FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Système de notes au kolizéum.

Par KINGMANOUF - ABONNÉ - 21 Juillet 2014 - 00:15:34

Bonjour, il y a quelque secondes pendant un Koli je tombe une un joueur qui sans raison teamkilled

Bonjour, il y a quelque secondes pendant un Koli je tombe une un joueur qui sans raison teamkilled <_< , à la fin du combat (2 tours), je quitte le groupe koli je me réinscrit surprise le joueur en question est de nouveau dans mon équipeangry, cette fois-ci Alelujah il abandonne! au moins je le reverrais pas pendant une demi-heure.

Et la je pense dit "Je serais dans LOL je l'aurais report ce fu****g n**b!"

A ce moment précis je comprend que le dieu Xélor m'as parlé "Fais un post sur le forum!" m'as t'il dis "Propose ton idée et fais toi entendre!"

Alors voila je propose :

1. Un système de notes, d'appréciation (à la league of legend)
  2. Le système en question influencerais sur la côte du joueur
  3. Il pourrait aussi permettre de donné des sanctions plus appropriées en fonction de la faute commise.
  4. J'ai plus d'idée mais ça fais pas présentable quand ça s'arrête à 3 alors proposez en un laugh
Gloura'
1 -1
Réactions 7
Score : 1566

J'ai mis une tête de bonhomme content. biggrin 

0 -1
Score : 815

Y'auras toujours des petits malin pour mètre des notes pourrit car il rage. :/

1 0
Score : 135

Pour que Dofus devienne un nid à rageux ? Non merci !

Et on sait très bien que les 3/4 des joueurs donnerons une note merdique juste pour faire chier.

Et pour les sanctions, ça voudrait dire vouloir sanctionner les joueurs nul !

0 0
Score : 608

Coucou, ton idée est bonne, cela fonctionne bien sur League of Legend mais selon moi ce n'est pas adapté à Dofus, si c'est simplement "abandonner", je trouve que la sanction déjà implanté est suffisante (même si ça reste frustrant). Perdre un combat n'ayant pas vraiment d'impacte, contrairement à LoL (1 défaite de plus, etc...), je pense que le système de note n'est pas utile pouvant bien même créer des problèmes (mal noté, déconnexion non voulu, missclik sur un allié, menant finalement à une sanction)

0 0
Score : 19569

Quelle bonne idée ! Ça permettra aux bots qui sont maintenant en koli de virer tous les joueurs et des jouer entre eux, vu qu'ils sont plus nombreux !

J'approuve totalement !

0 0
Score : 815

En faite c'est une très bonne idées je trouve, dommage qu'on a pas la communautés pour le faire y'aurais trop souvent des abus.

0 0
Score : 4

Si je ne m'abuse, il suffit de mettre "le gars" en ennemi et tu ne retombera plus avec lui. biggrin

Cordialement,

Shotme-Down

0 0
Réagir à ce sujet