FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

ecaflip abusé

Par RastaDidi 28 Novembre 2014 - 04:32:42

ecaflip vraiment abusé meme les ecaflip le reconnaisse ; Vol de vie halucinant et PO halucinante ; degat de dingue ; placement difficilement contrable je joue xelor avec momification et sort ligne je peux meme pas le toucher ;
[04:19] O****** lance Bluff.[04:19] Simon Do'Jood : -440 PV.[04:19]O****** lance Bluff.[04:19] Simon Do'Jood : -450 PV.[04:19] O******* lance Bluff.[04:19] Simon Do'Jood : -337 PV.[04:19] O****** lance Félintion. Coup critique ![04:19] Simon Do'Jood : -454 (389 + 65) PV.[04:19] O****** lance Tout ou Rien.[04:19] Simon Do'Jood : -469 PV.[04:19] O***** : -436 PV.[04:19] (Groupe) V***** : les eca jtrouve y ont abusé la maj[04:19] (Groupe) O****** : ^^[04:19] (Groupe) V**** : fait trop mal vrmt[04:19] (Groupe) V***** : pis le vol de vie[04:19] (Groupe) V***** : et PO[04:19] (Groupe) V***** : nan spas cool vrmt[04:19] Terminez votre tour avec le bouton "Passer son tour".[04:19] (Groupe) Ox-Pandora : oui c est clair ^^ [04:19] (Groupe) Virtual : tz fais 2000 sur 25% lv 168 avec panno 150 sans boost stp quoi ... pfff 2eme tour

Et puis honnetement c'est quoi ce vol de vie et la po et le rox abusey sur 3000 degats y recup 1500 deja qui font super mal mais VOUS ETES MALADE moi j'ai pas de vol de vie ni odorat +3 pa + 3 pm ni chance ecaflip ni +300 puissance nan mais serieu quoi ; tout ou rien avec chance eca en + + 2 felintion + chance eca vous vous rendez compte jai pas de debuff je ral quedal avec ces trophée de merde et en plus j'pe pas l'attaquer ligne de vue droite eux diago

Il me dis apres pour les sram que c'etait n'importe quoi ldepuis la modif des sram qui non plus rien a voir avec des voleur mais plutot des magician qui ce cachais a poser des piege et a attendre le moment venu pour nous faire -3000 et regen de 1500 easy ; il ùme dis alors ecaflip cra etc peuvent les desinvisibilité ué ok mais les autre bah franchement on passe nos tour c'est nimporte quoi + momification pesenteur le double nous bloque donc free degats c'est n'imp ; poison insidieu et tout les poison d'ailleur ne sont pas reduit pas momification ou tout autre bouclier sauf resistance ; je trouve que nos contre a nous de xelor bah les degats sont reduit pas les armure et les stats au final on sert a rien les xelor ; ya des trophée qui file +24 et +12% esquive donc 360 sagesse = + de 1000 point de stat juste avec 2 trophée ; ok bah contre des xelor les gens non plus a craindre pr leurs PA apres on dis qu'on ral TROP mFOUTAGE DE GUEULE !!! pk on a pas des trophée + 1000 vitya nous pour compenser alors que sacri peuvent profiter des bonus trophée a fond sans trop prendre attention au malus vitalité que cela donne donc voila grosse inegalit"é sur les trophée qui ne devtrais etre mis qu'en kolizeum et rien d'autre !!! je repete 2 trophée + 24 et +12 % esquive PA ou pm = 360 sasa x 3 = + de 1000 point de stats ; pas de trophée +1000 vita qui fait 1000 point de stats ; toute les classe sont differente donc je vois pas pk des trophée previligerais certaines classe bcp plus que d'autre xelor est delaissé totalement les trophée nique le gameplay VRAIMENT sans sa pas besoin de changer tt les classe ; je repete 2 trophée = a + de 1000 point de stat c'est ENORME c'est la totalité dun lv 200 pratiquement alors expliquer moi a quoi sert d'etre xelor si on ne met aucun point en sagesse vu que les trophée nous baisse totalement nos retrait au final on ce met full vita ou full quoi int ù avec nos sort en ligne dauber ; pk pas force ou chance on a que 1 sort en ligne 4-5 po et 3 point pr 1 de stat nan mais serieux quel jeu dauber vous faiute n'imp

1 -1
Réactions 23
Score : 3499

L'Ecaflip est un monstre en 1vs1.... mais tous le monde sait que le 1vs1 est mort !
Il est rendu plus facile de ce débarrasser d'un Ecaflip si on sait jouer, particulièrement en combat multiple.
Mais, si tu crois qui est tant ''Si abusé'' tu as qu'a proposer tes idées ici.

SacrieurII

0 0
Score : 1104

L' écaflip reste un monstre en pvpm...

