En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Epic mode tactique suggestion!

Par superbroer 06 Septembre 2014 - 22:05:37

Bonjour!
Nous sommes tous familiers avec le droit de mode tactique ?Non? Eh bien, je suis sûr que vous utilisez chaque combat unique , du moins la plupart d'entre nous. Il change la carte d'un bon jeu à la recherche d' un champ gris ennuyeux de blocs avec des créatures sur elle . Je serais ravi de voir un changement là-bas!

Maintenant .. J'ai quelques idées pour améliorer la situation actuelle .. en fait je fait 2 exemples .J'ai pris la carte sur [-8 , -24 ] à titre d'exemple , c'est ce que la carte ressemble sans aucun

Lorsque vous activez le mode tactique il va commencer à ressembler à ceci

À mon avis , ce style semble plutôt ennuyeux, mais il le fait c'est le travail pour créer la carte semble clair ..Je ne veux pas jouer à un jeu qui ressemble à ça tout le temps , c'est une chose pour basculer le mode tactique et s'éteint chaque tour .. mais sérieux .. c'est ennuyeux !!Je voudrais être capable à la fois profiter des graphismes de dofus et avoir un regard clair sur la carte .

J'ai donc pris deux exemples .Dans le premier , vous verrez une fusion de la mode tactique et les graphiques de la carte . Bien que cela ne semble pas trop mauvais à mes yeux , il me gêne toujours avoir un recouvrement sur ​​les graphiques , mais il est certainement une amelioration
Il montre à la fois les graphiques de la carte ainsi que tous les obstacles .

Quelque chose d'autre que je pensais de cette

Imaginez le point rouge là que votre curseur (désolé j'étais trop paresseux pour mettre le curseur là xD )Il serait génial d'avoir une bascule comme celui que vous pouvez éteindre et allumer avec un bouton . Le cercle autour de votre curseur montrer la carte en mode tactique tandis que le reste de la carte semble normal .Le cercle autour du curseur doit être réglable en taille puisque tout le monde a des préférences .

J'espère juste que ce sont de bonnes idées pour améliorer le jeu et rendent l'air plus attrayant tout en luttant , depuis que les combats est un élément très important dans ce jeu et devrait aussi bien paraître ! Je m'ennuie de tout le gris .

J'espère que cette idée sera d'obtenir la reconnaissance par les remerciements des développeurs pour la lecture gars ^^

Je suis désolé pour le terrible français, mais je suis d'un serveur néerlandais et je voulais juste partager ma suggestion
91 -1
Réactions 167
Score : 2344

En voila un qui a une bonne idée ! Personnellement, j'adore l'idée de l'exemple 1 ! Je suis pour ! smile

Crystale 

0 0
Score : 353

Je préfère aussi la première, mais certains, comme la deuxième meilleure .
Merci pour votre soutien ! smile

0 0
Score : 233

J'aime bien le melange que ta fais

0 0
Score : 8282

Ah ouais superbe idée,vraiment le premier exemple est juste nickel,j'adhère !

0 0
Score : 4

Propre cool 

0 0

Merci pour tout le soutien , permet désormais l'espoir cette idée atteindra les développeurs
Comme personne n'aime faire tactiques mode se . Cela devrait permettre de mieux visuellement smile

0 0
Score : 3390

J'adore ! J'éspère qu'Ankama ne va pas delaisser se post

0 0

Merci beaucoup

0 0
Score : 455
smile pour
0 0
Score : 2354

La première idée me plait fortement.

"Un regard incendiaire et tout est calciné !
Embrassez cette terre avant de l'embraser…
Par le feu de nos êtres, nous irons purifier
Nos ennemis, nos frères, qui nous ont contrariés…"

0 0
Score : 3156

Je suis (le seul ?) pour la deuxième idée !

(flemme d'argumenter, je suis fatigué)

0 0
TheDragonOfDarkness|2014-09-07 00:02:18
La première idée me plait fortement.

"Un regard incendiaire et tout est calciné !
Embrassez cette terre avant de l'embraser…
Par le feu de nos êtres, nous irons purifier
Nos ennemis, nos frères, qui nous ont contrariés…"
Merci beaucoup !

Et puisque je ne suis pas français ... qu'est-ce que poème censé vouloir dire haha 
0 0
Score : 2169

J'aime beaucoup la synthèse des deux modes !
J'espère que ton idée sera remontée à qui de droit smile 

0 0

Merci beaucoup ^^

0 0
Score : 3922

Je suis 100% d'accord avec toi et je pense la même chose. Seulement je pratique presque uniquement le pvp et je suis donc obligé d'avoir ce mode tactique pour une meilleure lecture du jeu.

Moi j'aime les deux idées et je dis même que les deux pourraient être implantés et à définir dans les options si on veut la 1, la 2 ou pourquoi pas les deux en même temps.

Bref très belles idées tu as mon gros +1 !

0 0
Score : 3390

Oui, sa me plairais beaucoup d'avoir les 2 option !
Se serais cool qu'il le test en béta.

0 0
Score : 28

Très bonne idée !! Très intéressant et forcément je suis pour , les 2 versions sont bien pensées !!

0 0
Score : 8282

Tant d'approbations need ce système plz !

0 0
Score : 812

Très bon travail, la première idée me plait tout autant que la deuxième. Il est vrai que l'ambiance prend un coup lorsqu'on est forcé d'être en mode tactique.

0 0
Réagir à ce sujet