FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refontes des classes

Par makiiimaki - ABONNÉ - 01 Novembre 2014 - 21:02:20

Bonjour a tous voila j'ai repris Dofus depuis quelques semaines et je me rend bien compte que certaines classes sont devenues hyper cheater et que certaines sont quasi laisser a l'abandon par les joueurs . Alors je voulias savoir si les classes allaient etre "harmoniser" ? parce qu'en Koli sa devient juste injouable .

0 0
Réactions 18
Score : 1503
makiiimaki|2014-11-01 21:02:20
certaines classes sont devenues hyper cheater
tu fait référence à l'ecaflip je suppose ^^
0 0
Score : 1643

Xelor a la fin de l'année - debut 2015
Je crois que l'Osamodas également.
Et puis après, on ne sais pas encore ^^

0 0
Score : 7860

Sadi après xel smile 

0 0
harmo44|2014-11-01 21:05:33
Sadi après xel smile

Merci, j'avais un doute x)
0 0
Score : 169

Oui tu supposes tres bien mais pas que les écas qui sont devenus absolument injouable . Je pense que sa va voue étonner mais au sram car oui 4 tours ou l'ennemi est invisible et qu'on ne peut pas le trouver au bout d'un moment sa soule un peu quand on a pas de sort a lancé en zone pour essayer de le retrouver

Merci a Claaposh et a harmo 44 pour vos indications sur les dates de la refontes de certaines classe puis-je avoir le lien qui vous a donné cette info ?

Une refonte des Zobal n'a pas été prévue car je trouve qu'avant le lvl 147 pour pouvoir ce déplacer "aisement" en combat il faut etre blindé en PM . Plusieurs classe on des sorts pour pouvoir ce deplacer "plus vite" . le Bond du iop qui malgré tout est comprenhensible vu c'est faible PM la conversion en PM des PA des ecas bref j'en passe alors je trouve sa presque injuste qu'avant le lvl147 il nous soit impossible de ce déplacer plus vite

PS Je m'excuse des fautes d'orthographe s'il y en a mais je pense que oui
PS 2 J'ai cherché comme citer vos messages je n'ai pas trouvé désolé
PS 3 Je joue un Zobal

0 0

C'est dans le dernier dofus time, mais depuis mon tel je vais avoir du mal à donner le lien:/
Pour les xel c'est decembre2014 ou debut 2015, pour les sadi pas de date précise si j'ai bien compris.

0 0
Score : 627
makiiimaki|2014-11-01 21:02:20
Bonjour a tous voila j'ai repris Dofus depuis quelques semaines et je me rend bien compte que certaines classes sont devenues hyper cheater et que certaines sont quasi laisser a l'abandon par les joueurs . Alors je voulias savoir si les classes allaient etre "harmoniser" ? parce qu'en Koli sa devient juste injouable .
Faudrait cheater les nerfées et nerfer les cheatées
0 0
Score : 855

pardon mais c est ou que tu as vu qu'il y allais avoir une refonte osa puis sadi et xel ... ?

0 0

Perso j'ai dit xel puis Sadi (à voir dans le dernier dofus time sur le site) mais les osa je ne sais pas si un truc est prévu. Mais tu ne t'adresses peut-etre pas à moi ^^

0 0
Score : 2694
jerome98|2014-11-02 10:45:37
pardon mais c est ou que tu as vu qu'il y allais avoir une refonte osa puis sadi et xel ... ?
Il l'a dit dans le désordre, d'après ce que j'ai entendu à une Fnac c'est Xelor/Sadida/Osamodas.
0 0
Cliquez ici

Voilà, il y'a écrit ça sur les Osas pour décembre :

La fin de l’année promet son lot de révélations.
Le fouet d’Osamodas claquera plus fort que jamais, faisant dresser les cheveux des aventuriers sur leur tête. Et vous remarquerez... une présence.
Peut-être les avez-vous entrevus l’espace d’une milliseconde, mais le temps de vous retourner : ils avaient déjà disparus...
Qui sont ces voyageurs étranges ?
Et... ont-ils leur place dans la ronde ?

Bon jeu smile 
0 0

Non c'est les Xelor la prochaine refonte, ça a été dit et redit.

0 0
Score : 173
Claaposh|2014-11-02 22:25:07
Cliquez ici

Voilà, il y'a écrit ça sur les Osas pour décembre :

La fin de l’année promet son lot de révélations.
Le fouet d’Osamodas claquera plus fort que jamais, faisant dresser les cheveux des aventuriers sur leur tête. Et vous remarquerez... une présence.
Peut-être les avez-vous entrevus l’espace d’une milliseconde, mais le temps de vous retourner : ils avaient déjà disparus...
Qui sont ces voyageurs étranges ?
Et... ont-ils leur place dans la ronde ?

Bon jeu smile
Rien à voir pour le coup wink

Au mieux ça annonce la Dimension Osamodas. Mais la refonte des Osa n'arrivera pas avant 2016 je pense.
0 0

La dimension osa devait sortir en décembre, mais finalement c'est reporté wink 

0 0
harmo44|2014-11-02 22:50:19
La dimension osa devait sortir en décembre, mais finalement c'est reporté wink
Noooooooonnnnnn! :'(
Du coup y'à quoi? xd
0 0

Un peu d'attente ^^
Sauf si les cm nous ont trollé biggrin 

0 0
harmo44|2014-11-02 22:55:21
Un peu d'attente ^^
Sauf si les cm nous ont trollé biggrin
J'espère qu'ils nous ont trollé è_é
0 0
Score : 372

Une refonte cra ne serait pas de refus !
Je ne dis pas ça parce que je le trouve inutile mais c'est trop souvent les meme actions, pour ne pas s'en laçer faudrait changer d'element chaque mois casiment

0 0
Réagir à ce sujet