0 0
Score : 818
RastaDidi|2014-11-28 04:32:42
ecaflip vraiment abusé meme les ecaflip le reconnaisse ; Vol de vie halucinant et PO halucinante ; degat de dingue ; placement difficilement contrable je joue xelor avec momification et sort ligne je peux meme pas le toucher ;
[04:19] O****** lance Bluff.[04:19] Simon Do'Jood : -440 PV.[04:19]O****** lance Bluff.[04:19] Simon Do'Jood : -450 PV.[04:19] O******* lance Bluff.[04:19] Simon Do'Jood : -337 PV.[04:19] O****** lance Félintion. Coup critique ![04:19] Simon Do'Jood : -454 (389 + 65) PV.[04:19] O****** lance Tout ou Rien.[04:19] Simon Do'Jood : -469 PV.[04:19] O***** : -436 PV.[04:19] (Groupe) V***** : les eca jtrouve y ont abusé la maj[04:19] (Groupe) O****** : ^^[04:19] (Groupe) V**** : fait trop mal vrmt[04:19] (Groupe) V***** : pis le vol de vie[04:19] (Groupe) V***** : et PO[04:19] (Groupe) V***** : nan spas cool vrmt[04:19] Terminez votre tour avec le bouton "Passer son tour".[04:19] (Groupe) Ox-Pandora : oui c est clair ^^ [04:19] (Groupe) Virtual : tz fais 2000 sur 25% lv 168 avec panno 150 sans boost stp quoi ... pfff 2eme tour

Et puis honnetement c'est quoi ce vol de vie et la po et le rox abusey sur 3000 degats y recup 1500 deja qui font super mal mais VOUS ETES MALADE moi j'ai pas de vol de vie ni odorat +3 pa + 3 pm ni chance ecaflip ni +300 puissance nan mais serieu quoi ; tout ou rien avec chance eca en + + 2 felintion + chance eca vous vous rendez compte jai pas de debuff je ral quedal avec ces trophée de merde et en plus j'pe pas l'attaquer ligne de vue droite eux diago

Il me dis apres pour les sram que c'etait n'importe quoi ldepuis la modif des sram qui non plus rien a voir avec des voleur mais plutot des magician qui ce cachais a poser des piege et a attendre le moment venu pour nous faire -3000 et regen de 1500 easy ; il ùme dis alors ecaflip cra etc peuvent les desinvisibilité ué ok mais les autre bah franchement on passe nos tour c'est nimporte quoi + momification pesenteur le double nous bloque donc free degats c'est n'imp ; poison insidieu et tout les poison d'ailleur ne sont pas reduit pas momification ou tout autre bouclier sauf resistance ; je trouve que nos contre a nous de xelor bah les degats sont reduit pas les armure et les stats au final on sert a rien les xelor ; ya des trophée qui file +24 et +12% esquive donc 360 sagesse = + de 1000 point de stat juste avec 2 trophée ; ok bah contre des xelor les gens non plus a craindre pr leurs PA apres on dis qu'on ral TROP mFOUTAGE DE GUEULE !!! pk on a pas des trophée + 1000 vitya nous pour compenser alors que sacri peuvent profiter des bonus trophée a fond sans trop prendre attention au malus vitalité que cela donne donc voila grosse inegalit"é sur les trophée qui ne devtrais etre mis qu'en kolizeum et rien d'autre !!! je repete 2 trophée + 24 et +12 % esquive PA ou pm = 360 sasa x 3 = + de 1000 point de stats ; pas de trophée +1000 vita qui fait 1000 point de stats ; toute les classe sont differente donc je vois pas pk des trophée previligerais certaines classe bcp plus que d'autre xelor est delaissé totalement les trophée nique le gameplay VRAIMENT sans sa pas besoin de changer tt les classe ; je repete 2 trophée = a + de 1000 point de stat c'est ENORME c'est la totalité dun lv 200 pratiquement alors expliquer moi a quoi sert d'etre xelor si on ne met aucun point en sagesse vu que les trophée nous baisse totalement nos retrait au final on ce met full vita ou full quoi int ù avec nos sort en ligne dauber ; pk pas force ou chance on a que 1 sort en ligne 4-5 po et 3 point pr 1 de stat nan mais serieux quel jeu dauber vous faiute n'imp
2 ème sujet ou tu compare l’incomparable, faut arrêter la.

Et pour mon vdd, essaye de passer fri3 et dimensions avec un éca, après on en reparle.
0 0
Score : 44

Arrêtez de vous plaindre ...
Je suis moi aussi un xelor, et pourtant en koli sa marche plutôt bien contre les ecaflips.
Je trouve aussi que bluff consomme peut de PA par rapport aux dégâts. Mais n'oublions pas que l'ecaflip est une classe de front.
Son but est de taper, donc pour ma part je trouve cela plutôt normal.

