FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dimension osa

Par khorygan - ABONNÉ - 13 Février 2015 - 07:17:27

salut,
la dimension osa aurait été reporter j'ai deux questions
1° les items de la dimension seront ils adaptés a la classe ?
2° si oui , seront ils adaptés a la futur refonte de la classe?

0 0
Réactions 7
Score : 2873

Adaptés à la classe ? Comment ça ?

0 0
Score : 1861

Bonjour,

Avant de demander ce genre de choses je pense qu'il serait plus adapter d'attendre une annonce de la sortie de cette "dimension osamodas" qui a autant été annoncée qu'une refonte de Bonta!
A partir de cette possible annonce tu pourras voir par toi-même, d'abord en bêta puis en jeu si les panoplies implantées concordent avec le jeu de l'osamodas.

NB: Ah attend, j'ai enfin retrouvé ma boule de cristal! Mais elle est cassée désolé...

1 0
Score : 574

ce qui m’intéresse surtout de savoir c'est si elle seront adapté a la futur ( et hypothétique ) évolution de l'osa histoire de ne pas ce retrouver avec une charrue mise avant les boeufs

0 0
Score : 529

Le fait que la dimension a été annulée et qu'elle n'est même plus prévue sur le planning du staff ne te met pas la puce à l'oreille sur sa date de sortie ? Très probablement jamais ! Donc, au final, les item de la dimension Osa, on s'en bat le steak wink 

0 0
Score : 16205

On n'est pas sur qu'elle sorte un jour, mais en admettant que si :

Les items Enutrosor ne donnent pas de RetPM, je ne vois pas pourquoi elles seraient adaptée à notre classe en particulier.
0 0
Score : 156
catthewin|2015-02-13 09:29:30
On n'est pas sur qu'elle sorte un jour, mais en admettant que si :

Les items Enutrosor ne donnent pas de RetPM, je ne vois pas pourquoi elles seraient adaptée à notre classe en particulier.
Et bien je trouve sa vraiment dommage, bien sûre les panoplies ne devraient pas être exclusivement pour les classes qui ont les dimensions divines, par contre j'vois plus trop quoi mettre pour les xélors.. Mais les pano enutrosor filant des retrait pm auraient été appreciable sur des cra ou sadi par exemple.
0 0
Score : 345

Au derniere nouvelle sur wakfu ils preparent une dimension osamodas, ecaflip et sadida pour cet année, donc peut-etre qu'ils vont se mettre d'accord pour les remettre en fin d'année

0 0
Réagir à ce sujet