FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche de groupe

Par minifritche1 27 Juillet 2015 - 16:44:27

Bonjour , je suis un Iop 200 sur le serveur Raval et enfaite depuis mes débuts je vois l'onglet "Recherche de groupe" de temps en temps j'essaye de l'utiliser mais je vois que personne ne l'utilise , et je trouve sa fort dommage car cela pourrait être très utiles pour tous les joueurs du niveau 1 à 200 compris .
Donc je voulais savoir si les autres joueurs partages le même opinion que moi , dites moi ce que vous en pensez .
Et si quelqu'un d'Ankama vois ce post j'espère qu'il essayeras de faire partager mon opinion au près de ces collègues .

Cordialement So-roxxeur Iop 200 Raval .

0 0
Réactions 8
Score : 7

Je t'avoue que je me suis fait la réflexion récemment, en appuyant par erreur sur une touche de mon clavier un onglet un peu étrange s'est ouvert... La recherche de groupe. Je suis pourtant un joueur quasi journalier mais cette fonctionnalité tombe à mon avis pour beaucoup dans l'oubli. Il y aurait moyen d'en faire quelque chose de bien pourtant, c'est dommage.

0 0
Score : 6155

La plupart des joueurs utilisent le canal recrutement et/ou commerce et ne se tournent que très peu vers la recherche de groupe. L'option est très intéressante mais pas très populaire malheureusement...

1 0
Score : 3211

Cette fonctionnalité a 2 ennemis : les donjons modulaires et le muticomptage.

Je ne comprends pas que cette fonction ne marche pas comme le koli, dès que il y a 4 personnes pour le même dj adjugé vendu ça propose aux joueurs de créer le groupe et si tout le monde valide TP direct en première salle du dj à la condition d'avoir soit la clef soit le trousseau!

0 0
Score : 8275
saugenes|2015-07-27 18:47:39

Je ne comprends pas que cette fonction ne marche pas comme le koli, dès que il y a 4 personnes pour le même dj adjugé vendu ça propose aux joueurs de créer le groupe et si tout le monde valide TP direct en première salle du dj à la condition d'avoir soit la clef soit le trousseau!
Pour ton système faudrait déjà que se soit populaire parce que sinon jamais tu trouverais de "donjons" puis même faudrait que tout le monde l'utilise pour que les demandes correspondent/lvl puis arriver la bas ça va être "compo nulle mince je pars+"
Mis cette fonction est vraiment bien travaillé peut-être sympa^^.
0 0
Score : 2603

Quelques idées d'améliorations ( j'en tire certaines d'autres sujets)

1:Instaurer un système de jetons pour chaque donjon réaliser avec un groupe monter via ce mode de recherche(avec limitation par ip pour pas que les teams n'en profitent en effect sa serais absurde)on gagnerais 1 jetons du donjon en question a chaque fois que celui ci est fais via ce système et avec ses jetons on pourrais acheter les ressources du dj ex: 2jetons cm=un bourgeon du chêne mou.

2:Mettre une illustration du donjon a coté de son onglet cela pourrais attirer des gens que d'avoir des visuels du donjon.

3:Un bonus de 10%xp pour chaque groupe former grace a ce système.(dans le donjon en question).

4:Chaque fois qu'une personne s'inscrit pour le même donjon que nous on aurais un message d'alerte du style(xx-OoroxxoO-xx souhaite déraciner le chêne mou voulez vous tentez l'aventure avec lui)

5:Changer l'illustration de l'icone qui n'attire pas l'oeil.

6:Avoir un event du style un donjon en particulier a taper par jour pour avoir comme récompense un bonus d'xp et de drop de 5% sur la journée (pas de donjons en fonction des niveaux trop long et dur a mettre en place et sa diviserais les joueurs).

7: Pouvoir insérer un donjon a la maniere d'un item dans le chat recrutement je pense que vous m'avez compris on serais rediriger vers la page de recherche de groupe si on clique sur le donjon.

Voila pour moi j'espere que certaines idées inspireront ankama et la communautée j'attend vos retours.

0 0
Score : 1029
saugenes|2015-07-27 18:47:39

La recherche de groupe est incomplète aussi, par exemple, un sadidas s'inscrit dessus, on ne sait pas à l'avance le ou les éléments qu'il utilise, s'il est soin, s'il entrave, s'il est plutôt axé invocations.

Un autre exemple, si une personne veut par exemple faire le succès duo, s'il se met dans la recherche de groupe, il aura plus d'invitations pour le donjon simple que pour ce succès.

Ce sont des choses un peu bêtes, mais ça faciliterait le moyen de l'utiliser (on pourrait même l'utiliser pour des quêtes) et là on aurait un outil intéressant.
0 0
Score : 1737

C'est vrai que personne n'utilise cette fonctionnalité en place depuis plusieurs années déjà...

0 0
Score : 75

Merci pour toutes ces réponses aussi rapide ^^ , effectivement des petits bonus pour avoir utiliser le système pourrais donner un second souffle a cette " application " .
Ensuite pour les problème d'élément rechercher il suffit de discuter a partir du moment ou on est grouper ^^ .
J'espère vraiment que Ankama va ce pencher sur ce sujet qui pourrais améliorer le jeu plutôt que de changer les recettes de crafts ce qui est vraiment stupide . ( Ex : pain avant la maj 2.29 = 30 000k à 50 000k les 100 , pain après la maj 2.29 = 300 000k à 500 000k les 100) comment les bas level ou les gens pas très riche font ? expliquer moi , car même moi qui joue a Dofus au moins 1 fois par jours je peut plus acheter de pain .

Cordialement So-roxxeur Iop 200 Raval

0 0
Réagir à ce sujet