FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

HDV pour fragments de cartes

Par Fairy-Ice - ANCIEN ABONNÉ - 01 Novembre 2015 - 14:42:02
Réactions 36
Score : 6816
Fairy-Ice|2015-11-02 17:35:46
J'espère donc l'acceptation, ou tout du moins une réponse d'un (ou de plusieurs ?) officiel(s) d'Ankama ; car cette sous-partie d'"Evolution", n'est-elle pas censée être faîte pour débattre et pour améliorer les services de Dofus ? Et dans cette optique, je suppose que des modérateurs, au minimum, doivent voir ce qu'il s'y traite ?
Malheureusement Xyale qui est CM, est plus active sur Twitter que le Forum.. rolleyes 
0 0
Score : 917

Met le sujet sur le Forum Anglais, le CM y est actif laugh

Sur le forum Français, les joueurs attendent toujours la confirmation de Xyale concernant les coffres enu de l'évent du w/e. Obligé d'aller chercher sur le forum Anglais pour avoir une réponse.

0 0
Huyka|2015-11-02 18:02:26
Met le sujet sur le Forum Anglais, le CM y est actif laugh

Espagnol aussi, le staff est vachement présent sur leur forum ! biggrin 
0 0
Score : 7527
J'espère donc l'acceptation, ou tout du moins une réponse d'un (ou de plusieurs ?) officiel(s) d'Ankama ; car cette sous-partie d'"Evolution", n'est-elle pas censée être faîte pour débattre et pour améliorer les services de Dofus ? Et dans cette optique, je suppose que des modérateurs, au minimum, doivent voir ce qu'il s'y traite ?
A défaut de me répéter si tu fait des recherches, ils ont déjà répondu dans un autre post que ça ne ce ferait pas au même titre que les dofus, c'est ce que je me tue a vous dire
0 0
Score : 86045
Enhyxia|2015-11-02 17:55:24
Malheureusement Xyale qui est CM, est plus active sur Twitter que le Forum.. rolleyes

Ah je te remercie Enhyxia, je me rends compte que je ne suis pas le seul.

J'adore Xyale comme CM, mais ça me choque en fait de plus " promouvoir " le site Twitter que le forum officiel de Dofus. Je comprends qu'elle soit présente sur les deux, c'est normal, mais il y a souvent des infos importantes en avant-première sur Twitter que l'on n'a pas sur le forum officiel. Je trouve ça un peu dommage, j'avais pas de compte twitter, et j'ai du m'en créer un pour pouvoir suivre les messages de Xyale.
1 0
Hezephire|2015-11-02 18:20:43
Enhyxia|2015-11-02 17:55:24

Ah je te remercie Enhyxia, je me rends compte que je ne suis pas le seul.

J'adore Xyale comme CM, mais ça me choque en fait de plus " promouvoir " le site Twitter que le forum officiel de Dofus. Je comprends qu'elle soit présente sur les deux, c'est normal, mais il y a souvent des infos importantes en avant-première sur Twitter que l'on n'a pas sur le forum officiel. Je trouve ça un peu dommage, j'avais pas de compte twitter, et j'ai du m'en créer un pour pouvoir suivre les messages de Xyale.
Faut que je tente de me créé un compte aussi..

Il y a eu un polémique sur ce sujet, quand ils ont fait une annonce pour gagner un bouclier seulement sur Twitter, et non sur le forum.. rolleyes 
0 0
Score : 86045

Bah je comprend la polémique.

Je trouve que le forum est déjà pas assez mis en avant, mais si en plus les CM y vont moins que sur Twitter. Moi ça me fait vraiment bizarre quand je vois des infos officielles en avant première sur Twitter. Ca donne l'impression d'un " Leak ". Je trouve que Twitter devrait simplement servir à toucher d'avantage de joueurs, mais pas à remplacer le forum.

Enfin bref c'était un petit Hors sujet de ma part sorry, mais c'était important: retour au sujet Hdv fragments de carte.

