FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Havres-Sacs

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 17 Novembre 2015 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 516
Score : 3

Du coup chaque joueur en aura automatiquement un?

0 0
Slingo93|2015-11-17 17:01:58
Bonjour Xyale, seras t'il possible de mettre un atelier de FM dans son HS ?

Non, ce n'est pas prévu.
Si-traqueBahMp|2015-11-17 17:48:30
mysterious-player|2015-11-17 17:44:37
@Lichen OU @Xyale @CeluiQuiMeRépondra

Par rapport au Service de Changement de Serveur, les Objets en Havre-Sac disparrait ou Reste intact ?

Merci
Vu que c'est liée au serveur dans la logique ça reste sur ton serveur de départ

Absolument, au même titre que ce que vous placez dans votre banque.
isabelle85270|2015-11-17 18:20:39
Bonjour,

Xyale, les objets obtenus via la loterie seront-ils liés ? Si oui combien de temps ? Car je vois déjà l'abus venir ..

Cela dépendra de l'objet remporté ; s'il s'agit d'une ressource du jeu par exemple, non. S'il s'agit d'un objet que l'on trouve habituellement sur la Boutique, oui. Auquel cas, ils auront le même laps de temps de liaison au compte.
just-for-trans|2015-11-17 18:44:19
est ce qu'on pourra avoir la possibilité d'envoyer un item ou un ressurce depuis notre banque vers le sac ??

Non, pas directement. Néanmoins, ça restera relativement simple et rapide à réaliser puisque tu pourras entrer dans ton HS depuis la carte du bâtiment de la banque.
KYRIAN-TUEUR|2015-11-17 18:52:00
Wow, je m'y attendais vraiment pas a cette loterie smile
Mais sera-t-elle payante ?? Ou alors on a une chance gratuite par jour

Elle est bien entendu gratuite ; il vous suffira de visiter votre HS quotidiennement pour récolter votre lot. smile
Clostrot|2015-11-17 20:45:24
Que vont devenir les popo de rappels si on a un zaap à l’intérieur???

Ca ne change rien à l'utilité des potions de rappel ; le zaap du HS sera aligné sur les tarifs habituels des zaap, donc tu continueras à utiliser tes potions si tu veux éviter le coût potentiellement plus important d'un zaap. smile
sacrooooo|2015-11-17 23:37:23
C'est super mais j'aimerai savoir si c'est possible de sur le lit biggrin

mellow
Alors, si l'objet de la question est de pouvoir créer des interactions avec les éléments du décor, comme par exemple s'allonger sur le lit, la réponse est non, pas pour le moment .
ShosuroPhil|2015-11-18 10:21:10
Est-ce que, sur le serveur Oto Mustam, cette possibilité de se faire inviter dans le Havre-Sac d'un joueur (ou d'entrer dans le sien) ne va pas offrir un moyen supplémentaire d'échapper à des attaques? Ou est-ce que, comme les moyens de téléportation, sur ce serveur l'entrée dans un HS sera soumise à un délai?

A terme, nous aimerions appliquer ce type de délai pour le serveur héroïque. Pour l'heure, effectivement l'entrée dans un HS se fait de manière quasiment instantanée, mais pas plus qu'une potion de rappel actuellement. En d'autres termes, rentrer dans un HS n'est pas plus une échappatoire qu'une potion de rappel, sachant par ailleurs que le joueur qui va rentrer dans son HS devra fatalement en ressortir (ou utiliser un zaap, mais auquel cas on en revient aux potions de rappel) et il se retrouvera alors à la même position géographique que lors de son entrée.
Score : 455
XyaLe|2015-11-18 11:25:15
ShosuroPhil|2015-11-18 10:21:10
* Est-ce que, sur le serveur Oto Mustam, cette possibilité de se faire inviter dans le Havre-Sac d'un joueur (ou d'entrer dans le sien) ne va pas offrir un moyen supplémentaire d'échapper à des attaques? Ou est-ce que, comme les moyens de téléportation, sur ce serveur l'entrée dans un HS sera soumise à un délai?
A terme, nous aimerions appliquer ce type de délai pour le serveur héroïque. Pour l'heure, effectivement l'entrée dans un HS se fait de manière quasiment instantanée, mais pas plus qu'une potion de rappel actuellement. En d'autres termes, rentrer dans un HS n'est pas plus une échappatoire qu'une potion de rappel, sachant par ailleurs que le joueur qui va rentrer dans son HS devra fatalement en ressortir (ou utiliser un zaap, mais auquel cas on en revient aux potions de rappel) et il se retrouvera alors à la même position géographique que lors de son entrée.
Et bien non justement. En ava il y a ce temps avec les outils de téléportations d'aujourd'hui. Permettre l'utilisation du sac de manière instantanée outrepasse totalement cette limitation.
0 0
Score : 33

