Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator qui lui est compatible avec Steam.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.
Par makiiimaki - ABONNÉ - 01 Novembre 2014 - 21:02:20
Bonjour a tous voila j'ai repris Dofus depuis quelques semaines et je me rend bien compte que certaines classes sont devenues hyper cheater et que certaines sont quasi laisser a l'abandon par les joueurs . Alors je voulias savoir si les classes allaient etre "harmoniser" ? parce qu'en Koli sa devient juste injouable .
Oui tu supposes tres bien mais pas que les écas qui sont devenus absolument injouable . Je pense que sa va voue étonner mais au sram car oui 4 tours ou l'ennemi est invisible et qu'on ne peut pas le trouver au bout d'un moment sa soule un peu quand on a pas de sort a lancé en zone pour essayer de le retrouver
Merci a Claaposh et a harmo 44 pour vos indications sur les dates de la refontes de certaines classe puis-je avoir le lien qui vous a donné cette info ?
Une refonte des Zobal n'a pas été prévue car je trouve qu'avant le lvl 147 pour pouvoir ce déplacer "aisement" en combat il faut etre blindé en PM . Plusieurs classe on des sorts pour pouvoir ce deplacer "plus vite" . le Bond du iop qui malgré tout est comprenhensible vu c'est faible PM la conversion en PM des PA des ecas bref j'en passe alors je trouve sa presque injuste qu'avant le lvl147 il nous soit impossible de ce déplacer plus vite
PS Je m'excuse des fautes d'orthographe s'il y en a mais je pense que oui
PS 2 J'ai cherché comme citer vos messages je n'ai pas trouvé désolé
PS 3 Je joue un Zobal
harmo44
- ANCIEN ABONNÉ -
01 Novembre 2014 - 21:24:22
C'est dans le dernier dofus time, mais depuis mon tel je vais avoir du mal à donner le lien:/
Pour les xel c'est decembre2014 ou debut 2015, pour les sadi pas de date précise si j'ai bien compris.
Bonjour a tous voila j'ai repris Dofus depuis quelques semaines et je me rend bien compte que certaines classes sont devenues hyper cheater et que certaines sont quasi laisser a l'abandon par les joueurs . Alors je voulias savoir si les classes allaient etre "harmoniser" ? parce qu'en Koli sa devient juste injouable .
Faudrait cheater les nerfées et nerfer les cheatées
harmo44
- ANCIEN ABONNÉ -
02 Novembre 2014 - 10:59:58
Perso j'ai dit xel puis Sadi (à voir dans le dernier dofus time sur le site) mais les osa je ne sais pas si un truc est prévu. Mais tu ne t'adresses peut-etre pas à moi ^^
Voilà, il y'a écrit ça sur les Osas pour décembre :
La fin de l’année promet son lot de révélations.
Le fouet d’Osamodas claquera plus fort que jamais, faisant dresser les cheveux des aventuriers sur leur tête. Et vous remarquerez... une présence.
Peut-être les avez-vous entrevus l’espace d’une milliseconde, mais le temps de vous retourner : ils avaient déjà disparus...
Qui sont ces voyageurs étranges ?
Et... ont-ils leur place dans la ronde ?
Le fouet d’Osamodas claquera plus fort que jamais, faisant dresser les cheveux des aventuriers sur leur tête. Et vous remarquerez... une présence.
Peut-être les avez-vous entrevus l’espace d’une milliseconde, mais le temps de vous retourner : ils avaient déjà disparus...
Bon jeu
Rien à voir pour le coup
Au mieux ça annonce la Dimension Osamodas. Mais la refonte des Osa n'arrivera pas avant 2016 je pense.
Jason-13800
- ABONNÉ -
03 Novembre 2014 - 00:31:43
Une refonte cra ne serait pas de refus !
Je ne dis pas ça parce que je le trouve inutile mais c'est trop souvent les meme actions, pour ne pas s'en laçer faudrait changer d'element chaque mois casiment
Xelor a la fin de l'année - debut 2015
Je crois que l'Osamodas également.
Et puis après, on ne sais pas encore ^^
Sadi après xel
Merci, j'avais un doute x)
Oui tu supposes tres bien mais pas que les écas qui sont devenus absolument injouable . Je pense que sa va voue étonner mais au sram car oui 4 tours ou l'ennemi est invisible et qu'on ne peut pas le trouver au bout d'un moment sa soule un peu quand on a pas de sort a lancé en zone pour essayer de le retrouver
Merci a Claaposh et a harmo 44 pour vos indications sur les dates de la refontes de certaines classe puis-je avoir le lien qui vous a donné cette info ?
Une refonte des Zobal n'a pas été prévue car je trouve qu'avant le lvl 147 pour pouvoir ce déplacer "aisement" en combat il faut etre blindé en PM . Plusieurs classe on des sorts pour pouvoir ce deplacer "plus vite" . le Bond du iop qui malgré tout est comprenhensible vu c'est faible PM la conversion en PM des PA des ecas bref j'en passe alors je trouve sa presque injuste qu'avant le lvl147 il nous soit impossible de ce déplacer plus vite
PS Je m'excuse des fautes d'orthographe s'il y en a mais je pense que oui
PS 2 J'ai cherché comme citer vos messages je n'ai pas trouvé désolé
PS 3 Je joue un Zobal
C'est dans le dernier dofus time, mais depuis mon tel je vais avoir du mal à donner le lien:/
Pour les xel c'est decembre2014 ou debut 2015, pour les sadi pas de date précise si j'ai bien compris.
pardon mais c est ou que tu as vu qu'il y allais avoir une refonte osa puis sadi et xel ... ?
Perso j'ai dit xel puis Sadi (à voir dans le dernier dofus time sur le site) mais les osa je ne sais pas si un truc est prévu. Mais tu ne t'adresses peut-etre pas à moi ^^
Bon jeu
Non c'est les Xelor la prochaine refonte, ça a été dit et redit.
Au mieux ça annonce la Dimension Osamodas. Mais la refonte des Osa n'arrivera pas avant 2016 je pense.
La dimension osa devait sortir en décembre, mais finalement c'est reporté
Du coup y'à quoi? xd
Un peu d'attente ^^
Sauf si les cm nous ont trollé
Une refonte cra ne serait pas de refus !
Je ne dis pas ça parce que je le trouve inutile mais c'est trop souvent les meme actions, pour ne pas s'en laçer faudrait changer d'element chaque mois casiment