FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

ankama et leur maintenance

Par noximiliene50 - ABONNÉ - 12 Novembre 2014 - 12:26:52

gros foutage de gueule j'ai envie de dire autant de temps pour une si petite maj mais faut arrêté vaut délire la ankama même une si grosse maj n'a jamais durée aussi longtemps et non seulement sa ses retarder de 1 h stop de vous tripotter et faite les choses sérieusement

0 -2
Réactions 76
Score : 224

Stop poster pour rien svp sadsadsad

0 0
Score : 743
noximiliene50|2014-11-12 12:26:52
gros foutage de gueule j'ai envie de dire autant de temps pour une si petite maj mais faut arrêté vaut délire la ankama même une si grosse maj n'a jamais durée aussi longtemps et non seulement sa ses retarder de 1 h stop de vous tripotter et faite les choses sérieusement
J'avoue deviens informaticien et prend leur place? sinon oui chut
0 0
Score : 232

Cette maintenance peux aussi préparé la prochaine grosse MAJ du mois prochain qui semble très riche en contenus

0 0
Score : 301

non mais c'est gavant ...

0 0
Score : 175

et grand si tu es pas contant vas donc les aidez, tu crois vraiment que c'est aussi facile pour eux il galèrent aussi, tu crois que sa leurs fait plaisir de faire attendre une aussi grosse communauté

0 0
Score : 13
gros foutage de gueule
Bonjour,
En effet, gros foutage de gueules vous n'arrêtez pas de créer des sujets pour pleurer alors que chaque mardi un sujet et créer pour vous informent qu'une maintenance aura lieu.

Pour le retard, ça arrive à tout le monde, vous critiquez sans cesse le travail que fait Ankama, alors que je suis sur que vous n'êtes même pas capable d'entretenir un serveur.

Savez-vous comme il est difficile de faire une maintenance ?.

Cordialement.

0 0
Score : 2230

13h30 fin d'MàJ.
Faut pas abuser,on paye quand même.
De plus c'st une petite MàJ pas de gros changement...angry 

0 0
Score : 743
--MiiielPops--|2014-11-12 12:30:41
13h30 fin d'MàJ.
La nuit tu dors pourtant tu as payé non?
1 0
Score : 50

Stop de faire des sujet ouin ouin j'ai pas école et je peut pas jouer a dofous snifff.

Sortez de chez vous sérieux

0 0
AnRama|2014-11-12 12:30:12
gros foutage de gueule
Bonjour,
En effet, gros foutage de gueules vous n'arrêtez pas de créer des sujets pour pleurer alors que chaque mardi un sujet et créer pour vous informent qu'une maintenance aura lieu.

Pour le retard, ça arrive à tout le monde, vous critiquez sans cesse le travail que fait Ankama, alors que je suis sur que vous n'êtes même pas capable d'entretenir un serveur.

Savez-vous comme il est difficile de faire une maintenance ?.

Cordialement.
Ne mélange pas les pinceaux.
Nous on est des joueurs,pas des Devs ou je n'sais quoi.
C'st pas à nous d'faire leur boulot.
Quand tu va au Mcdo et que t'attend 10 mn pour une commande,t's presser quand même ? Ta payer pour manger,t'as faim ?
Bah la c'st la même. On à payer pour jouer,on veux jouer,sauf que 3 heures de MàJ faut pas abuser.
0 0
Score : 118

La fin de la maj est prevu pour quelle heure ?

0 0
Score : 344

13h30? ct pas 12h30? 3h ok c le temps normal mais la 4h ça devient un peu abuser j'avoue...

0 0
Score : 175

Vous pleurez pour quelques heures d'abonnement, oui, oui quelques heures d’abonnement vas vous changé votre vie à jamais !
vous pensez que c'est aussi facile d'entretenir un jeu aussi complexe ...

0 0
02iemeZone|2014-11-12 12:32:39
La fin de la maj est prevu pour quelle heure ?
13h30.
0 0
Score : 100

La kid attitude est de retour , ta vie est à se point désolant pour que 1 H de moins à jouer par jour soit trop dur à supporter ?

Sérieusement , ils font de leur mieux , à chaque fois vous vous plaignez , mais dans tout travaux il peut y avoir des problèmes .

Alors prenez votre mal en patience et si vous êtes pas contents j'ai envie de dire changer de jeu ou aller proposer quelque chose au lieu de juste vous plaindre .

0 0
Score : 13
--MiiielPops--|2014-11-12 12:30:41
13h30 fin d'MàJ.
Bonjour,

Tu es inscrit sur le forum depuis 2011.

Je vais donc prendre en considération que tu joues à Dofus depuis 2011.

Tu t'abonnes depuis 2011 et tu ne sais toujours pas qu'il va y avoir des maintenances.

Quand tu payes ton abonnement, tu prends en compte le temps des maintenances.

ça ne sert à rien de pleurer à chaque maintenance pour votre abonnement.

Personne ne vous forces a payer.
0 0
Score : 1490
X-Jeremm-X|2014-11-12 12:34:05
La kid attitude est de retour , ta vie est à se point désolant pour que 1 H de moins à jouer par jour soit trop dur à supporter ?

Sérieusement , ils font de leur mieux , à chaque fois vous vous plaignez , mais dans tout travaux il peut y avoir des problèmes .

Alors prenez votre mal en patience et si vous êtes pas contents j'ai envie de dire changer de jeu ou aller proposer quelque chose au lieu de juste vous plaindre .
Comment ça la Kid attitude hein :'(
0 0
Score : 60

De toute manière, il y aura toujours des gamins pour ce plaindre. "Il y a jamais de changement, c'est toujours la même chose", " Il y a que des majs, c'est chiant ouin ouin ouin".

Stop un peu critiquer à tout va et prenez votre mal en patience (4h seulement) pour une qualité de jeu présent !

Exaspérant ces gamins à la fin.

0 0
Score : 15

Si ces pour faire des sujets de gamins déco directement du forum bye.

0 0
Réagir à ce sujet