FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS 1.26 version spéciale pour lagger?

Par sephirel - ABONNÉ - 16 Décembre 2008 - 14:38:29

pq lague-t-on a tt les tours avec ''en attente'' de X joueurs bien présents?

0 -1
Réactions 6
Score : -7
[Le SMS ne passera pas.

Cyanne]
0 -1
Score : 3

cette version est tres bien car moi je beug souvent et sa nou remé directement en conbat donc cest tres bien biggrin continué comme sa

0 0
Score : 2257

wép j'adore la MAJ surtout pour agresser étant cercle 174 je m'enuuuuuyais trop ^^ si non oui maj spécial lag pour le moment en attendant des modifs smile

0 -1
Score : 118

Ouais Moi Je trouves que la reconnexion en jeu kan on laggue c'est super.... Pcq mon ordi est un ordi de l'age de pierre smile et laguer pas trop...

0 0
Score : 223

bonjour, heureusement qu il y a le nouveau syteme de reco car le lagg au niveau des créature invisible fait que la seule action possible serait le déplacement, en fait je suis dans une autre dimension , aucune action possible et avant mon tour c est en attente du joueur notabomol or mon ping est a 46ms.la solution depuis 1.26 c est deco reco, avant c était déco pleure parce que t as perdu contre le wa wabbit (je suis feca 127 intouchable par cette créature)tous cela parce qu il invoque cawotte pendant lagg.

0 0
Score : 3278
sephirel|2008-12-16 14:38:29
pq lague-t-on a tt les tours avec ''en attente'' de X joueurs bien présents?

ben perso jpeux plus jouer la ou ya des blop depuis 1.26 meme solo, des que ya 4 blop + 4 biblop je lag a mort (3X minute pour tuer 2 kani et 4 blop avec challenge reussi pas top la 1.26)

cordialement

ps : a chaque fois j'ai du deco volontairement a cause d'un freez de sort
0 0
Réagir à ce sujet