La classe xélor est une classe de soutient, donc joue ton rôle de soutient au lieu de te déguiser en iop..

Je suis niveau 133, et je mets les écaflips à 2 voir 3 PA, ce qui permet à mon équipe de le violer tranquillement et de passer à autres chose.

0 0
Score : 964
Tu fais que des sujets pour te plaindre, tu en as pas marre ?!

-Neskah- 
0 0
Score : 2748
-Neskah-|2014-11-28 08:00:51
Tu fais que des sujets pour te plaindre, tu en as pas marre ?!

-Neskah-
3 en 3. C'est presque qu'un record.
0 0
Score : 2683
Juste une chose ça pique vraiment les yeux. 
0 0
Score : 3709

Blablablabla.

Tu rage car tu viens de perdre un combat. Depuis toutes ces années c'est temps que les écaflips soient bons.

PS: J'ai pas lu

0 0
Score : 964
MattMich5|2014-11-28 08:04:56
3 en 3. C'est presque qu'un record.

J'ai vu ça haha !

-Neskah- 
0 0
Score : 569
The-berzerkers|2014-11-28 08:13:44
Juste une chose ça pique vraiment les yeux.
Non seulement ça pique les yeux mais y'a un moment ou faut arrêter c'est juste TOUS LES JOURS qu'un ou deux PINPINS viennent se plaindre du rox des eca pour tels ou tels raison !!
J'ai commencé un eca en 2006 et malgré une longue pause si j'ai choisit cette classe c'était pour son coté aléatoire ! Alors oui aujourd'hui ils sont énervé mais c'est comme ça et si t'es pas content : FAIT TOI UN ECA.

PS : J'ai même pas lu, c'est pas un sujet que t'a fait c'est un BLOC de texte qu'on pas envie de lire.

A bon entendeur,

Azerya
0 0
Score : 741

Sauf que tu sais que si un écaflip veut soigner et bien il se tape un malus dommage donc a moins d'être full élément il ne tape plus grand chose.

Et au contraire si il fais des dommages c'est qu'il ne peut plus soigner.

Et à la base sa reste un damage dealer donc de gros dommages et comme dit plus haut le 1 vs 1 va être supprimer donc ankama n'équilibre plus les classes la dessus et en pvp multi l'écflip reste bon sans plus il y'a beaucoup mieux que lui.

D'ailleurs la majorité des compos en perco ou en attaque de prisme ,n'ont pas d'écflip et ils roulent sur tout le monde ( coucou le iop feca xelor sadi zobal )

0 0
Score : 148

Oui c'est trop buzay! buzay!

0 0
Score : 348

Oualalal Aikaphlippe cé habbuzer ! Ylle mah tappait deux louin ait ylle mah anleuvaient boquouh deux vye !
Jeux kry auh nèrref !
Fètes ke mom Ainnuttreauphe tappent duh - 1559 parh lenssé deux pyeces !

Désolé pour le msg a décodé mais c'était trop tentant....
De plus, les ecaflip ne sont pas plus abuser qu'un panda/iop/eni/zobal/feca/steamer/etc bien stuffer ...

0 0
Score : 690
RastaDidi|2014-11-28 04:32:42

jai pas de debuff je ral quedal avec ces trophée de merde et en plus j'pe pas l'attaquer ligne de vue droite eux diago
Si tu peux debuf #norage

0 0
Score : 223

Plop,

Ce que la plupart des gens oublient c'est que niveau dégats l'eca a eu un nerf et non un up n_n la seule chose de plus c'est surtout son coté heal maintenant...

M'enfin go le remettre avant la petite refonte il était mieux roxé mieux et tout l'monde fermé sa gueule =)

Cordialement

0 0
Score : 5633

les gens se plaignent que c'est abusé, mais ils ne jouent pas la dite classe....

Donc ils ne peuvent pas comprendre.

@Auteur > joue Ecaflip on verra si tu y arrives

0 0
Score : 7831
tbl-wouge|2014-11-28 07:01:44
L' écaflip reste un monstre en pvpm...
Va pvm avec un éca qu'on en reparle stp ph34r 
0 0
Score : 247

Dit moi tu connais le point ? Tu sais ce petit symbole --> "."

Bref, encore 1 qui rage alors que les éca sont imbattables. Go en faire 1 si tu n'es pas content. Et tu rages que les Xelors sont devenu useless --> heu rappelle moi quelle classe va avoir une refonte lors de la prochaine MAJ (9 décembre) --> Les Xélors.

Donc réfléchi un peu avant de mettre des posts qui ne servent à rien, juste à polluer le forum ...

Cdt.

Ponchelot

0 0
Score : 1260

Encore un post ouin²

0 0
Réagir à ce sujet