Je sais pas si j'ai tout compris, on va pouvoir changer le décor à l'intérieur de nos maisons, ou on va juste avoir un petit sac qui va ressembler à une maison et nous augmenter nos pods ? avec un coffre et ou tout les persos de notre compte auront accès (comme une mini banque)

0 0
Score : 276
Hezephire|2015-11-18 03:24:48
Je suis étonné que tu ne vois pas l'intérêt des Havre-sacs. Tu peux l'ouvrir de n'importe ou. La banque ou la maison ou il faut y aller, ou tout du moins pour la maison utiliser une potion. Là, ou que tu sois ( sauf donjons et dimensions ), tu peux l'ouvrir d'ou tu es. Pour ceux qui auront les 11 000 pods, imagine l'avantage énorme:

Pour les métiers ou tu dois aller récolter dans des zones assez pénibles d'accès, tu peux, si tu as les 11 000 pods, doubler ton inventaire ( en comptant une moyenne de 10 000 pods sur chaque perso ). Personnellement je fais beaucoup de métiers de récolte, et j'avoue que pouvoir avoir accès au Havre-sac va être un plus considérable. D'ailleurs je pense que je débloquerai les 11 000 pods dès la sortie vu qu'on peut les acheter avec des kamas, ça me va très bien.

L'utilité du coffre ne s'arrête pas là: Il peut servir de réserver d'objets dits " utiles ". Il m'arrive assez souvent de ne pas avoir dans mon inventaire des objets qui seraient utiles. Du coup, par " sécurité ", je mets beaucoup d'items dont je pourrais avoir besoin, dans mon inventaire, ce qui, le surcharge inutilement. Là on pourra donc mettre tous les objets " potentiellement utiles " dans le Havre-sac comme ça on ira accès en permanence sans surcharger notre inventaire:

- Clefs de donjons
- Consommables spéciaux ( Energie, bonbons... )
- Potion de téléportation diverse ( Potion de temple, Skis ... )
- Pierre de capture d'âme
- Filet de Capture
- Prisme de Conquête
- Potion AvA ( Croq/Résu/Vigie )

Donc concrêtement, le Havre-sac va devenir utile pour tous les joueurs, vous vous en rendrez compte assez vite une fois implanté. Je joue à Wakfu, et je peux vous assurer que c'est un élément très utile qu'on utilise plusieurs fois à chaque session de jeu.

Ensuite vient l'aspect " Point de Téléportation ": Avec ça, plus besoin de potion de rappel, il suffira d'entrer dans le Havre-sac pour accéder au prisme. Certains vont dire " C'est pas la mort d'utiliser une potion de TP ". Je suis entièrement d'accord, mais, la logique veut qu'on enregistre pour Zaap de sauvegarde, un zaap proche de tous les autres zaaps pour pouvoir payer le moins possible lorsqu'on utilise le Zaap. Malheureusement, ces zaaps là sont une sorte de " repaire " pour les joueurs qui passent le temps, donc quand on se TP on a le droit à un petit temps de lag, ce n'est pas énorme, mais ça rend la progression moins fluide. Je suis éleveur, j'ai mes spots de TP à moi, et là, le fait d'avoir le Havre-sac, ça va me faire gagner pas mal de temps sur mes farms de Leveling de DD.

On rajoute à ça la loterie du Havre-sac: les objets à gagner sont quand même très intéressants: des mimibiotes, je serai ravi d'en obtenir gratuitement. Et même si la plupart du temps ce sera des petits lots, après tout, c'est toujours ça de plus qui n'était pas là avant.

Donc dire que les Havre-sac " ne sont que du cosmétique payant sans grand intérêt pour le jeu ", c'est avoir mal compris ce que sont les Havre-sac. Ca ne révolutionnera pas le jeu, certes, mais cela apportera un plus très pratique. En tant que jouer de Wakfu je peux vous assurer que c'est vraiment très utile.

