FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

OMG. Le tynril serra le donjon le plus farmé de dofus ! COMPLETEMENT FUMER

Par ramossax - ABONNÉ - 07 Juin 2015 - 18:31:01
Réactions 147
Score : 5922

8M5 sans challenge c'est honnête, sans être complètement fumé non plus. Accessoirement, c'est un peu idiot de mettre 4 compagnons alors qu'avec déjà 2, tu atteins le niveau du groupe de mobs.

C'est de l'XP sympa, mais pas non plus à tomber par terre. Et la production de clés Tynrils est un peu limitée, si je ne m'abuse la seule facon d'en avoir c'est de faire le Rasboul.

Donc tu peux en produire autant que tu veux, du moment que tu fais la séquence Grotte Hesque -> Gourlo -> Rasboul -> Tynrils, mais bon, ça commence à faire beaucoup de donjons pour "abuser" du Tynril. Sinon, c'est un par semaine et par perso...

Donc oui, dans certains cas un choix pertinent d'idoles peut conférer d'importants bonus pour une contrainte peu effective, mais de là à dire que c'est abusé, je pense qu'il y a de la marge.

0 0
Score : 1344

compte 3-4 min/salles et 5 voire moins pour le boss ^^

0 0
Score : 2355

On verra bien mais pour ce qui est des ressources tout vaudra rien ..
Après je suis persuadé que certains colbats en solo sur des petits groupes, sa sera bien plus rentable.

0 0
Score : 2854
dimikikiki|2015-06-10 17:59:09
Ouai je vois, dommage j'aurai bien voulu voir... J'suis un peu deg là
Je t'avais prévenu happy 
0 0
Score : 8632

Je ferai du bénéfice, t'inquiètes pas. Dans le pire des cas je suis remboursé, mais le donjon sera toujours rentable wink très rentable. Tu fais un Tyty en 20 minutes ( je parle de la s1 a s5 ) en gros tu fais plusieurs fois le Tyty pour une fois le Ben, c'est rentable.

0 0
Score : 1757

Y a toujours moyen d'en profiter "gratuitement" :

Listes des incompatibles : Cliquez ici
0 0
Score : 269
ImgAcademy|2015-06-10 12:08:28
Moi aussi j'ai une petite astuce à vous donner.

Vous voulez être le meilleur ? Xp plus vite que des autres grace à vos propres technique qui vous donneront un avantage sur un joueur lambda ?

Et bien commencer par apprendre à vous taire. Et gardez les pour vous.
VRAI
0 0
Score : 1769

Le donjon est tellement spécifique qu'à moins de rendre toutes les idoles incompatibles, il sera rentable. Actuellement, il rapporte déjà autant qu'un ben en étant plus rapide à faire.

0 0
Réagir à ce sujet