FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Panda

Par RastaDidi 19 Février 2015 - 23:09:34

Bonsoirs voila je trouves que les panda sont beaucoup trop avantager par rapport a leurs resistance et a leurs placement ; leurs debuf aussi mais c'est legitime peut pas tout avoir ; si un panda a 50% de resist avec le sort picole il atteind les 75% ; si on ajoute un zobal ou eni il devient totalement intouchable INTOUCHABLE ; toutes les classes ou un sort pour ce proteger meme les iop peuvent ce vitalité ou volé de la vie ; les xelor n'ont plus aucune protection momification etant tres peu utilisé juste pour ce proteger et contre qui ne renvois aucun degats a cause des protections c'est totalement inutiles ; les panda deja que pour 1pa profiter de 25% de resistance est totalement abusé je sais pas quoi vous dire tout le monde pete un plomb sur dofus tout le monde arrete ou change de classes c'est devenu vraiment n'importe quoi voila je ne sais vraiment plus quoi faire stop ou changer de classe ; mais bon si tout le monde change de classes pour prendre les classes modifié recement car plus puissante plus polyvalente que la classe qu'on a jouer pendant des années ; au bout d'un moment vous allez encore rechanger les classes qui ont été modifier avant les nouvelles car mal adapté ; les xelor sa va pas du tout le telefrag en etat pesenteur est totalement inutiles on a aucun vol de vie aucun bonus de dommage ni de porté comme nous apportais rayon obscure sa nous offrais une plus large possibilité de gameplay; nous n'avons plus d'invocations qui ce deplace autre que arakne et chafer qui ce deplace n'importe comment on ne peux compter sur eux comme sur l'aiguille chercheuse qui m'offrais de belle possibilité pour bloquer ou prevoir les mouvement de l'ennemi ; nous somme les maitre du temps et franchement je vois rien qui nous en approche aujourd'hui; on rox moi loin que certaines classes comme iop et on a moin d'entraves que certaines classes qui ce soin ou ce protege plus que nous ; les sadi ont été armé comme des dingues impossible de gagner 1vs1 trop de rox de soin d'entrave impossible de jouer ; les panda ont trop de resiste trop de pm impossible a atteindre avec mes 3 po d'attaque ; xelor est l'une des premiere classes dofus est est l'une des moin utilisé avec enutrof ; ces deux classes d'entraves pa - pm sont la base et maintenent totalement inutiles ainsi qu'une portée mise au plus bas

0 0
Réactions 2
Score : 7877

Pour ceux que ce genre de pavé répugne, je résume :
ouin les xel c'est trop nul faut les up, et les autres faut les nerf en 1v1 on est trop naze

J'espère avoir apporté ma pierre pour lui lancer sur la tronche à l'édifice.

0 0
Score : 473

Les énutrofs totalement inutiles ? Et beh... non huh

Quand aux 75% c'est impossible, sa va jusqu'à 50% de resistance max dans chaque élément et picole n'offre plus des % de résistance depuis la dernière maj.
Le Panda est l'une des classes les plus équilibrées de ce jeu.

Et sans vouloir t’offenser, ta syntaxe est dégueulasse.

0 0
Réagir à ce sujet