En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La défense de percepteur

Par sadi-tsuki 13 Octobre 2014 - 04:28:49

Bonsoir,

Je m'étonne encore qu'Ankama tolère encore cette 'faille' qui est de focus le percepteur en cas d'attaque, juste car on ne gère pas la défense adverse.
Quand est ce qu'ils réagiront à cela ?
Est ce trop demandé de mettre l'état invulnérable au percepteur le temps qu'il a des alliés avec lui ?

Alors j'veux bien qu'on me dise c'est pas prioritaire, mais depuis combien d'années on en parle de se problème ?

Depuis combien d'années nous attendons après cette maj ?
Ankama qui voulait tant favorisé le PVPM, et bien qu'ils commencent déjà par régler les soucis présent depuis belle lurette, plutôt que de nous sortir des kolizéums foireux (oui oui, level 150 tombé contre des niveaux 200, j'appel cela du foirage complet).

Fatality-Heal, Rykke-Errel

0 0
Réactions 14
Score : 2072

.

0 0
Score : 869

Il est vrai qu'avec le système d'Alliance tu es toujours sur que ton percepteur sera défendu (mis à part la nuit peut-être).
Mettre un état invulnérable serait beaucoup trop demandé je pense (même si j'avoue que je rejoins ton point de vue concernant les teams qui jouent le focus de percepteur).
Peut-être qu'il faudrait rajouter un peu de vitalité aux percepteurs afin d'éviter qu'ils se fassent OS. Mais bon cela aussi pourrait-être contourné en augmentant le level de ta guilde.

Cordialement

flopflip, Ecaflip 200, Silvosse 

0 0
Score : 593

Dans ce cas là tu prends un sacri en défense et tu sacrifie le perco.

0 0
Score : 1092

Le principe étant justement la défense du percepteur, le but est de le maintenir en vie, tout en gérant l'équipe en face.

Ce qui demande donc une organisation au niveau de la défense, gérable depuis le /a.

Maintenant forcément si 5 level 200, qui en plus sont connus pour focus attaquent, et qu'en défense il n'y a qu'un crâ 150, 3 iop 170 et un sadi prespic. Bah il ne faut pas s'étonner de perdre lamentablement.

Pouvoir focus le percepteur est justement une des options de dernier recours en cas de renforts trop importants. Et entre nous, les aggro perco/prisme font partis des combats les plus intéressants au niveau pvp du jeu.

Cordialement, toussa.

0 0
Score : 558

Justement c'est a toi et a ton équipe de DÉFENDRE ton perco,il y a moyens de le mettre hors de porter pour qu'il ne sois pas focus par les adversaires,si il meurt c'est que vous n'avez pas étais assez bon.

0 0
Score : -4796

Bah s'il meure le perco il est mort et tu perds. C'est assez logique je pense.

Le système d'AvA qui ramène 3000 persos qui peuvent défendre un perco c'est déjà abusé et si l'on rajoute l'immunité sur les percos c'est naze.

2 -4
Score : 392

Je pense que pour etre juste ces combats devraient nécessiter de tuer le perco et toute la team en face ...ou alors dans ce cas pourquoi ne pas tuer juste le boss dans les donjons? car allez défendre et perdre simplement parce que cet imbécile de perco va toujours se mettre dans les pattes de l'ennemi (bravo l'IA) c'est énervant .

0 0
Score : 10046
poissarien|2014-10-13 13:54:56
Je pense que pour etre juste ces combats devraient nécessiter de tuer le perco et toute la team en face ...ou alors dans ce cas pourquoi ne pas tuer juste le boss dans les donjons? car allez défendre et perdre simplement parce que cet imbécile de perco va toujours se mettre dans les pattes de l'ennemi (bravo l'IA) c'est énervant .

En comparatif , tu as également des quêtes ou tu dois protéger un pnj, si il meurt, tous les joueurs meurent également.
0 0
Score : 3054

Pour ce que j'ai vu les seule team capable de jouer percepteur sont celle qui aurais gagné de toute façon et vice versa les seule team capable de perdre comme ça aurais perdu de toute façon .

0 0
Score : 450
ledouxroc|2014-10-13 15:44:29
Pour ce que j'ai vu les seule team capable de jouer percepteur sont celle qui aurais gagné de toute façon et vice versa les seule team capable de perdre comme ça aurais perdu de toute façon .
Non.. ils se battent jusqu'à temps qu'ils se rendent compte qu'ils n'ont aucune chance
0 0
Score : 1933

Ça fait parti du jeu, c'est justement là la difficulté il faut gérer la protection du perco et pas juste s'occuper, après ça peut aussi te permettre de voir les guildes/alliances réglo ou pas et d'agir en conséquence.
De plus avec les alliances tu peux facilement avoir de la défense et t'as un avantage qui est de voir qui t'attaque et donc de mettre des classes antagonistes en conséquence si y'a moyen. Ça rend le combat plus stratégique. pour ma part j'ai déjà eu à subir ça et on a gagné car il suffit d'avoir certaines protections ou de virer le perco au loin et le temps que le perco subit tu peux facilement buter un ou deux gars en un tour après c'est d'autant plus simple à gagner.

0 0
Score : 49

Oui je veux bien sauf que en jouant à 2 défenseurs (oui, sa arrive les imprévus) contre 3 attaquants, je veux bien, mais on peut pas se couper en trois non plus.
Sans oublier l'I.A complètement débile du percepteur qui fonce dans le tas.

Comme l'a proposé je ne sais plus qui, au moins faire en sorte qu'il n'y ai plus de défenseur pour que le combat se termine, au moins, pour les guildes sans alliance.

0 0
Score : 1037

Non, le percepteur est bien ainsi, il suffit de le protéger : armrure, plastron, prévention, crapaud, invisible autrui, sacrifice, Karcham, etc.

Le vrai problème, c'est la mise à jour par rapport à la moyenne d'initiative par groupe entre les deux côtés qui est mal géré. l'attaquant est quasi-toujours premier au commencement, qu'il ait 2500 ou 3000 initiative.. Je joue en défense souvent et avec 7042 initiatives, j'ai de la misère à jouer premier contre les attaquants à cause du percepteur, des autres joueur qui détruisent la moyenne de l'initiative du groupe. C'est dommage d'avoir détruit le système de l'initiative. sad 

0 0
Score : 353

Bonjour ,

le probleme vient peut etre aussi des cara du perco , car un perco bien monter et pas seulement en pods devient un allier de choix , debuff, armure assez monstrueuse et si bien gerer il peut roxxer , avec 2 pa en plus le perco frappe 2 fois 300 avec flamme ^^^^

A mediter
cordialement

0 0
Réagir à ce sujet