FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recyclage et pépites

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 18 Août 2015 - 16:30:00
AnkaTracker
Réactions 246
Score : 289

c'est quoi la suite il on des pistolé a dofus qui os tout le monde ?

0 0

srx c'est quoi la suite les eca on droit a un sort qui os ?

0 0

oups 2 x le méme message

0 0
Score : 2111
XxXxskipshinnxXxX|2015-08-20 14:49:41
il on tenue 10 ans gg a eux mais si il veule continuée 10 ans de + il vas falloir ecoutée les joueur un peut --' et pas que les joueur d'eca qui on peur de la concurrence des autre classe srx . att mec les eca sa heal + que les nini sa rend invu 1 tour sa rall pa pm sa donne pa pm sa rox sa invoque sa rox de loing comme de prée sa retire de la po sa rox en zone sa tank bien en + c'ette merde sa peut placée les alliée aussi --'
Le soucie c'est que vue ce que disent les joueurs, j'ai l’impression que des fois ils font bien de faire ce qui leurs semble juste, si ils écoutaient les joueurs, ils ressortiraient les traques telle qu'elles étaient avant et coulerait le jeu. :X
0 0
Score : 540

intéressant faudra vénérer le dieu eca ou au pire trouver un arrangement avec xélor en cas de jet pourri

XxXxskipshinnxXxX|2015-08-20 14:49:41
il on tenue 10 ans gg a eux mais si il veule continuée 10 ans de + il vas falloir ecoutée les joueur un peut --' et pas que les joueur d'eca qui on peur de la concurrence des autre classe srx . att mec les eca sa heal + que les nini sa rend invu 1 tour sa rall pa pm sa donne pa pm sa rox sa invoque sa rox de loing comme de prée sa retire de la po sa rox en zone sa tank bien en + c'ette merde sa peut placée les alliée aussi --'
jte jure par xélor que t'a trop raison
deplus c'est pas permis a tout le monde de bien jouer xélor déjà qu'on a actuellement la classe la plus compliquée a jouer et parcequ'on a un super combo ils nous foutent la merde et ce fichu eca n'arrete pas de se faire boost faut croire que les mecs du dev jouent tous ecaflip
busay quoi.....
it's our fucking nightmare
0 0
Score : 23

N’empêche que j'envie toujours l'époque ou les alliances n'existait pas que seul les membres d'une guilde pouvait défendre ses percos et non pas une alliances de 2500 péons qui sont présent dans celle-ci juste "parcequon é lé plu for" les petites communautés n'ont pas de place avec ce système et je trouve ça bien dommage. L’intérêt d'une guilde reste de former un groupe de joueur avec qui jouer communiquer partager ses combat etc ... le peut de guilde qui persiste a faire ca je leur tire mon chapeau mais ca se fait de plus en plus rare car justement moins d'avantage IG a faire parti d'une petite communauté ... Bref un petit coup de nostalgie, malgré ça continuez le bon travail ankama la 2.30 se fait attendre smile

1 0
Score : 64

le prix des ressources vont augmentés , les crafts seronts pas rentable , deja que il ne le sont pas. Je pense sa va incité a detruire des objet au lieu de craft/detruire pour runes
ET
J'éspére que l'orbe regénérant seras assez utilisé pour détruire un max de pépite et que le systéme ne sois pas useless sinon il faudrait au fur et a mesure augmentez le nombre de pépite pour craftez une orbe.

0 0

mais bon dans le futur , les ressources seront rentable a dropé grâce a ce recyclage ce qui favoriseras une fois de plus le multi compte ^^ deja que pour trouvé un groupe dj ben qui est le plus farmé , il faut sois attendre 30 minute pour peut etre avoir un groupe et le dj dure 1H30 ou etre multi compte et ce faire le dj en 20 minute sans cherchez de groupe + capturé ^^ + ressource

0 0

désolé du triple post mais n'oublié pas les idoles / trophée leur prix dégringoles , il y a beaucoup d'échange et de craft mais personne ne les detruit . et les trophées devrait être une optimisation. Et plus les trophée baisse , plus les dofus baisse car inutile . dans dofus etre opti c'est tellement facile sauf lv 200 sa coute beaucoup plus chére car item récent et ressource difficile d'accés. Aujourdhuit dans les HDV ont voit premiers item over les jets de craft ce font rare loptimisation est trop banal .

0 0
Score : 418

La mécanique est pas mal sur le papier, à confirmer en jeu.

0 0
Score : 3

Cette maj changera pas mal de chose je vois

0 0
Score : 89

Le prix des runes classiques vont baisser notamment les runes ré mais a l'inverse les runes de tentative d'exo ( PA PM PO invoc ) ne vont absolument pas baisser, au contraire leur prix ne va que croître au vu de la faciliter à remonter un jet casser par un échec ... Ce qui m'amène a une question, comment voulez vous équilibrer le prix des runes alors que les truc régénérant vont liter ralliement faire exploser le prix : - des pépites
- et aussi des runes
a la base je ne suis pas pauvre mais maintenant je peut faire une croix sur mes exos lors de mon up 200 ...

0 0
Score : 76

J'ai rien compris x) Faut dire que j'ai eu la flemme de lire ...

0 0
Score : 4

C'est moi ou j'ai pas compris grand chose à ce sujet ? Une explication plus claire serait bienvenue...

0 0
Score : 2

"Si les ressource" sans S c'est chaud quand même, surtout de la part d'une grande firme telle qu'Ankama...

0 0
Score : 116

waouw bravo ankama vous pensez jamais au serveur héroique ou c'est moi? Car sur le serveur héroique c'est pas pour dire mais en général il n'y a que 1 ou 2 alliances qui possède le serveur et sa en général pendant 1-2 ans donc merci de leur permettre de se faire des kamas encore plus facilement et de pouvoir rester maître du serveur encore plus longtemps...

0 0
Score : 2310

C'est difficile de dire si cette nouvelle fonctionnalité (l'orbe) est une bonne chose. Exo deviendrait facile hors vous tendiez à rendre l'exo plus compliquée d'accès, quelque peu incohérent non ?
Cependant, moi ça m'arrange smile

Poly'

0 0
Score : 2

g rien compris x(((
pour acheter une orbe faut 500 pepute??

0 0
Score : 7

Rareté de la ressource (probabilité d'obtention sur les monstres, obtention du un Gardien de donjon). sa veux dire quoi sa? obtention sur un gardien de donjon?

Et sinon je pense plutôt que le prix des pépites vont descendre puisqu'elles seront plus accessible par certain joueur et ce ne seront pas que les grands joueur d'AvA qui les posséderont. Prenons exemple sur un serveur ou 2 alliance possèdes tous les territoires (salut a toi Brumaire). C'est 2 alliances pourront récolter plus de pépites qu'avant si très peu de joueur sont tenté par l'AvA (qui en passant est vraiment nul a chier), par contre si ces 2 alliances sont très actives sur l'AvA le prix des pépites risque de monter. Ou alors si on prend un serveur où plusieurs (4+) alliances possèdent tous les territoires le prix des pépites risque de descendre puisqu'elles seront plus accessible aux joueurs (plus d'alliance ayant des territoires répartie = plus de joueurs pouvant récolter des pépites) et donc le prix baissera forcément.

0 0
Score : -8

cool !!!!

0 0
Réagir à ce sujet