Et puis surtout, on oublie encore une fois le principal: mais c'est fun ! On est sur un jeu, pas dans une prison millitaire ou l'on organise tout selon ce qui est " utile " ou non, on est là pour se faire plaisir ! Ne l'oublions pas. Parfois on dirait qu'on est devenu des robots, ne cherchant que l'utilité, mais la futilité, ça a du bon parfois !

Je vais peut-être raconter une bêtise, mais l'apologie que tu fais du havre-sac Dofus, c'est tout à fait... ce que tu ne retrouves pas dans celui de Wakfu.

L'inventaire supplémentaire qui existe dans le havre-sac de Wakfu reste propre au personnage. Dans Wakfu, l'inventaire du personnage en lui-même est très limité (mais différemment), la monture ne propose pas d'espace supplémentaire, et il n'y a nul part un espace de stockage illimité. Dans Dofus, je considère l'espace de stockage propre au personnage beaucoup moins limité, en plus d'avoir une monture qui en apporte en plus, la possibilité (rare?) d'avoir accès à un autre type de stockage différent, et un espace de stockage illimité commun au compte mais payant.
Pour le stockage commun au compte dans Wakfu, c'est le coffre de compte, avec la même limitation que tous les espaces de stockage de Wakfu. Et il n'y a pas de limitation dans son utilisation (autre qu'avoir un abonnement)... Et enfin vient le coffre de guilde, accessible comme une banque/maison dans Dofus (avec des restrictions de droits au niveau des guildes).

Et je ne me trimballe pas dans le havre-sac de Wakfu avec tout un tas de trucs utiles qui pourraient éventuellement me servir à n'importe quel moment. Les clefs sont dans le havre-sac par "sécurité" au niveau des vols, ou pour n'importe quelle raison qu'une feignasse pourrait invoquer. J'aurais plus de place dans Wakfu, avec plus de garanties, les clefs ne seraient pas dans le havre-sac. Pour tout ce qui peut être utile à n'importe quel personnage du compte à n'importe quel moment -> coffre de compte.

Voilà pour le seul point à peu près commun à Wakfu.

Pour les différences :
- Dans Wakfu, on peut pratiquer presque tous les métiers dans son Havre-Sac (sauf mineur (Havre-Monde aménagé), pêcheur (Havre-Monde aménagé), trappeur (Havre-Monde aménagé), et celui pour les kamas (Havre-Monde aménagé)).
- Dans Dofus, le Zaap accessible presque n'importe où, je n'en vois toujours pas l'intérêt. En plus de ne pas comprendre ce que ça fait là.
- Dans Dofus, la loterie, ça va faire plaisir aux bots. En plus de ne pas comprendre ce que ça fait là.

Pour le fun, je pense qu'il était possible de trouver d'autres voies que celle-là...
0 0
Score : 914

Non, non non, et non ! Les alchimistes ne vont plus pouvoir gagner de kamas avec les potions de rappels ! Imaginez... la plupart des joueurs ont des centaines de milliers, voire plusieurs millions de kamas sur eux. C'est pas 100 kamas de zaap en plus qui vont les embêter : tous vont abuser du zaap situé dans leur HS. Et puis, limite ça coûtera plus cher d'utiliser des potions de rappel que le zaap du HS. Franchement, vous auriez du y penser...

Ah oui, dernière remarque... Quand-est ce que vous arrêterez de proposer du contenu en Kit ? On paye déjà un abonnement, pas besoin de raquer pour des features supplémentaires bordel ! Fallait intégrer la construction de meubles par les bricoleurs, ça aurait relancé l'économie du jeu et non celle de la vente d'ogrine. Tss, tout ça dans l'unique but de vous en foutre plein les fouilles. On dirait vraiment Activision qui sort des DLC à foison.

Ps : l'argument "oui mais c'est gratuit, car tu payes tes ogrines avec tes kamas" ne tient pas debout. Car les ogrines que j'achète ont bien été préalablement commandées par une personne tierce. Tout ça pour encore une fois se faire du fric sur le dos des joueurs.

