FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Gain d'xp et quete d'agression?

Par BoxeuroO - ANCIEN ABONNÉ - 21 Décembre 2008 - 10:23:28

Bonjour,
je suis xelor lvl 200 sur summens, et je ne suis malheureusement pas atteint par le gain d'xp lorsque j'accomplis une quête d'agression. Je propose tout simplement l'idée de mettre l'xp gagner ( 3M d'xp pour moi ) ou dans le personnage, ou dans la guild, ou dans les dindes, et également d'augmenter la somme de kamas gagner ( actuellement 2000 k ). Cela remettrais un peu d'interêt à faire ce genre de quete pour les joueurs ayant atteint le lvl maximal.
J'insiste surtout sur le fait de pouvoir xp les montures à 90% des 3M d'xp par exemple.
Dite moi ce que vous en pensez, mais je souhaite vraiment que mon message soit lu et approuvé, j'pense que les lvl 200 sont aussi atteint.
Bon jeu

0 0
Réactions 7
Score : 99

Je pense que tout l'xp devrait etre dans un compteur pour l'ensemble des quetes avec effectivement une fenetre pour repartir cet xp entre les dindes, la guilde et le perso...

Le doc

0 0
Score : 542

J'aime cette MàJ :3

Favoriser le PvP en la récompensant par de l'expérience et quelques Kamas, c'est vraiment interessant.
C'est temps si le PvP était plutot négligé et souvent peu équlibré, grâce à cette MaJ, les choses sont plus juste...

C'est vrai que cette idée de donner 3M d'expérience à un lvl 200 est inutile s'il ne peut la répartire en guilde ou en monture..
Si l'on avait une nouvelle rubrique quelque part, (rajouté dans "Conquête" par exemple) pour gerer le pourcentage d'experience donné à la monture ou à la guilde serait plus juste pour les joueurs lvl200

N'empeche que je tiens à dire FELICITATION À TOUTE L'EQUIPE pour cette MàJ qui me redonne vraiment l'envie de jouer et j'espère qu'il n'y aura pas trop de "ouin-ouin" pour se pleindre et retirer ce nouveau PvP qui est vraiment TRES bien! wub

Koeur,Sram, Serveur otomai

0 0
Score : 410

Salut,

Un point que je n'accepte pas dans ce que tu as dit :

BoxeuroO|2008-12-21 10:23:28
[...] Je propose tout simplement l'idée de mettre l'xp gagner ( 3M d'xp pour moi ) ou dans le personnage, ou dans la guilde, ou dans les dindes [...]

=> Tu gagnes peut être 3 000 000 d'xp, or, imagine si tu gagnes 3 000 000 d'xp à ta drago... ? Lvl 100 directement... et c'est parti pour un full xp drago ! (on prend drago lvl 1, on fait combat contre lvl 200 - qui accepte de perdre, pourquoi pas - et hop ! on voit 150 000 dragos émeraude lvl 100...)

Pour la guilde, c'est pareil ! Guilde niveau 1 -> +3 000 000 xp -> Guilde niveau... je ne sais combien, mais haut tout de même - et plusieurs combats pour la faire lvl 100... -

Peut être que mettre, je ne sais pas, +200 000 xp... serait tout de même pas mal, et pas trop abusé, sauf peut être pour la drago... Limiter à +50 000 serait peu, pour le combat...

Le mieux serait peut être de ne pas le répertorier aux dragos/guilde, m'enfin...

A+ bon jeu
0 0
Score : 434

On va dire 2% sur les 3.000.000 wink

0 0
Score : 542

plutot 20% smile

0 0
Score : 235
-vive-dynasty-warriors-|2008-12-21 18:59:06
=> Tu gagnes peut être 3 000 000 d'xp, or, imagine si tu gagnes 3 000 000 d'xp à ta drago... ? Lvl 100 directement... et c'est parti pour un full xp drago ! (on prend drago lvl 1, on fait combat contre lvl 200 - qui accepte de perdre, pourquoi pas - et hop ! on voit 150 000 dragos émeraude lvl 100...)

Pour la guilde, c'est pareil ! Guilde niveau 1 -> +3 000 000 xp -> Guilde niveau... je ne sais combien, mais haut tout de même - et plusieurs combats pour la faire lvl 100... -

Peut être que mettre, je ne sais pas, +200 000 xp... serait tout de même pas mal, et pas trop abusé, sauf peut être pour la drago... Limiter à +50 000 serait peu, pour le combat...

Humm tu n'as pas compris. Bon prenons un exemple.

Je suis au donjon d'otomaï 3, dernière salle. Je met l'xp de la monture a 90%. A la fin du combat, ta monture ne va pas xp 90% de l'xp (2M pour moi), il va gagner beaucoup moins. Ca sera pareil pour les 3M ...
Puis pareil pour l'xp guilde .

2% sufirait (ce qui ferait 60 000, je crois)
0 0
Score : -1

CORRIGEZ LE CRASH MAP AVANT LA MAJ

0 0
Réagir à ce sujet