FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Marteau de Moon

Par chaossman 06 Décembre 2008 - 22:28:50
Nomoon Ce sort est bien trop puissant! Marre de me faire casi-OS par des lvl 60-70... il faudrait revoir ce sort! il fait trop mal ^^'
Moi,étant Sram,méme attaque mortelle tape MOINS fort que le marteau, même si moins aléatoire,tape de 3a 82 pour marteau et 41a60 pour mortel...
0 -1
Réactions 9
Score : 78

J'ai un Sacrieur 79 ( sur un autre compte ) qui as le sort marteau de moon. J'dois pas avoir de bol car soit je tape -50 soit j'EC donc bon =) Sort roxxor mais qui as 1/10 EC. 'Va falloir me dire comment un lvl 60 peut battre un Sram level 90 mini avec ça =)
'Tout ce que j'avait à dire ( ou du moins je croit xD ) A++ ^^

0 0
Score : 588

Mais tu l'a toi meme fait remarquer :

Ce sort peut taper comme une attaque mortelle ou comme une attaque de piou il est extrêmement aléatoire ^^

0 0
Score : 257
chaossman|2008-12-06 22:28:50
attaque mortelle tape MOINS fort que le marteau, même si moins aléatoire,tape de 3a 82 pour marteau et 41a60 pour mortel...

Non.
Marteau de Moon : Moyenne de 39.5 dégâts.
Attaque mortelle : Moyenne de 50.5 dégâts.
Je sais pas ce qui te faut de plus... Attaque mortelle tape clairement plus fort que Marteau de Moon.
0 0
Score : 1057

Pareil marteau moon et tro fort un sacri lvl 41 as fait -691 et a os le iop lvl 101 pfff A REVOIR !!!

0 0
Score : 81

Et tu va le dire a la maitresse comme le reste des réponces a se topic je veux juste dire que , ils on tous raison j'ai moi meme un ex iop air lvl 127 qui tapais défois du 400 (reccord OS Kani sur CC chance tongue ) mais aussi du 50 est en PvP sa te fous les boules donc la dificulter pour accérir se sort et juste et le faite qu'il peut taper très fort est une bonne idée

0 0
Score : 257
Dotigre|2008-12-07 15:36:42
Pareil marteau moon et tro fort un sacri lvl 41 as fait -691 et a os le iop lvl 101 pfff A REVOIR !!!

Admettons un jet max, soit 82.
Pour taper du -691, il faudrait avoir 691/82*100+100, soit 942 d'agilité...
A moins de faire du 8vs1 et de châtier à fond un sacri lv41, je vois pas comment c'st possible...
0 0
Score : 1373

Moi je trouve ce sort bien et vu que pour par exemple les iop terre qui ont broke cela fait comme un sort spécial pour tous les types air^^cela rééquilibre donc la force des iop a celle de autres qui serai air biensur^^

En plus la façon d'obtenir ce sort est très dur donc ...

0 0
Score : 6033

Faire un bon score avec le marteau de moon c'est une fois sur 2 voire plus et 1 ec sur 10.
Ce sort peut certes être puissant, tout comme colère de Iop, mais le taux d'ec le rend très périlleux à l'utilisation et le caractère aléatoire du sort encore plus.
C'est un peu comme boomerang perfide, ça sort une fois sur 4 l'élément que tu souhaites, pour un coût en PA énorme (comme marteau de moon!) qui empêche de lancer un second sort dans le tour ou d'utiliser un cac!!
Si tu juges marteau de moon trop puissant, je te conseille également de te pencher sur boomerang qui tape extremement fort beaucoup moins aléatoirement et qui en plus soigne de façon considérable.

0 0
Score : 51

perso jsui un peu dacord se sort est trop puissant et dure a avoir moyen.

si lvl 6 (se que toute les calsse air font ..) 3a83degat donc 43 en moyenne a une porté de 9po !!! et -1po a la cible pendant 5 tour donc juska -5porté

si comme tu dit l'AM est mieu (41 a 60 donc 50 de moyenne) faut deja arriver au cac ppour taper ...
meme si heuresement le marto ne posede pas de cc x)

mais bon ya pire regarder boomerang perfide javou lui bien dure a avoir^^"
sur cc le mec mange du 700 si sa attéri dans ton élément faut avoir de la chance mais c'est du vol de vie ... et a une porté de malade x) boostable xD

mais c'est vrai que moon un peu busay jtrouve les degat sa va mais la porté et le malus deja c'est moyen ...

0 0
Réagir à ce sujet