FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Uniformisation des paliers de caractéristiques

Par #[Briss] - GAME DESIGNER - 13 Août 2015 - 16:00:00
Réactions 1722
Score : 1415

Nerf iop la classe qui est sensé taper le plus....gg...nouvelle classe rox >>>> éni

0 0
Score : 2630
Itachi-Powa|2015-08-14 11:39:04
feca-jerem|2015-08-14 11:30:54
-Lumen-|2015-08-14 11:27:34
feca-jerem|2015-08-14 11:24:27
Mais vous comprenez pas , sur le papier l'idée est bonne mais faites un calcul, même si vous mettez tous vos points dans votre carac, AU MAXIMUM vous taperez les mêmes dégats que maintenant....
Je suis d'accord sur l'intention, mais le nerf des sorts est trop fort. Il n'y a aucun point positif, les persos monoelement qui se démarquaient par leur originalité ( éni air , iop feu, énu feu etc...) vont devoir tout concentrer sur leur stat principale pour au final taper au maximum autant que maintenant... en perdant toutes les caracs ( vie sagesse ) qu'ils avaient a côté...

PS : il n'y a aucun up sur le iop terre. Il tapera pareil qu'avant... Et iop terre c'est obsolete au dela de FII

Tu trouvais ça normal qu'un perso full vita soit autant opérationnel qu'un perso qui monte peu de sa carac ?

Après ça passe en beta, je leur fait confiance pour tirer les conclusion qu'il faut durant celle ci.

Oui c'était clairement normal puisque même en mettant tout en vita c'etait déja peu joué a cause de leur utilité limitée :

On préfère un iop multi a un iop full feu ou full air
On préfère un énu eau a un énu feu ou terre (sauf pour un duo)
On préfère un éni feu, ou a la rigueur multi a dominance feu, qu'un éni full eau ou full air.

Ce sont déjà des modes peu joués, ils sont nerfés alors qu'ils devraient clairement être revalorisés.

Itachi-powa : avec 100 d'intel en plus tu gagnera 30 a 34 dommages sur tempête. Par contre tu perd 20% de dégats par rapport à ta tempete d'avant. Si tu tapais du 500 tu feras du 400 + tes 30 a 34 que tu gagnes... C'est clair que c'est intéressant... taper moins fort sans s'en rendre compte
Oui d'accord, mais si tu mets 200 d'intel tu aura 60 a 68 de do en +, donx c'est pas pour 40 do que tu va chier, surtout que quasi tout les iop multi sont axé plus terre.

Lol on vous pond un nerf et vous êtes content ? D'accord je peux plus rien faire mdr.
0 0
Score : 3

Le plus simple serait de revenir aux bases !
Donc ouvrir un serveur 1.29 Officiel pour la communauté Française !

0 0
Score : 4

J'aimerai dire un mot à tout le monde qui "rage" pour cette mise à jour. Tout d'abord il a déjà était dit qu'avant on investissait quasi tout en vita et rien en stats et le rox n'était pas un problème. Donc rajouter des stats sans modifié les dmg des sort veut dire qu'ils taperont encore plus qu'avant d'ou certe diminution des dmg des sort. Ok on va perdre un peu de vita mais en pvm avec 4200-4500 vita tu fais se que tu veux. en pvp tu atteint facile les 4300-4400 donc je vois pas le problème.

Après tout se qui est du Xelor/elio il ne peuvent pas les modifié en septemble car une modification de sort voir un remplacement de sort prend beaucoup de temps.
On se qui concerne le roublard je le trouve très équilibré. Il tape fort avec ses bombes mais on contrepartie un roublard sans bombe ne tape quasi rien.

Et une autre chose a dire c'est pas les stats définitif des sorts. Vous avez oublié qu'il y a une beta donc si il trouve que leur sort est beaucoup trop diminué ils peuvent a tout moment le ré-augmenter durant la beta.

0 0
Score : 930
feca-jerem|2015-08-13 20:54:35
valhug123456789|2015-08-13 20:37:15
feca jerem je trouve que tu parle trop vite ^^
1: je suis iop et je compte pas changer de classe smile
2 : a la 1.29 tout le monde disaient ça pourtant après plusieurs années le jeux est toujours la
Ouais mais la 1.29 c'était une refonte graphique au final ton gameplay change pas^^ C'est t'aime ou t'aime pas et t'as pas le choix. Moi j'ai de la chance j'ai bien aimé, ce qui n'était pas le cas de pas mal de mes potes malheureusement.
La le nerf est beaucoup trop violent, même pour un mono élement.

