FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Colosse aux pieds graciles 2.29

Par DamsIsMe - ABONNÉ - 27 Juin 2015 - 13:22:27
Bonjour à tous !

Je viens vous parler du titre colosse aux pieds graciles 2.29, qui s'obtient avec le succès "Mission impossible".

Depuis la MAJ Ankama a rajouté :

Malléfisk
Fraktale
Capitaine Ekarlatte
Phossile
Kanigroula
XLII
Toxoliath
Ombre

Déjà pour commencer, pourquoi changer ce succès? Il était très bien comme il était..
Deuxièmement, Ankama mesure t'il vraiment la difficulté de certain dj? Soyons raisonnable.. Duo XLII / Toxo, depuis la MAJ sur les pieges des srams.. Combien l'on réussi sans passer par un changement de classes roub/panda?
Je vous vois venir de loin "oui mais c'est faisable si des gens l'on réussi", on est d’accord, mais combien? 2? peut etre 3% de toute la communauté de dofus?
Actuellement Cra 200 multi élément avec à ce jour "Points de succès : 12033, Progression : 89%" Je n'ai pas passé les deux duo cité ci dessus..

Je ne pense pas etre le seul dans cette situation, donnez vos avis, on fera peut etre bouger les choses.. Ou pas..

Qui ne tente rien n'a rien !

Xue' de Maimane.

De plus je lis le changelog et surprise.. Je ne vois rien..

Quêtes :
  • Dans l'interface du journal de quêtes, lorsqu'une quête ne comprend qu'une seule étape, la liste déroulante des étapes n'est plus affichée.
  • Les objectifs des quêtes d’Astrub Récolter sans semer, Art culinaire, L’arme à Guédon et Prêt-à-porter sont modifiés suite aux évolutions apportées au système de métiers.
  • Le prix de la Poudre d’Artifice passe de 100 à 1 kama.
  • Les réponses proposées par le PNJ Gardien du Pont de la Mort tiennent compte du changement de poids du Corail Morito.
  • Dans les quêtes qui les utilisent, les ressources ne pouvant plus être fabriquées par les artisans sont remplacées par d’autres ressources.
  • dans la quête L'art de la langue de bois :la Comploteuse est déplacée afin que la zone interactive du puits ne gêne pas l'interaction avec le PNJ.

Succès :
  • Plusieurs centaines de nouveaux Succès sont ajoutés avec le système des idoles, l'amélioration des quêtes d'alignement et l'amélioration d'Incarnam. Certains de ces Succès permettent de débloquer de nouveaux ornements et titres.
  • Le Succès Travailleur nécessite désormais d'atteindre le niveau 100 dans un métier. Si le Succès a déjà été validé il reste validé.
  • Le Succès Compagnon nécessite désormais d'atteindre le niveau 200 dans un métier. Si le Succès a déjà été validé il reste validé.
  • Le Succès Main d'oeuvre qualifiée nécessite désormais d'atteindre le niveau 200 dans deux métiers. Si le Succès a déjà été validé il reste validé.
  • Le Succès Huile de coude nécessite désormais d'atteindre le niveau 200 dans trois métiers. Si le Succès a déjà été validé il reste validé.
  • Les objectifs, le niveau et les récompenses du Succès Abraknydiens sont modifiés.
  • Le Succès Abraknydiens Sombres est ajouté.
  • Le Succès Abraknydiens Irascibles est ajouté.
  • Les objectifs, le niveau et les récompenses du Succès Ils l'ont bien mérité sont modifiés.
  • Les récompenses du Succès Champis sont modifiées.
  • Il n'est plus possible de valider des Succès pour un combat qui a été abandonné, même si le combat est remporté par l'équipe.
  • Le Succès des monstres du Berceau d'Alma ne demande plus de vaincre une Pitraille.
  • Les Méta Succès de donjons sont mis à jour pour inclure les donjons qui ont été ajoutés après l'apparition de ces Succès.
  • Dans la liste des Succès, les objectifs sont désormais affichés dans un ordre précis.

Cliquez ici

2 -2
Réactions 96
Score : 1343

Les duos que t as cité sont largement fesable sans roub/panda surtout XLII...

0 0
Score : 2

Salut à toi, concernant le Colosse, je vois pas pourquoi ils ont changé ça aussi, heureusement que je l'ai fait bien avant.

Pour ce qui est des Duos que t'a cité, mise à part le Toxoliath, les autres sont tout à fait possible avec ton cra et un sram/iop.

Par contre pour le Toxoliath, comme tu dis, sauf Panda/Roub, actuellement je vois pas comment le gagner, d'ailleurs j'ai arrêter depuis bien longtemps les tentas sur ce donjon, et ceux qui disent " lol c facil le duo toxo mdr" c'est clairement de la mauvaise foi !

Style'

0 0
Score : 3704
Systeme74|2015-06-27 13:25:40
Les duos que t as cité sont largement fesable sans roub/panda surtout XLII...
Tu dis ça mais toi même ne les as pas.. Je ne dis pas qu'ils sont impossible à faire, loin de la, mais a quel niveau d'optimisation? Il y a un gouffre énorme entre les anciens dj du succès et les nouveau implanté, je préfère 50 fois un duo ougah à un duo toxo..

