FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un Nouveau Familier !

Par #squopemago 11 Janvier 2009 - 19:47:47

Bon Voilà j'ai un idée d'un nouveau Familier , Le Familier Blop : - Il s'obtiens a la finu Donjon Blop Multicolore
- Il mange les Blops et Biblops et Blop Royal et Blop Multicolore Royal Coco , Reinette , Griotte , Indigo que l'on aurat tuer il marche comme la Bouloute Abra Kadabra El Scarado et Tifoux
- Il changerais de couleurs en fonction de sa nourriture Exemple ( il mange 40 Blop Indigo il devient Bleu ) mais il pourrais aussi faire Exemple ( 30 Blop Indigo & 30 Blop Griotte il deviendrait Violet et oui Bleu + Rouge = Violet )
- Il aurais 6 Point De Vie

Seulement pour le Nom je ne sais pas encore ='/ à vous de trouver x)

Edit: Alors voila pour c'est Bonus il en donnerait en fonctionde ce qu'il a manger
-Reinette = Force = Pods Max Pods 800
-Griotte = Intelligence = Soin Max Soins 8
- Indigo = Chance = Prospection Max Prospection 30
- Coco = Agi = Coup Critique Max Coup Critique 6

Voila je pense qu'il pourraitjouter Pods Soin Prospection et Coup Critique

0 0
Réactions 7
Score : 1743

Et en quoi servirait-il?

0 0
Score : 275

Je trouve ton idée assez sympas =)
Mais que rajouterais t'il ? ... Marre des familiers qui rajoute vie xD

Amicalment,
Kronkz.

0 0
Score : 5985

3 sujets de "j'ai eu une idée de familier" rien que sur la première page d'évolutions, il pourrait être plus pratique de tout regrouper en un sujet unique, pour tout désengorger....

0 0
Score : 1

test

1 -1
Score : 577

Et le prix nobel est attribué à[email protected] pour ce déterrage de sujet vieux de 10ans biggrin

0 0
Score : 275

on dirait les kikous de 12 ans sur fortnite " voila mon idee de skin alors c est un poisson rouge car je trouve ca cool et ca serrait marrant lol  "  :dessin du skin paint:

0 0
Score : 520

Le sujet a 10 ans.

0 0
Réagir à ce sujet