FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ile de Paque

Par adriendedijon - ABONNÉ - 23 Janvier 2015 - 18:11:52

Bonjour a tous !

Après l’île de Nowel , l'archipel de Vulkania et le potager d'Halouine ...

Pourquoi ne pas sortir l’île de Paque ?

Personnellement je l'imagine avec plein de petit lapin blanc , des œufs emballé de toute les couleurs et différent donjon avec par exemple un énorme œuf ou encore un gros lapin maléfique !!!!

Sur l’île ont pourrai y voir des statue de Paque , une gigantesque fontaine de chocolat rolleyes et tout plein d'autre chose qui donne envie d'aller manger l'île toute entière.

Bien sur elle contiendrai tout un lot de quetes , de succès , de titre et d'ornement plus stylé les un que les autres wub

Partager vos avis et vos envie et faites en sorte que sa motive Ankama a nous sortir un nouvelle événement annuel happy 

12 -1
Réactions 46
Score : 1440

Ile de Pwak ! biggrin

Avec des Wapins comme sur Wakfu, sauf que cela deviendrait une famille de monstres et qu'il en existerait de toute sortes (comme les wabbits par exemple)

0 0
Score : 4593

autans aller sur l'ile wabbit dans se cas la...

0 0
Score : 252

L’île des Wabbits n'a aucun rapport avec pâques , mis a part qu'il y a des lapins quoi biggrin

Mais sa pourrai être tellement fun un nouvelle Event , et je pense que 4 Event par ans serrai suffisant et plutôt amusant wub

J'adore le nom Ile de Pwak et les wapins laugh 

1 0
Score : 7846

Je préfère le champs de l'heure, avec les créposukr qui infligent le sort khari qui t'explose les dents, les pan-cac qui donnent l'effet vomissement en zone à chaque tour étouétou tongue
edit : j'oubliais de parler du konfeature aussi

0 -1
Score : 1440
harmo44|2015-01-23 18:39:25
Je préfère le champs de l'heure, avec les créposukr qui infligent le sort khari qui t'explose les dents, les pan-cac qui donnent l'effet vomissement en zone à chaque tour étouétou tongue

Quelle imagination, j'applaudis biggrin 
0 0

En effet , tellement de possibilité d’évent biggrin 

0 0
Score : 757
Très bonne idée !! île de pâques ^^.' avec des cloche, lapin ect en chocolat, des oeufs..)

Clamart de Ménalt.

1 0
Score : 2398

Et le boss s’appellera Chandler. son attaque principale se nommera " bhingue ". Suivit d'un sort de soin " taitonémhoi "
0 -1
Score : 615

N'oubliez pas le plus important , préciser que cette île devra être inagressable sur le SH car les lapins sont gentils ...

1 0
Score : 7846
---YaaaaH---|2015-01-23 20:11:06

Et le boss s’appellera Chandler. son attaque principale se nommera " bhingue ". Suivit d'un sort de soin " taitonémhoi "
et il invoque des free hands ? biggrin 
0 0
Score : 615

Pk pas une ile carnaval :O les monstres seraient des grosses boules yeux en nutella et s'appeleraient baie gnets et leurs attaques seraient jmenfou-partout :O :O

0 0
Score : 1004

l'île des cloches oui, beaucoup s'y sentirais chez eux....

1 -1
Score : 2662

Exellente idée biggrin 

0 0
Clanyagyu|2015-01-24 11:14:45
l'île des cloches oui, beaucoup s'y sentirais chez eux....
Oh oui , c'est certain ! biggrin 
0 0
Score : 5

C'est vrai que sa serais super biggrin imginez le titre mangeur d’œuf x) mais le temps qu'elle sorte on devrais attendre un bon momentsad faudrait qu'un modo voient ton statue :happy 

0 0
Score : 2967

Et le boss la Pwoul aux oeufs d'or avec des des Cannes à suc, des Raie-gliss qui vous attaque dans la contrée des Suc'de'gorge, il y aura la fontaine des Fwewecho Wocher. Des Cloches-pattes vous sauteront dessus des dentristes seront malheureux et vous deverez les sauver des terribles Nougras de Montéglaire. Un pnj du doux nom de Rance-sel vous demande de sauver sa soeur Grassetel. Le boss des boss se nommera BERKIE CRUCHU

0 0
Score : 128

Tres tres bonne idée =D

0 0
Score : 1491

Il me semble que ça a été déjà proposé mais c'est sur que ça serait chouette .

0 0
Score : 1359

Oui, c'est une bonne idée !
Mais bon on arrive déjà en Fevrier c'est peut être un peu tard pour develloper une nouvelle pile mais j'avoue que oui ça pourrait être sympa

0 0
Réagir à ce sujet