Mettons un iop feu actuel. je suis niveau 200. J'ai 11 PA 1200 intel 100 do feu. Je suis parchotté 100 et j'ai investi 100 points en intel, ce qui fait que j'ai 695 points à mettre en vitalité ( ou en sagesse pour ceux qui aiment couper ! ).
Tempete de puissance 38 a 42 : 594 a 646 sans boost, ni divine ni puissance ni poutch. Hors coup critique.
La future tempete : 30 a 34 : 490 à 542. on perd 104 de dégat par épée.

Pour palier a cette perte je dois investir de l'intel, puisque mes paliers ont bougé. Les 100 d'intel que j'avais investi me coutent désormais 100 points, j'en ai encore 895 à mettre. je décide de mettre 250 points de plus en intel. cela me coute 200 + 300 + 200 soit 700 points. il me reste 195 en vita.

Je suis donc un iop feu qui a 1450 d'intel. Ma tempête fait 30 a 34 soit : 565 à 625.

RESULTAT DES COURSES :
  • J'ai joué le jeu, je suis un iop qui a 450 d'intelligence de base parchottage compris. Donc j'ai investi dans ma stat comme il se doit.
  • Je me fais baiser par le système car au final je tape moins fort qu'avec 100 + parchottage soit 200 points. Je perd 30 de dégat sur chaque tempête. Sur chacune de mes destru je perd aussi 30 de dommages.
  • Décidément, j'aime l'anal, puisque je viens de perdre, en plus de mon rox, 500 points de vitalité.
=> Il en faut plus pour dire que ce changelog est stupide ? Qu'ils revoient leur % de dégat en moins, car la c'est ridicule ça n'avantage même pas le monoélement. Dans toutes les situations t'es perdant. Et c'est valable pour toutes les classes qui subissent la maj.
Il est la le vrai problème, un iop feu ou air est forcément perdant même en perdant 500/750 point de vie il tapera pas autant. Une baisse plus légère 10/15% aurait pu être compréhensible si le sacrifice de 300/500 vita permettait de compenser mais la c'est juste n'importe quoi.
0 0
Score : 89

De moins en moins de Iop feu tu m'étonne ...

0 0
Score : 6

le seul moyen de combler une baiisse de 25% cest mettre 250 point dans cette carac mais je pense au iop multi qui de base mets 300 en terre et 395 en vita, il ne reste meme pas assez pour mettre 250 en feu, alors que les sort de roxx air on été nerfé de 15% aussi, il aurait donc fallait mettre 150 en air aussi... donc cest un gros nerf du iop multi qui, meme en investissent tout cest points sera loin du roxx qu'il fesait avant

0 0

Cet équilibrage tombe à pic rien à redire mais un peu abusive sur les Iops. Après l'avoir lu, ça me donne envie de jouer Ecaflip du coup !
Cependant, la bêta est-elle accessible à tous ou sur inscription ?

0 0
Score : 2

OMG Cette maj's --'

0 0
Score : 1415

>>> Changement de classe (je vais partir dans la théorie du complot je préviens x)) Ankama veut de l'argent, ils nous font une maj horrible pour que les joueurs utilisent en masse ce service..

Voilà c'est tout pour moi, amplifiez cette idée :x

0 0
Score : 4691
avenante|2015-08-14 11:57:30
Le plus simple serait de revenir aux bases !
Donc ouvrir un serveur 1.29 Officiel pour la communauté Française !
Pardon ?
C'est certainement le pire commentaire existant sur le sujet, c'est complètement débile.
0 0
Score : 2

La vue la MAJ ils vont faire des classe avec une seule sorte de dommage ohmy
Iop on en verra plus en feu mais full terre vu le nerf ..
eca BIG nerf OMG

0 0
Score : 91

Ils peuvent pas annuler? Genre maintenant? Ils lisent nos appréciations ? Nos répliques comme quoi nous ne sommes pas VRAIMENT VRAIMENT d'accords? Ils ont fait ce que les joueurs ont demandé? Non je crois pas , là juste ils ont annulé ce que je voulais faire : être un bon iop , sachant roxer du 600 no boost avec tempete , du coup ca se transforme avec 500 dommages et moin de vita .
Ils montent vers le bas ( oui je jous sur les figures de style) ils abusent , ils verront aucun iop , et encore moin feu au prochain goultarminator .

