FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Etat invincible et nouveau gameplay

Par Spartan---Cyril - ANCIEN ABONNÉ - 29 Juin 2015 - 21:05:11

Bonjour à toute et tous !

Vous connaissez bien sûr tout les donjons du jeu ? et par conséquent tout les gardien, notamment frigost, les dimension et la baleine ! Non !? ... et bien pour résumé, ces gardien ont pour particularité d'être invulnérable ! Pour les rendre vulnérable il faut faire une certaine action où être à une certaine position (poussé, soigné, être en symétrie, ce placé sur une glyphe ...).

Au vu de mon expérience ces donjon sont souvent voué a être fait avec une classe de placement car la en réside la clé de a victoire et cela au mépris de bien d'autres classes. Et donc les groupes exotique ont bien du mal a réussir ces donjons.

Maintenant imaginons qu'il soit possible de "choisir" comment rendre vulnérable le gardien ??
Mais comment me direz vous ? Et bien regardons le système d'état. Et s'il serai possible de mettre plusieurs état sur le gardien ? Par exemple, pour simplifier, prenons les états suivant 1 2 3 4 5 6, pour rendre vulnérable le gardien il faudrait cumuler un certain nombre de ces états. Aussi simplement que cela. Alors en fonction des classes présente dans le groupe il serait possible de choisir par quel moyen ont veut tué le gardien ! Et ainsi, si un retrait pm ou porteur vous fait défaut vous pourriez vous rabattre sur des état plus simple a déclencher pour votre groupe.

Pour allez plus loin, il se pourrait aussi avoir des état interdit ou incompatible entre eux. Où décidé qu'il faudrait tel ou tel état pour arrivé a ces fin. Par exemple il faudrait l'état 1 3 5 ou 2 4 6 ou bien d'autre possibilités encore pour déclenché l'état vulnérable.

Pour allez encore plus loin, imaginons que chaque état disponible peuvent être déclenché par une classe spécifique. C'est-à-dire que l'état X ne peut être activé que par un Iop, l'état Y par un Osa et l'état Z par un Xelor. A ce moment le gardien devra cumulé chaque état disponible dans le groupe pour être vulnérable ou bien une certaine association d'états comme vu au dessus.

Et pour finir, au vu des élément précèdent vous pourriez nous proposer un donjon Dopeul =)

Je vous remercie d'avance de votre lecture et espère quel vous donnera envie de croire à ce nouveau système wink

Bon jeu à tous !

0 0
Réactions 7
Score : 229

Du grand n'importe quoi.

0 -1
Score : 5229

J'ai pas très bien compris le principe huh

Tu voudrais, en gros, par exemple, débuff le Tengu comme on débuff le RM, c'est ça ? Si c'est ça moi j'dis non ^^

0 0
Score : 532
errygknbo|2015-06-29 22:22:09
J'ai pas très bien compris le principe huh

Tu voudrais, en gros, par exemple, débuff le Tengu comme on débuff le RM, c'est ça ? Si c'est ça moi j'dis non ^^

Non, je voudrai une nouvelle sorte de donjon pas modifier les existant.

Le principe serait de ne pas avoir une unique façon de debuff mais plusieurs.
0 0
Score : 653

un glyphe, un tentacule, un abîme

0 -1
Score : 2035

C'est ce qu'ils ont essayé sur Kanigroula...échec total sur la bêta. Trop compliqué, trop dur à rendre vulnérable parce que trop de conditions à mettre en oeuvre ( notamment avec l'IA un peu foireuse). Aujourdhui, Kanigroula est un boss normal sans invulnérabilité, ils ont même baissé ses dégâts et ceux de ses compagnons.

0 0
Score : 548
Baffeurmangecretin|2015-06-30 04:00:48
C'est ce qu'ils ont essayé sur Kanigroula...échec total sur la bêta. Trop compliqué, trop dur à rendre vulnérable parce que trop de conditions à mettre en oeuvre ( notamment avec l'IA un peu foireuse). Aujourdhui, Kanigroula est un boss normal sans invulnérabilité, ils ont même baissé ses dégâts et ceux de ses compagnons.
bah il est toujours trop dur pour une team de 150-160 non opti
0 0
Score : 158

Ils pourraient rajouter des donjons avec les mobs qui n'ont pas de donjon tels que : Fantôme de Grobe; La forêts des pains perdu (Kaniglou/Smilo/Ecu/Fracan etc..)

0 0
Réagir à ce sujet