FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Suggestion] Arène : Tournoi Joueurs contre monstre solo en arène.

Par DBalpha - ABONNÉ - 03 Avril 2015 - 00:18:32
Réactions 27
Score : 1051

en attendant ca résoud pas les problèmes de l'idée qui est fesable et viable.

Et même si quelque détails restent a rêgler c'est tout a fait réalisable.

Certes il faudra composer les manches et les vagues de celle-ci pour que tout le monde puisse réussir.
Mais c'est mieux qu'une idée du tout PVP pourri qu'ankama aime a sortir et qui fout chier la moitié des joueurs.

Après le 90% des monstres est largement faisable.
Et il faudra ce concentrer sur ceux-ci en priorité.

0 0
Score : 187

Pour le sacrieur, bien entendu que ce dernier ne gererais pas des grosses vagues des dernières tranches facilement. Je parlais au niveau des bots qui eux ferait les tranches de bas lvl (et la le sacri est plutôt bien pour eux ^^).

Pour l'osa, évidemment que nos invoque se feront os en un tour ^^ mais si tu gères l'ordre de tes invoques ainsi que leur nombre durant leur départ tu tapes facilement 2/3000 des le premier tour du mob (car il avait annoncé + x de initiative). Faut juste mettre quelques dragonnet quoi et des tofu qui ne bloqueront pas les ldv.

Et oui certains mob ne serait pas faisable comme le dramak avec son état invulnérable. L'idée peut être bien mais uniquement sans récompense que se soit jeton, kamas xp succès ou autre. Pour éviter les bots et les classes cheat par rapport à d'autre smile après tout on joue pour l'amusement donc autant pouvoir le faire seul a deux ou plus puisque aucun benef.

0 0

dramak il fait partie des mobs spéciaux sleep
et pour les bots, sur mon serveur i en a que 2 ou 3 qui trainent du coup je les prend pas en concidération.

Après ca serait limité a 1 tentative par jour (un peu comme les doeples) pour les catégories toute simples.
Ca permettrait d'éviter l'encombrement de l'arène aussi.

#Edit : J'ai ajouté la liste des monstres qui ne seraient pas pris en compte pour les combats du a leur impossibilité congénitale pour trop de classes.

Et au final je pense que les Vagues le mieux adapté seraient 3 vagues.
Et de ce fait passer a 5 manches par tranche de niveaux.

0 0
Score : 2088

Felicitations pour ce pavé! Je suis avec toi à 200%!
J espere qu Ankama adaptera cette idee en jeu
Bravo smile 

0 0
Score : 517

Proposition avec fondement, bien détaillé ; pour la première fois, j'ai voulu suivre ton idée jusqu'au bout !

Et pour mon avis, je laisse deviner... C'est un gros POUR ! Certes c'est pas équilibré mais ça permet d'explorer ses propres limites. Pour le boubou, je propose que ça fonctionne différemment ; puisqu'un mec niv.30 en stuff "normal" (400 vita à peu près) pourrait obtenir 1 000 vita en boubou ? J'accepte pas ça. J'propose un boubou qui se fixe en %, après, le truc c'est que c'est minime à bl, mais quasi surcheat aux levels 200 (sur certains mobs). A méditer dessus.

0 0

Le faire par tranche de niveau est préférable en fait, genre 75 PB par tranche de 20 niveau selon les manches. (pour que tout les joueurs aient un bouclier égal)

Je ne veux pas qu'un joueur lv 100 puisse avoir moins ou plus de bouclier qu'un niveau 200 juste parce qu'il s'est équipé vitalité pour la peine.
Ou en % un sacrieur gagnerait un avantage certain sur pas mal de combat.

Du coup je veux un bouclier Fixe.

0 0
Score : 517

Qui dit stuff vita dit stuff qui néglige le roxx ^^

Bref, bouclier fixe c'est un peu boff à mon goût, puisque là, à chaque fin de vagues on est debuff ; soit. Mais un nini qui se prend pas mal d'éro tu y penses ? Sacri c'est pareil.

Edit : laisse, je me suis trop mal exprimé x)

0 0

;p eh ouaip c'est en partie ce a quoi je pense avant qu'on me le remarque ^^

hmm pour que ca soit viable, il faudrai peut-être faire la meme chose , par 4, et par 8.

Mais bien sur, sans bouclier, sans initiative, et avec un bonus sur les mobs qui seront 4, ou 8.
(genre 200 puissance 400 vita en plus sur les mobs a 4, et 300 et 800 sur les mobs a 8)
en

0 0
Réagir à ce sujet