0 0
Score : 8253
gillianili|2015-08-14 12:08:29
Ils peuvent pas annuler? Genre maintenant? Ils lisent nos appréciations ? Nos répliques comme quoi nous ne sommes pas VRAIMENT VRAIMENT d'accords? Ils ont fait ce que les joueurs ont demandé? Non je crois pas , là juste ils ont annulé ce que je voulais faire : être un bon iop , sachant roxer du 600 no boost avec tempete , du coup ca se transforme avec 500 dommages et moin de vita .
Ils montent vers le bas ( oui je jous sur les figures de style) ils abusent , ils verront aucun iop , et encore moin feu au prochain goultarminator .
Heureusement que Ankama écoute pas sa communauté vu comment elle a des idées bien trop arrêtées.
0 0
Score : 2630
alex17f|2015-08-14 11:58:35
feca-jerem|2015-08-13 20:54:35
valhug123456789|2015-08-13 20:37:15
feca jerem je trouve que tu parle trop vite ^^
1: je suis iop et je compte pas changer de classe smile
2 : a la 1.29 tout le monde disaient ça pourtant après plusieurs années le jeux est toujours la
Ouais mais la 1.29 c'était une refonte graphique au final ton gameplay change pas^^ C'est t'aime ou t'aime pas et t'as pas le choix. Moi j'ai de la chance j'ai bien aimé, ce qui n'était pas le cas de pas mal de mes potes malheureusement.
La le nerf est beaucoup trop violent, même pour un mono élement.

Mettons un iop feu actuel. je suis niveau 200. J'ai 11 PA 1200 intel 100 do feu. Je suis parchotté 100 et j'ai investi 100 points en intel, ce qui fait que j'ai 695 points à mettre en vitalité ( ou en sagesse pour ceux qui aiment couper ! ).
Tempete de puissance 38 a 42 : 594 a 646 sans boost, ni divine ni puissance ni poutch. Hors coup critique.
La future tempete : 30 a 34 : 490 à 542. on perd 104 de dégat par épée.

Pour palier a cette perte je dois investir de l'intel, puisque mes paliers ont bougé. Les 100 d'intel que j'avais investi me coutent désormais 100 points, j'en ai encore 895 à mettre. je décide de mettre 250 points de plus en intel. cela me coute 200 + 300 + 200 soit 700 points. il me reste 195 en vita.

Je suis donc un iop feu qui a 1450 d'intel. Ma tempête fait 30 a 34 soit : 565 à 625.

RESULTAT DES COURSES :
  • J'ai joué le jeu, je suis un iop qui a 450 d'intelligence de base parchottage compris. Donc j'ai investi dans ma stat comme il se doit.
  • Je me fais baiser par le système car au final je tape moins fort qu'avec 100 + parchottage soit 200 points. Je perd 30 de dégat sur chaque tempête. Sur chacune de mes destru je perd aussi 30 de dommages.
  • Décidément, j'aime l'anal, puisque je viens de perdre, en plus de mon rox, 500 points de vitalité.
=> Il en faut plus pour dire que ce changelog est stupide ? Qu'ils revoient leur % de dégat en moins, car la c'est ridicule ça n'avantage même pas le monoélement. Dans toutes les situations t'es perdant. Et c'est valable pour toutes les classes qui subissent la maj.
Il est la le vrai problème, un iop feu ou air est forcément perdant même en perdant 500/750 point de vie il tapera pas autant. Une baisse plus légère 10/15% aurait pu être compréhensible si le sacrifice de 300/500 vita permettait de compenser mais la c'est juste n'importe quoi.
Merci enfin quelqu'un qui me comprend^^ les autres pensent que je ne suis qu'un rageux mais j'essaye de leur expliquer ça
0 0
Score : 10

vous me fatiguez a dire que la vita c'est pas important. SI C'EST IMPORTANT !!!! Pas forcément en pvm avec un éni (ce qui va changer à cette màj d'ailleurs) mais en pvp les xélors vont se faire plais' ! 4000 de vita pour taper pareil qu'en 2.29 c'est suffisant pour un xélor et un élio s'ils veulent os une team en koli ! Mais bon. Continuez d'être contents sur les nerfs si ça vous chante, moi je vais préparer mon changement de classe.

0 0

j'ai pas aimé ces changemant pour eca car les gens faisent eca full vita x)

0 0
Score : 4

Il y a toujours la beta donc arrêter de rager. de la par d'ankama il aurai du modifié les sort après la maj des palier. Comme ça personne n'aurai rien dit

0 0
Score : 1509

Genialllllll! Cette maj inspire à passer multi élément de malade ( ironie) en plus je vais pouvoir passer mon eni full terre biggrin déjà qu'il tapait autant qu'un eca

0 0
Score : 6

Moi qui suis eniripsa feu je ne vois que de la baisse sont perso... dèjà que j'ai du mal a me debrouiller seul avec mes 3 pauvres sort... -20 a 25% dessus sans avoir fait une refonte direct avant pour que l'on est 1 ou 2 sort de plus... notament un sort terre car c'est bien de vouloir favoriser l'eni terre mais avec quoi.... une arme ou une invoc ara bidon ? Nimp de chez nimp moi qui en attendé beaucoups de cette maj enfait l'eni ètait sous developper avec un lapino qui soigne moins que la gonflable dun saddi terre ....la this is the end j'ai plus qu'a changer de classe....

0 0
Réagir à ce sujet