FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Évolution des cadeaux d’abonnement

Par #[Konala] 02 Mars 2015 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 249
Score : 784
abdelhadi|2015-03-06 14:21:57
Connaîtra-t-on le contenu des packs à l’avance ?Non. Nous communiquerons sur les dates de rotation des packs mais pas sur leur contenu. Nous souhaitons conserver l’effet de surprise
On peut savoir à quel rythme il y aura de nouveau pack et environs combien de temps à l'avance ils seront annoncer ?

La dame elle a dit :
Ces packs seront renouvelés tous les trois mois (le 1er jeudi du mois où le changement intervient) afin de vous proposer un plus large panel de cadeaux. Ainsi, de nouveaux packs seront disponibles le 5 mars, le 4 juin, le 3 septembre et le 3 décembre 2015.

Bonne lecture wink 
0 0
Score : -14

très bien vous êtres les meilleur wink

0 0
Score : 114

Je suis très content toutefois je me pose des questions notamment à comment avoir des cadeaux d'abonnement tel que le croum ou encore des pykures qui peuvent être assez prisé sur le jeu.Cela voudrait-il qu'ils ne seront disponibles plus qu'à un certain moment de l'année pour les gens désirant les monter ou voir même ne seront plus disponible via les cadeaux d'abonnements?

0 0
Score : 2

dofus quelque chose de merde comme une drogue mtn cest league of legend dofus de la merde

0 0
Score : 48

Serai t-il possible de se faire rembourser un abonnement?

0 0
Score : 1392
McKoy08|2015-03-07 00:09:43
Serai t-il possible de se faire rembourser un abonnement?
Il me semble que l'abonnement est un engagement, et donc que tout remboursement est impossible, sauf si c'est un cas de fraude avéré.
0 0
Score : 440

Non c'est possible s'il n'a pas encore été consommé.

0 0

vous êtes sérieux tous à trouver ça bien ? franchement je préférais les anciennes offres qui proposaient plus de choix : familier, compagnons... Là on a pas vraiment le choix, je voulais me prendre ombre, ou un tifoux, mais en gros ça va être ogrines ou kamas quoi...

0 0
Score : 55

bullshit

0 0

comment ont utilise c'est mysteri box svp aidez moi

0 0
Score : 120

et le pack starter a 10 euros de avant vous allez le remettre ou pas que je sache si je me reabo maintenat ou si j'attend

0 0

Trop long 2 mois encore pour deux nouveaux cadeaux d'abonnements ..

0 0
Score : 672

Et les eupeoh ? On doit attendre la fin de votre tournoi de Ping Pong?

0 0
Score : 2738

ca serait bien d'avoir un choix pour toutes les durées .. exemple .. genre au lieu du simple roli .. on pouvait avoir le choix avec des montilliers spéciaux (genre dd,dragodinde armure) ou d'autres..

m'enfin, simple proposition

0 0

Tres sympa smile

0 0

ok mai je suis pas un panda

0 0
Score : 101

un niveau 200 s'en fout complet de la pano, par contre il aimait les bonbons

0 0
Score : 531

Personnellement j'ai 7 persos à abo chaque mois, pas les moyens de les abonner 3 mois ou plus d'un coup, et je trouve ca plus qu'inutile d'avoir 3 panoplies printanière dans l'inventaire, sachant que je joue des 199/200.

Je trouve l'idée de cette pano sympa, mais c'est quand même terriblement limité et redondant, un peu de diversification ne ferait pas de mal.

Ivan'

0 0
Score : -6

boff quand meme le prix augmente et ses très chiants

0 0
Score : 4520
Zephir93|2015-05-02 14:56:43
boff quand meme le prix augmente et ses très chiants
A bon pourtant je vois toujours 1,80€ la semaine et 5€ le mois.
0 0
Réagir à ce sujet