FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

XELOR NIMPORTE QUOI

Par RastaDidi 17 Février 2015 - 21:09:51

poussiere a 4 po rayon a 3 po deja quavant on avais que frappe xelor en ligne sur 4 po ainsi que des tas d'autres problemes et vous nous remmetez encore plus bas qu'aparavant ; 3 po nan mais att vous voyez sa ou on tiens comment devant des iop qui tape plus loin et plus fort que nous c'est quoi ce delire jsuis degouter je play xelor depuis 7 ans sa yest cest deffinitif j'arretes les frais la vous m'avez tuer c'est INTOLERABLE

surtout qu'en plus les degats ont été baissé ; comment tu veux taper quelqu'un dans l'etat telefrag si tes contre une classe qui tenleve 8 pa comme feka ou 4 PM ; tu TOUCHE PERSONNE surtout dans l'etat pesenteur c'est definitivement une grosse blague bonne continuation vous allez tout perdre
On ne peut absolument rien faire contre une classe retrait pm alors qu'onn est quand meme sencé etre une classe d'entrave nous aussi et pas de placement de base bref je sais meme plus ce que veux dire xelor alors que je jetais mon premier sablier il y a 10 ans sur beta test au Wa wabbit en -1;0

Et puis je le rappel au gens qui developpe le jeu peut etre qu'il sont nouveaux mais xelor est une classe de retrait PA d'entrave et d'un petit peu de deplacement ; jamais il a été questions d'etat telefrag pr booster un synchro totalement useless sans resistance bref ; des feka qui sont sencé ce proteger par des bouclier on juste des sort de retrait PA ou PM exessivement abusé pr leurs cout de lancement -6 pa a toutes les cibles ont en parles plus ; des eni sencé etre des soigneur avec un sort de boost mot lotof plkus puissant qu'un boost de iop bref c'est n'importe quoi tout ce melange plus rien ne vas ; les panda etait la clase la plus polyvalente la plus equilibré ont change a tour de roles le roles des classes plus personnes ne sais ce qu'il veux faire plus personne comprend rien a la grande deceptions des joueurs de votre communauté ; demander l'avis des joueurs qui ne lisent pas vos forum et qui sont bien plus present sur le jeu que d'autre qui veulent refaire le monde sur le forum ; venez jouez avec nous au lieu de tout modifier d'un regard exterieur ; sa ne nous plais pas et nous somme + d'un millions avec tous ceux qui ont laissé tomber les années precedentes ; c'est dommage vraiment

0 0
Réactions 3
Score : 1532

En tout cas t'es à plus de 7 ans avant le bac de francais

0 0
Score : 800

et puis je suis totalement contre le changement de classes je n'en ai meme pas envies et pourtant j'en ai passé du temps sur le jeu j'trouves sa dommages d'expulser toute la vielle generations pr faire places a de nouveaux joueurs totalement ignorant de ce qu'etait dofus auparavant..

c'est marrant a chaque fois que j'prend la peine de donner mon avis alors que plein d'autres personnes de ce prononce pas car il concidere que sa n'en vaut pas la peine et jme dis qu'ils ont raison car a chaque fois j'ai ce genre de remarques ; tu crois que je m'appliques a ecrire ce sujet qui me rend ouf ; tu crois que ton commentaire est utilies tes provocations ta culture franchement c'est deplorable retournes en cour si c'est pr dire sa

0 0
Score : 234

+ +

0 0
Réagir à ce sujet