FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amélioration des métiers et de la collecte des ressources

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 17 Août 2015 - 16:30:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 500
Score : 2

le truc qui me rend dingue pour le craft c'est les ressources droppables, je passe plus de temps à les recuperer qu'a préparer les objets et vu le taux de drop ridicule c'est dur en solo :/

0 0

A quel niveau rencontrons nous des protecteurs de ressources ?

0 0
Score : 14804
ludoludoludo2|2016-01-22 02:28:28
A quel niveau rencontrons nous des protecteurs de ressources ?
Toujours à partir du niveau 20 du métier il me semble.
0 0

non mais eux plus ils font de mise a jours plus il dégrade le jeu pas étonnant que ils ont de moins en moins de joueur que sur la 1.29 je comprend pk ils ont augmenter les prix des abonnement façon League of legend c'est mieux que Dofus donc je vous invite tous a quitter se jeux qui est devenu tout pourris

0 0
Score : 1191
gofilfilgo|2016-01-22 17:08:55
non mais eux plus ils font de mise a jours plus il dégrade le jeu pas étonnant que ils ont de moins en moins de joueur que sur la 1.29 je comprend pk ils ont augmenter les prix des abonnement façon League of legend c'est mieux que Dofus donc je vous invite tous a quitter se jeux qui est devenu tout pourris
Et à part écrire des stupidités tu sais faire quoi?
0 0
Score : 14804
gofilfilgo|2016-01-22 17:08:55
J'aime pas le PvP, c'est clair qu'un MOBA est tout à fait le genre de jeu qui me correspond... si toi ça te plait vas-y mais ne prétend pas parler au nom de tous. Merci.
0 0
Score : 251

Je pense que le métier de Paysan doit être revalorisé en augmentant le nombre de slots de céréales de manière significative et surtout rompre la synergie avec le métier d'Alchimiste que je trouve plus que stupide !

A cause de nouvelles recettes, les métiers Pêcheur, Chasseur et Paysan permettent de crafter les mêmes objets de manière générique ! Un item qui donne de l'énergie et un autre qui restaure les PdV par palier de 20 niveaux.

Je trouve que cela n'a aucun intérêt.

0 0
Score : 3526

Cette MAJ a complètement détruis l'économie des métiers, la magie des métiers, plus particulièrement pour les paysans, bûcherons, et chasseurs. Aujourd'hui ils n'ont plus aucun intérêt ...

0 0
Score : 3104
bestnigil891|2016-02-01 23:22:54
Cette MAJ a complètement détruis l'économie des métiers, la magie des métiers, plus particulièrement pour les paysans, bûcherons, et chasseurs. Aujourd'hui ils n'ont plus aucun intérêt ...

Faut pas dire ça !!! Ho !!! Ça a été superbement bien réfléchi cette maj !!!!

Regardes, prends 1 exemple:

Avant tu en chiais des semaines à monter bûcheron au niveau ultime et de part ce fait obtenir le Saint Graal du bambou sacré et avoir un retour de kamas pour ta dure et longue besogne..

Après la mise à jour, il vaut mieux vendre du frêne puisque toutes les 2 maps tu trouves un bambou sacré à Pandala qui se vend ...... jamais puisque ça ne faut même pas le prix du frêne c'est quand même top comme mise à jour !!!
0 0
Score : 1487
tchounos|2016-02-01 23:57:32

Avant tu en chiais des semaines à monter bûcheron au niveau ultime et de part ce fait obtenir le Saint Graal du bambou sacré et avoir un retour de kamas pour ta dure et longue besogne..

Après la mise à jour, il vaut mieux vendre du frêne puisque toutes les 2 maps tu trouves un bambou sacré à Pandala qui se vend ...... jamais puisque ça ne faut même pas le prix du frêne c'est quand même top comme mise à jour !!!
Quitte à up le sujet, autant l'ouvrir!

La màj réfléchie? J'espère bien, par contre bien réfléchie, j'en suis pas sûr.

Peut être pour le bûcheron est-elle bien, par contre pour le pêcheur... C'est HORRIBLE! Le seul (presque seul hein :3) spot clairement valable est l'île DC, et elle est PLEINE de joueurs et de bots. Autant dire que je n'ai ni, le temps, ni l'envie de farm entre 4 et 10h pour espérer avoir un petit quelque chose.

Big up au seul modérateur d'Allister qui n'a pas ouvert mon message Ankabox depuis deux semaines au passage.

Pas que ça, hier j'ai passé 1h30 pour croiser un dévoreur, avec un taux de drop de 2,75% bonbon comprit (550pp) et le krala unique qui dépasse pas les 2 millions, mais où va-t-on? Moi qui voulait juste m'en taper un et ensuite bosser mes cours, chose à ne plus refaire ahah

Et ça c'est juste pour le pêcheur, paysan j'ose même pas en parler
0 0
Score : 3526
Deathchura|2016-02-02 09:25:32
tchounos|2016-02-01 23:57:32

Quitte à up le sujet, autant l'ouvrir!

La màj réfléchie? J'espère bien, par contre bien réfléchie, j'en suis pas sûr.