Stylewar38|2015-06-27 13:33:47
Par contre pour le Toxoliath, comme tu dis, sauf Panda/Roub, actuellement je vois pas comment le gagner, d'ailleurs j'ai arrêter depuis bien longtemps les tentas sur ce donjon, et ceux qui disent " lol c facil le duo toxo mdr" c'est clairement de la mauvaise foi !

Nous sommes d'accord, j'ai pris ces deux exemples mais c'est surtout le toxo qui me pose problème évidement ^^
Surtout pour le passer sur ma iop qui je pense est beaucoup moins gérable qu'avec un cra.
0 0
Score : 51

Bonjour à tous, j'aimerai revenir sur ce que mon grand ami ( genre) ici présent nous présente, je suis d'accord avec lui, étant mono compte, je suis dans les premier a être concerné par ce changement, certes ces duos sont "peut-être faisable sans reroll", mais pour un mono compte comment ça se passe? On s'assoit dessus si je comprend bien ? Bien heureux de l'avoir eu avant maj.
Cvcyyn de Maimane.

0 0
the-roxxor-83|2015-06-27 13:41:22
Bien heureux de l'avoir eux avant maj.
RIP à ma journée complète de 5h du matin à 2h du jour d’après avec 10 personnes manquante pour ouvrir le krala pour ma iop x)
0 0

Ouais d'ailleurs j'attend ma com pour être rester sur la dalle je ne sais combien de temps #Troll

0 0
Score : 3417
DamsIsMe|2015-06-27 13:22:27
Succès :
  • Les Méta Succès de donjons sont mis à jour pour inclure les donjons qui ont été ajoutés après l'apparition de ces Succès.
Tu le cites mais tu ne le vois pas dans le Changelog ahah
0 0
Score : 3

J'avoue que le changement de succès n’était pas très demander est je ne vois pas pourquoi changer sa Rip a mes 5 perso Ayant patienter 4heure sur une dalle :p

0 0

Plus claire aurait été plus simple, genre le succès "mission impossible" sera modifier, mais ça répond tout de même pas à ma question, pour les mono compte, on paye? ou on s'assoit dessus ?

0 0
Kristove|2015-06-27 14:14:05
DamsIsMe|2015-06-27 13:22:27
Succès :
Tu le cites mais tu ne le vois pas dans le Changelog ahah
"Les Méta Succès" Et en français?

De plus les dimensions ne devaient pas etres "nouveau et completement différent des anciens dj?" pourquoi les inclure alors?
0 0

Par Méta Succès faut comprendre : Succès qui en comprend des autres.

Aller arrête, tout le monde sait qu'un monocompte peut s'en sortir et se faire des kamas pour s'optimiser. A partir de là t'as plus qu'à trouver une bonne guilde/alliance avec des personnes avec qui tu t'entends bien. Te restera plus qu'à tenter de faire les donjons.

J'ai pas le succès, je suis lvl 180. J'ai jamais fait certains donjons, mais je suis sûr que tout est faisable en monocompte avec ses amis.

Par contre je suis d'accord, les Dimensions ne devraient pas intervenir dans ce succès (sauf Ombre), les autres faisant déjà partie d'un succès (Pour rappel : les ornements dimensions).

0 0
Kristove|2015-06-27 14:25:04
Par Méta Succès faut comprendre : Succès qui en comprend des autres.
C'est tres vague..
0 0

C'est comique ta réponse pour un mec qui les as jamais tenter, ouais en gros je me fais muler par des mecs, moi je fais mes succès avec des potes qui en sont au même endroit, mais j'suis pas adepte de payer pour un succès, c'est qui se passe dans les 3/4 des cas, genre tu vas aller te faire des reine en guilde alliance toi? :blink: 

0 0
Kristove|2015-06-27 14:25:04
J'ai pas le succès, je suis lvl 180. J'ai jamais fait certains donjons, mais je suis sûr que tout est faisable en monocompte avec ses amis.

Comme j'ai dis pas impossible mais pas accessible a tout le monde comme ankama veut le faire croire.. seulement une microscopique minorité..

Ps : j'ai cra 200 / eni 200 / sram 200 / iop 200 / panda 200
0 0

Désolé

0 0
Score : 6522

Ombre Duo... sad 

0 0

Je parlais de moi, qui en gros doit me faire muler, et je parle de faire les succès en guilde ou alliance, relis bien, bref

0 0
Score : 1184

Salut, je comprend ta frusration j'ai la même, mais c'est la vie

0 0
Score : 14410

Complètement d'accord avec l'auteur, ce succès n'avait pas de raison particulière d'être modifié et là sa difficulté est incomparable entre avant et maintenant.
Le devblog est vague "Les Méta Succès de donjons sont mis à jour pour inclure les donjons qui ont été ajoutés après l'apparition de ces Succès", c'est mis au milieu d'un tas d'autres infos sans dire clairement à quoi cela va toucher. Il m'aurait également manqué le krala pour débloquer le succès avant la maj et tout comme certains de mes vdd je me vois maintenant mal débloquer le titre de si tôt.

0 0
Réagir à ce sujet