FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amélioration des métiers et de la collecte des ressources

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 17 Août 2015 - 16:30:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 500
Score : 312
--iiripioo|2015-09-05 21:56:33
J'ai un pitit problème :
J'étais au niveau maximal pour le métier paysan/boulanger et je suis désormais lvl60 pour ce métier depuis ce second changement. Est-ce normal ou ? ö
Il y a eu un abus de faille avec la 2.30, du coup il me semble qu'il y a eu un rollback de tous ceux qui étaient suspectés d'avoir utilisé cette faille.
0 0
Score : 131

Je me faisais la joie de pouvoir faire tout les métiers en 2.29 et justement je trouvais que de devoir faire des crafts avec les ressources d'autres métiers était justement intelligent car il oblige les joueurs à faire du pvm (chasseur) et à monter plusieurs de ses métiers en même temps. Certes le nombre de crafts dépendants d'autres métiers étaient trop nombreux mais tout supprimé est une erreur si le but de la 2.29 était de redonner du peps aux métiers peu utilisés (chasseur et pêcheur notamment) bah c'est raté. Il faut prendre en considération les joueur mais pas tout le temps non plus. Et merci pour les Champs de Cania. les quantités sont tellement peut nombreuses notamment en seigle dont ça fait 4 jours que je ne peux pas fauché le moindre épie. ainsi que sur le reste de la map! Mettre plus de ressources à pandala oui/ rendre inutile la possession des villages car ils y a moins de ressources dedans qu'a l'extérieur non.

Ceci est mon avis personnel merci de rester poli et respectueux dans les réponses smile. bon jeu à tous

0 0
Score : 5

pour le paysan, avoir diminué les ressources c nul... je les trouvait au contraire bien

0 0
Score : -301

Bonjour,

Alors c'est très gentil de nous faciliter les choses sauf que vous faites bug les quetes alignement !!!!

La quete 68 BRAKMAR j'ai besoin de Museau *** qui était facile a trouver avant.... Maintenant ils n'existent plus du tout ! Je fais comment pour mes succès ????!!!!!

MERCIIIIIIIII Ptin de merde ! --"

0 -1
Score : 892

Vous n'auriez pas fait preuve d'un peu de zèle avec la diminution des ressources ?
Pour paysan ça devient quasiment impossible de trouver des céréales entre les bots et les autres joueurs!

0 0
Score : 3358
tiia-raphounet|2015-09-07 05:29:34
Bonjour,

Alors c'est très gentil de nous faciliter les choses sauf que vous faites bug les quetes alignement !!!!

La quete 68 BRAKMAR j'ai besoin de Museau *** qui était facile a trouver avant.... Maintenant ils n'existent plus du tout ! Je fais comment pour mes succès ????!!!!!

MERCIIIIIIIII Ptin de merde ! --"
Je dis peut être une bêtise mais je crois que les quêtes d'alignement n'ont pour le moment été remise à jour que jusqu'à la quete 40.
Donc pour la 68 faudra attendre
0 0
Score : 513

Les spots de seigles et de chanvres, ont été divisés par ~5 , mais les prix sont toujours les mêmes, en tout cas sur mon serveur (RAVAL), comment voulez-vous qu'un paysan puisse s'en sortir maintenant ?

Les paysans s'en sortent déjà pas IRL, si on se met a les attaquer IG, ils vont complètement disparaître ! biggrin 

0 0
Score : 2

#jesuismineur200

0 0
Score : 15

J'attends toujours que vous ajoutez au moins une ou deux places pour les trophées ou Dofus, Car au début, il n'y avait que six pour les dofus. Maintenant que vous avez ajouté encore plus de trophées, surtout ceux avec les conditions et sans malus, il se doit bien d'en ajouter. Qu'en pensez vous ?

0 0
Score : 4481
Oumixapedro|2015-09-07 23:20:43
J'attends toujours que vous ajoutez au moins une ou deux places pour les trophées ou Dofus, Car au début, il n'y avait que six pour les dofus. Maintenant que vous avez ajouté encore plus de trophées, surtout ceux avec les conditions et sans malus, il se doit bien d'en ajouter. Qu'en pensez vous ?
Hors sujet, et non. smile 
0 0
Score : 85

Concernant la destruction intégrale du métier paysan ... il est maintenant presque impossible d'xp le métier a cause des bots surtout vers le lvl 120/140 !!! Le seul point positif de cette mise a jour : La modification des recette de craft qui ne demande plus de concoction ou autre préparation ;

0 0
Score : 18

Je suis dégoûté, il y'a aucun champs de seigle.

Je trouve ça un peu ridicule, sachant qu'il en faut beaucoup plus qu'avant.

1 0
Score : 855

je trouve sa nul pour le champs de blé , sa va être plus long en sachant déja une chose ces que les métiers dépasse le level 100 !!!! Abusé peut être pas ...

0 0
Score : 218

Quelle MAJ de merde, d'habitude je prend ce qui vient en me disant que les changement font pas de mal mais la sérieux... moins de ressource pour les paysans et ce qui me fait le plus chier moins de choix dans les viande car "C'est trop dur de up chasseur il y a trop de viande" Gnéééééé....

0 0
Score : 356

Bonjour à tous,

Je me reconnecte et je découvre la modification au niveau des métiers.

J'ai cependant un petit problème, j'ai énormément de concoction et de farine maintenant, comment je peux faire pour récupérer les ressources rapidement, parce que si je dois par exemple cliquer 5200 fois pour les concontion granuleuse, je me tire une balle dans la tête directement..

Si la réponse a déjà été apportée veuillez m'excuser pour cette question, j'ai essayé de chercher, je n'ai rien trouvé.. :S

0 0
Score : 1288

Alors, tu ouvre ton inventaire, tu met ta ressources à ouvrir dans ta barre en bas à droite, tu les fou sur toute une ligne, et tu spam tes boutons pour activer les objets, ça permet de les ouvrir très rapidement, j'espère m'être exprimer correctement

0 0
Score : 356

Ah super..! Merci pour l'astuce! biggrin 

0 0
Score : 171

Si on a utilisé son ambre de métier sur un perso, est-il possible de la récupérer pour l'utiliser sur un autre perso du même compte ?

0 0
Score : 7543
easymoneyposeydanslebulding|2015-09-27 14:18:28
Si on a utilisé son ambre de métier sur un perso, est-il possible de la récupérer pour l'utiliser sur un autre perso du même compte ?
Non
0 0
Score : 59

Une minute de silence pour le métier mineur, s'il vous plaît .
je ne me note même plus dans le livre . les paysans qui se plaignent ne se rendent pas compte qu'on a que 25 spots d'obsidienne à 1 ressource par minage niveau 200 . n'importe quoi .

0 0
Réagir à ce sujet