0 0
Score : 6022

Question pour xyale:

Durant les AvA il faut un certain temps pour être téléporté avec les potions. Pour éviter ça est-ce qu'on peut entrer dans nos HS directement et prendre le zaap ?

0 0
Score : 23

"Ankama fait ça pour se remplir les poches" et alors ?! Il faut bien que le jeu soit rentable non ?

0 0
Score : 1431

Un espace personnalisable, et la suite (enfin !!) des quêtes d'alignement...pour moi, c'est la meilleure màj depuis longtemps smile

0 0
Score : 266

Vivement la màj ^=^

0 0
GuerrierKyrrs|2015-11-18 12:47:27
"Ankama fait ça pour se remplir les poches" et alors ?! Il faut bien que le jeu soit rentable non ?

Le jeu est déjà plus que rentable, regarde le nombre d'offres d'ogrines à la minute.. Déjà que les kamas sont accessibles en faisant chauffer la CB, ils proposent une maj avec un contenu mi-gratuit, mi-payant ! Moi, je dis non. Je préfère animer l'économie de mon serveur et relancer l'intérêt du bucheron/brico plutôt que de continuer à alimenter l'énorme monstre qu'est le marché aux ogrines.
0 0
Score : 324
CledBoyGamer|2015-11-18 12:23:32
Non, non non, et non ! Les alchimistes ne vont plus pouvoir gagner de kamas avec les potions de rappels ! Imaginez... la plupart des joueurs ont des centaines de milliers, voire plusieurs millions de kamas sur eux. C'est pas 100 kamas de zaap en plus qui vont les embêter : tous vont abuser du zaap situé dans leur HS. Et puis, limite ça coûtera plus cher d'utiliser des potions de rappel que le zaap du HS. Franchement, vous auriez du y penser...

Pas d'inquiétudes à avoir pour les potions de rappel, même quand je suis sur la map d'un zaap, j'ai plus vite fait de prendre une popo avec mes raccourcis claviers pour me retrouver directement collé au zaap que de courir.

Du coup si déjà je prend des popo rappel, sur mon zaap de rappel ... Autant te dire que me taper un temps de chargement + courir vers le zaap de HS, ça risque pas de m'arriver.
0 0
Score : 7524
CledBoyGamer|2015-11-18 12:23:32

Aucun rapport entre le Hs et les potions de rappel, elle seront toujours autant utilisé, tu vois le mal ou il n'y en a pas
0 0
Score : 2495

ça à l'air cool...

0 0
Score : 86064
toluef|2015-11-18 12:16:56
Hezephire|2015-11-18 03:24:48
Je suis étonné que tu ne vois pas l'intérêt des Havre-sacs. Tu peux l'ouvrir de n'importe ou. La banque ou la maison ou il faut y aller, ou tout du moins pour la maison utiliser une potion. Là, ou que tu sois ( sauf donjons et dimensions ), tu peux l'ouvrir d'ou tu es. Pour ceux qui auront les 11 000 pods, imagine l'avantage énorme:

Pour les métiers ou tu dois aller récolter dans des zones assez pénibles d'accès, tu peux, si tu as les 11 000 pods, doubler ton inventaire ( en comptant une moyenne de 10 000 pods sur chaque perso ). Personnellement je fais beaucoup de métiers de récolte, et j'avoue que pouvoir avoir accès au Havre-sac va être un plus considérable. D'ailleurs je pense que je débloquerai les 11 000 pods dès la sortie vu qu'on peut les acheter avec des kamas, ça me va très bien.

L'utilité du coffre ne s'arrête pas là: Il peut servir de réserver d'objets dits " utiles ". Il m'arrive assez souvent de ne pas avoir dans mon inventaire des objets qui seraient utiles. Du coup, par " sécurité ", je mets beaucoup d'items dont je pourrais avoir besoin, dans mon inventaire, ce qui, le surcharge inutilement. Là on pourra donc mettre tous les objets " potentiellement utiles " dans le Havre-sac comme ça on ira accès en permanence sans surcharger notre inventaire:

- Clefs de donjons
- Consommables spéciaux ( Energie, bonbons... )
- Potion de téléportation diverse ( Potion de temple, Skis ... )
- Pierre de capture d'âme
- Filet de Capture
- Prisme de Conquête
- Potion AvA ( Croq/Résu/Vigie )

Donc concrêtement, le Havre-sac va devenir utile pour tous les joueurs, vous vous en rendrez compte assez vite une fois implanté. Je joue à Wakfu, et je peux vous assurer que c'est un élément très utile qu'on utilise plusieurs fois à chaque session de jeu.

