FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Uniformisation des paliers de caractéristiques

Par #[Briss] - GAME DESIGNER - 13 Août 2015 - 16:00:00
Réactions 1722
Score : 3210

Ankama fit vouloir conserver l'équilbre actuel entre les voies élementaires malgré des paliers plus favorables! J'aurais été plutot partisan de réhausser les voies secondaires pour obtenir un meilleur équilibre mais à la rigueur ça se comprends. Mais ce n'est pas le résultat obtenu puisque mathématiques et tests à l'appui il y a une baisse de puissance manifeste de l'ordre de 15% donc le fossé se creuse davantage entre la voies principale et les voies secondaires. On ne demande pas à Ankama de donner les mesures qu'ils vont prendre ou pas juste si ça les satisfait ou pas si c'est voulu ou pas?

0 0
Score : 2

c'est dommage pour les personne étant puissance sa baisse les dommage mais les palier nous servent pas trop
mais bon je suis content de pouvoir restat en sans faire otomai smile

0 0
Score : 37

je suis content du nerf éca mais les iop je comprend pas sad

0 0
Score : 232

Je ne voie pas trop l’intérêt on va taper autant qu'avent avec les même points de caractéristique mit dans l'élément, c'est juste un gros nerf des classes multi avec all stats en vita en réalité :')

0 0
Score : 484

Trop cool ! pour les persos pvp full life, ils perdent des dommages ! et ben encore une fois on ne pense qu'a une communauté bien spécifique de dofus smile vive le bon service d'ankama

0 0
Score : 121

bonjour , la MAJ sera appliquée quand ? tongue pressé de changer l'élément de mon cra feu ( meme si la rehausse de explo est sympas )

0 0
Score : 317
Gallatttt|2015-08-25 03:01:17
Je ne voie pas trop l’intérêt on va taper autant qu'avent avec les même points de caractéristique mit dans l'élément, c'est juste un gros nerf des classes multi avec all stats en vita en réalité :')
Clairement et ce mode la reste une forme d'optimisation d'accord c'est peut être abusé d'avoir beaucoup de vitalité et de taper fort dans tout les éléments mais on a quoi aussi? Le parchotage all 100 et all sort 5/6 à faire plus un bon stuff en 12/6 ce qui est tout à fait mérité mais c'est sur que les kikoo koli en stuff de pauvre ne peuvent pas comprendre cela.
0 0
Score : 5068
Akunas|2015-08-25 13:35:25
Clairement et ce mode la reste une forme d'optimisation d'accord c'est peut être abusé d'avoir beaucoup de vitalité et de taper fort dans tout les éléments mais on a quoi aussi? Le parchotage all 100 et all sort 5/6 à faire plus un bon stuff en 12/6 ce qui est tout à fait mérité mais c'est sur que les kikoo koli en stuff de pauvre ne peuvent pas comprendre cela.

Tous mes persos sont full parcho sorts et stats depuis un bail, et je reste pour la maj. Pas normal que les perso en strigi ou rdv full vita tapent autant que des monos, il faut que le mono reste viable et pas uniquement pour les pauvres.
0 0
Score : 50

les multi vont prendre une claque quand même ^^

0 0
Score : 55

Espérons que les coups critiques de l'écaflip sera puissant que la 2.29, les dommages critiques de jakpot était vraiment minable, pareille pour langue rapeuse. Une hausse de 15% de dommage critique est hautement attendu pour ma part. Sinon belle mise à jour. (Pas encore en jeu pour essayé cette dernière)

0 0
Score : 8

mrc

0 0
Score : 342

Et ceux qui joue full vita vous y avez pensé ? Une maj qui ne sert franchement pas a grand chose

0 0
Score : 4

Je la vois depuis que vous avez poste et ca me pique les yeux, si vous pourriez changer ca serait sympa :

" Pas de modification pour cette classe, elle a été conçue dès le début avec des paliers équilibrés. Les taux de coups critiques sont cependant modifiés." 

0 0
Score : -3

Coucou les bouseux , au lieu de vous dramatiser sur votre perte de degat dite vous que votre voisin aussi frapera moin fort donc les combat seront plus long , donc plus passionant ( ou plus chiant) menfin bref
Faut aussi voir le bon coter des chose par exemple un enu pourra mieu heal avec les nouveau palier . ou un iop air aura plus de tacle/fuite . faut aps oublier la pp ou les pods ( avec ça on n'aura plus a voir des bots sadi moche et peut etre une belle eni ) je m'égare c'est peut etre un nerf mais pour tout le monde sauf les iop terre mais c'est laid les iop terre alors bon . a vous de voire et pleurés pas .
Ya aussi une restat gratuis pour tout le monde c'est pas magique? biggrin

0 0
Score : 34

Bah toutes les classes seront terre
Je suis eca air eau et iop feu mdr je doit avoir 5 pano meulou sad

0 0
Score : 3

sinon nerf xel ca vous dit rien!!!!??

0 0
Score : 234

Je trouve cette maj vraiment boff sur certaine classe c'est juste super sur d'autre c'est carrement des nerf global du genre iop,En gros tu es un iop multi élément qui investie aucun point de tes carac élémentaire tout tes sort sont nerf de 10 a 25% ok gg ankama sa réfléchis plutôt bien chez vous.

0 0
Score : 588

Je suis pour! smile

0 0
Score : 200

Non mais pourquoi CHANGER LES COUPS CRITIQUE ENCORE UNE FOIS? POURQUOI BAISSER LES DOMMAGE DES COUPS CRITIQUE SI ON A DES CC ? sert a rien d'être 1/2 sinon =)

0 0
Score : 5068
Xxx-Vegas-xxX|2015-08-26 13:23:26
Non mais pourquoi CHANGER LES COUPS CRITIQUE ENCORE UNE FOIS? POURQUOI BAISSER LES DOMMAGE DES COUPS CRITIQUE SI ON A DES CC ? sert a rien d'être 1/2 sinon =)
parler de 1/2 n'est plus pertinent.

et il reste très utile d'être 50% voire 60%, 70%... selon les sorts et les armes, si on a des do crit
0 0
Réagir à ce sujet