Peut être pour le bûcheron est-elle bien, par contre pour le pêcheur... C'est HORRIBLE! Le seul (presque seul hein :3) spot clairement valable est l'île DC, et elle est PLEINE de joueurs et de bots. Autant dire que je n'ai ni, le temps, ni l'envie de farm entre 4 et 10h pour espérer avoir un petit quelque chose.

Big up au seul modérateur d'Allister qui n'a pas ouvert mon message Ankabox depuis deux semaines au passage.

Pas que ça, hier j'ai passé 1h30 pour croiser un dévoreur, avec un taux de drop de 2,75% bonbon comprit (550pp) et le krala unique qui dépasse pas les 2 millions, mais où va-t-on? Moi qui voulait juste m'en taper un et ensuite bosser mes cours, chose à ne plus refaire ahah

Et ça c'est juste pour le pêcheur, paysan j'ose même pas en parler
Mdr ton VDD trollait^^ t'as pas décelé(e) l'ironie cachée ( elle l'était pas vraiment ).
0 0

Bonsoir,

Je reviens sur Dofus après quelques temps (une bonne année) et je me renseigne sur cette màj des métiers étant paysan/boulanger.
Bah j'ai désinstallé le jeu aussitôt lu.

Un boulanger doit faire ses pains avec des fleurs, de la poudre de machin et un peu de céréales histoire de.
Les farines on oublie c'est tellement réaliste...

J'ai cru comprendre que tous les métiers de récoltes sont devenus inutiles.

Bravo, j'ai failli revenir mais vous avez fait du bon travail, je repars. (je doute être le seul)

0 0
Score : 143

Bonjour étant mineur 140 depuis peu sur d'autres perso. je cherche depuis la mise à jour toutes les mines ou se trouves le plus de fois Etain/Argent/Or mais voila le soucis, je cherche les mines mais aucunes informations est ok vue qu'on retrouve des trucs de 2003/6/9/11/13/15 etc... possible d'avoir plusieurs connaisseurs pour avoir les mines ''rentables pour et l'xp de métier et les kamas.
Merci

0 0
Score : 18668

Bonjour !

La nouvelle carte en jeu intègre une option de recherche ! Si tu écris "Or " (avec un espace après), "Etain" ou "Argent" et que tu cliques sur la proposition avec le marteau (signe que c'est une ressource récoltable) tu obtiendras un affichage des zones en contenant avec la quantité de spots présents dans la zone (au survol de celles-ci) !

Il ne te restera plus qu'à sélectionner la ou les zone(s) que tu souhaites parcourir pour y trouver les mines présentes et ainsi récolter les minerais recherchés !

0 0
Score : 143

Merci pour la réponse clair et rapide.

0 0
Score : 39

le fait de baissé le nombre de PDV gagner sur les consommables comme le pain
et a coté augmenté le temps de repop des ressources c'est un peux paradoxale

vous êtes comme des politiciens vous arrangé un truc pour en défaire un autre le monde des 12 aussi devient libéral ou comment ça ce passe en faite y'a Macron dans le jeux non ? (j'exagère mon bon voila)
ce qui fait qui y'auras toujours une couille dans l'équilibre,
vos joueur sont de plus en plus jeune et de moins en moins créatif et encore moins aventureux,
savoir sur quelle poisson on va tombé en péchant ces absurde
(mais arrangé de façon a ce que ça soit mieux élaboré oui)
augmenté les temps de repop ne sert a rien a ça embête plus qu'autre choses,
au contraire il faut un repop moyen sur chaque type de ressource pas trop longue
car pour faire en masse pour genre 100 X - consommable pour soit et 100X du même X - consommable pour vendre
en gros pour un pain d'incarnam il faut 4 blé pour 1, donc 400 pour 100 et 800 pour 200 = 100 pour moi et 100 en HDV
et pourquoi y'a plus de pain au blé complet ? (ça donnais 50 en vie et c'est le meilleur et pas trop compliqué a fabriqué (blé + farine de blé + levure et eau, si c'était trop complexe pour un noob pour avoirs supprimé ce consommable incontournable ? )

0 0
Score : 1

Mais concrètement, avec la fusion des serveurs, la quantité de ressources et les spots vont être augmentés j'espère ? Parce que c'est bien beau de fusionner les serveurs mais si déjà avant avec une population plus réduite c'était chaud de faire nos métiers de récoltes, alors maintenant avec autant de monde j'vous laisse imaginer la galère..

0 0
Score : 6138

J'étais tombé sur la réponse il y a bien longtemps de cela :
Il n'est pas prévu d'augmenter le nombre de spot de ressources puisque ceux-ci ont été pensés pour des serveurs pleins d'origine. 

1 0
Score : 822

A quand un succès full métiers sad

0 0
Score : 7027

Cette maj a clairement été cool pour les métiers de crafts mais les métiers de récolte ont tellement perdus de leur saveur je trouve ! Comme l'ont dit certains VDD, sur le serveur monocompte on va s'arracher les cheveux pour up les métiers de récolte (coucou mineur) !

1 0
Réagir à ce sujet