Ensuite vient l'aspect " Point de Téléportation ": Avec ça, plus besoin de potion de rappel, il suffira d'entrer dans le Havre-sac pour accéder au prisme. Certains vont dire " C'est pas la mort d'utiliser une potion de TP ". Je suis entièrement d'accord, mais, la logique veut qu'on enregistre pour Zaap de sauvegarde, un zaap proche de tous les autres zaaps pour pouvoir payer le moins possible lorsqu'on utilise le Zaap. Malheureusement, ces zaaps là sont une sorte de " repaire " pour les joueurs qui passent le temps, donc quand on se TP on a le droit à un petit temps de lag, ce n'est pas énorme, mais ça rend la progression moins fluide. Je suis éleveur, j'ai mes spots de TP à moi, et là, le fait d'avoir le Havre-sac, ça va me faire gagner pas mal de temps sur mes farms de Leveling de DD.

On rajoute à ça la loterie du Havre-sac: les objets à gagner sont quand même très intéressants: des mimibiotes, je serai ravi d'en obtenir gratuitement. Et même si la plupart du temps ce sera des petits lots, après tout, c'est toujours ça de plus qui n'était pas là avant.

Donc dire que les Havre-sac " ne sont que du cosmétique payant sans grand intérêt pour le jeu ", c'est avoir mal compris ce que sont les Havre-sac. Ca ne révolutionnera pas le jeu, certes, mais cela apportera un plus très pratique. En tant que jouer de Wakfu je peux vous assurer que c'est vraiment très utile.

Et puis surtout, on oublie encore une fois le principal: mais c'est fun ! On est sur un jeu, pas dans une prison millitaire ou l'on organise tout selon ce qui est " utile " ou non, on est là pour se faire plaisir ! Ne l'oublions pas. Parfois on dirait qu'on est devenu des robots, ne cherchant que l'utilité, mais la futilité, ça a du bon parfois !

Je vais peut-être raconter une bêtise, mais l'apologie que tu fais du havre-sac Dofus, c'est tout à fait... ce que tu ne retrouves pas dans celui de Wakfu.

L'inventaire supplémentaire qui existe dans le havre-sac de Wakfu reste propre au personnage. Dans Wakfu, l'inventaire du personnage en lui-même est très limité (mais différemment), la monture ne propose pas d'espace supplémentaire, et il n'y a nul part un espace de stockage illimité. Dans Dofus, je considère l'espace de stockage propre au personnage beaucoup moins limité, en plus d'avoir une monture qui en apporte en plus, la possibilité (rare?) d'avoir accès à un autre type de stockage différent, et un espace de stockage illimité commun au compte mais payant.
Pour le stockage commun au compte dans Wakfu, c'est le coffre de compte, avec la même limitation que tous les espaces de stockage de Wakfu. Et il n'y a pas de limitation dans son utilisation (autre qu'avoir un abonnement)... Et enfin vient le coffre de guilde, accessible comme une banque/maison dans Dofus (avec des restrictions de droits au niveau des guildes).

Et je ne me trimballe pas dans le havre-sac de Wakfu avec tout un tas de trucs utiles qui pourraient éventuellement me servir à n'importe quel moment. Les clefs sont dans le havre-sac par "sécurité" au niveau des vols, ou pour n'importe quelle raison qu'une feignasse pourrait invoquer. J'aurais plus de place dans Wakfu, avec plus de garanties, les clefs ne seraient pas dans le havre-sac. Pour tout ce qui peut être utile à n'importe quel personnage du compte à n'importe quel moment -> coffre de compte.

Voilà pour le seul point à peu près commun à Wakfu.

Pour les différences :
- Dans Wakfu, on peut pratiquer presque tous les métiers dans son Havre-Sac (sauf mineur (Havre-Monde aménagé), pêcheur (Havre-Monde aménagé), trappeur (Havre-Monde aménagé), et celui pour les kamas (Havre-Monde aménagé)).
- Dans Dofus, le Zaap accessible presque n'importe où, je n'en vois toujours pas l'intérêt. En plus de ne pas comprendre ce que ça fait là.
- Dans Dofus, la loterie, ça va faire plaisir aux bots. En plus de ne pas comprendre ce que ça fait là.