1 0
Score : 215

Donc ce que vous me dîtes-là c'est que XyaLe préfère passer son temps sur Twitter plutôt que sur le forum de sa communauté, qui recèle, a priori, bien plus de tickets (potentiellement intéressants) ?
En effet, c'est un soucis ; Twitter n'est même pas un site accrédité par Ankama ! (aux dernières nouvelles ?)
Enfin bref, oui, revenons au sujet...

Des personnes auraient des arguments indémontables pour garder le système actuel ? (A part "c'est pas ce qui était prévu au début", les choses sont faites pour changer, c'est le propre de l'évolution qu'elles le fassent en bien). Parce que des arguments en la faveur de l'instauration dans un HDV existant (ou dans un nouvelle HDV accessible depuis la Malle, éventuellement ?), sont à foison, et ne manquent pas de pertinence. Quelqu'un pour débattre avec de vrais arguments donc ?

Sinon, ce n'est pas un débat, juste un (autre ?) dialogue de sourd entre Ankama et la majorité de ses clients (cf le nombre impressionnant de tickets faisant part du même problème, merci Enhyxia pour les sources).

0 0
Score : 14410

L'argument disant que si on ne peut pas les mettre en hdv c'est parce qu'il faut préserver leur rareté/valeur tient difficilement, ou alors il faut m'expliquer pour quelle raison les rabmablagues ne sont pas non plus à l'hdv des documents. La bouteille de gein a par exemple toujours une bonne valeur marchande alors qu'on la trouve à l'hdv des ressources.
Que les Dofus ne soient pas de simples objets que l'on met dans les hôtels ça peut se comprendre, pour tout le reste il n'y a pas de raison logique.

0 0
Score : 10134
mathildaii|2015-11-05 02:33:22
L'argument disant que si on ne peut pas les mettre en hdv c'est parce qu'il faut préserver leur rareté/valeur tient difficilement, ou alors il faut m'expliquer pour quelle raison les rabmablagues ne sont pas non plus à l'hdv des documents. La bouteille de gein a par exemple toujours une bonne valeur marchande alors qu'on la trouve à l'hdv des ressources.
Que les Dofus ne soient pas de simples objets que l'on met dans les hôtels ça peut se comprendre, pour tout le reste il n'y a pas de raison logique.

Cela devient moins vrai pour les dofus depuis le passage en quête on en trouve quasi dans tous les modes marchands.
0 0

Oui même les mythiques oeufs de dragon ne sont plus indispensables à l'optimisation d'un perso, leurs prix sont en chute libre depuis les derniers ajouts de trophées bien qu'il n'existe pas d'hdv pour les échanger. Pouvoir mettre un item ou une ressource en hdv plutôt que faire le tour des marchands c'est simplement un gain de temps, les prix varient quoi qu'il arrive.

0 0
Score : 171

Si les dofus ne sont pas marchandables en HdV, ce n'est pas à cause de leur rareté sur le serveur.
C'est une question de logique RP. Les gens l'oublient mais l'aventure originelle du jeu c'est quand même de tous les trouver. Ca parait forcément inconcevable qu'un joueur soit assez fou pour en revendre un. Quand bien même ce bougre serait dérangé, il est tout à fait logique qu'il n'existe pas de marché aux Dofus.

Par contre au niveau des fragments de carte il n'y a aucune raison valable pour ne pas autoriser leur vente en HdV. Et comme l'ont dit mes VDD, les gens qui pensent que cette modification entrainerait une chute colossale des prix ont faux.

0 0
Score : 440

J'approuve !

0 0

Petit up sauvage, si jamais l'idée pouvait faire écho rolleyes

0 0
Score : 377

.

0 0
Score : 2177

Up discret. happy 

0 0
Score : 700

Petit Up, toujours faisable :3 Surtout vu le peu de mm de certains serveurs, alors que des joueurs en ont plein en banque/inventaire. sad 

0 0
Réagir à ce sujet