Pour le fun, je pense qu'il était possible de trouver d'autres voies que celle-là...

Là j'avoue que j'essaie de comprendre ce que tu dis mais j'ai énormément de mal.

Sur Wakfu la capacité de l'inventaire de chaque personnage est extrêmement limité, même en ayant débloqué des sacs de grandes capacités pour aggrandir son inventaire personnel, on se retrouve très souvent obligé de détruire des ressources. Du coup le coffre du Havre sac est très utile de ce point de vue là, moi dans mon Havre-sac j'ai tous mes prochains items, mes ressources que je sais être utile pour les métiers à venir, mes clefs de donjons, mes runes pour changer les jets élémentaires.... Etc, donc j'avoue ne pas trop comprendre l'histoire des " vols ", j'ai jamais eu de problème de vol sur Wakfu donc je ne comprends pas bien.
Je n'ai pas spécialement parlé de la possibilité de passer des ressources d'un perso de même serveur à un autre sur le même compte.

Donc je n'ai pas très bien compris le rapport que tu fais entre ma description des avantages du Havre-sac sur Dofus est celle de Wakfu. D'autant plus que je n'ai pas dit que c'était identique, je dis juste que sur Wakfu c'est très utile, et que sur Dofus ça aura aussi son utilité, que j'ai cité, mais je n'ai pas dit que l'utilité que j'ai cité, était celle que l'on a sur Wakfu, je parlais pour Dofus
0 0
Score : 9

J'aime beaucoup l'idée mais maintenant les maisons ne sont plus dutout utile à mon goût ... J'aimerais bien que l'idée de personnaliser ses maisons se concrétise ! En tous cas bon travail smile

0 0
Score : 7524
cretsumaa|2015-11-18 14:02:36
J'aime beaucoup l'idée mais maintenant les maisons ne sont plus dutout utile à mon goût ... J'aimerais bien que l'idée de personnaliser ses maisons se concrétise ! En tous cas bon travail smile
Il n'y a aucun rapport entre les Maisons et les Hs ph34r

Les Hs sont limité a 11 000pods ' max ' alors qu'une maison ' basique ' a 3 coffres de 80 en contenus donc 240 ressources différentes en pods illimité. Rien a voir avec les Hs.

- Les hs a la limite ça va servir pour les ressources qu'on aime avoir a porté de main ( Rune etc ) Mais en aucun cas ça plombe les maison en faite
0 0

On verra bien. smilesmile

smile 

0 0
Score : 348

Bonjour à tous et à Xyale,

Je reste perplexe quant à l’annonce et au contenue de cette mise à jour de fin d’année. Pour ce qui est du nouveaux personnage je n’ai pas vraiment de crainte particulière à ce sujet hormis le background que je vais avoir du mal de plus en plus à comprendre malgré que je sois un joueur de longue date.

C’est surtout en ce qui concerne les Havre-Sac qui me fait posez pas mal de questions. C’est bien d’obtenir ce genre de fonctionnalité mais celle-ci sera-t-elle vraiment utile (un zaap ok mais une potion de rappel a le même effet, même si cela dépend de où nous somme lors de l’utilisation du zaap et de la destination voulu).

Ce qui me choque un peu c’est le paiement pour modifier l’apparence de son Havresac (donc pas de création de meubles possible (ce qui donne ne donne pas vraiment une personnalisation poussé du Havre-Sac). Encore un service pour augmenter les pods du Havre-Sac je comprends tout à fait puisque c’est un espace de stockage mobile et gratuit. Mais faire payer la personnalisation de son havre sac alors que l’on ne pourra vraiment le personnaliser que via ces thèmes je trouve ça, à mon goût, agaçants.

Il me reste encore quelques questions en tête :

-Première Question : J’ai vu que la question des ateliers dans les Havre-Sac fut soldés par un non, mais pourrait-il y avoir, pas forcément dans l’immédiat, une gestion de ressources (avoir un petit espace d’arbre de frêne personnelle qui pousserai moins rapidement que en dehors du havre sac) ?

(Et en plus, la question des ateliers est clairement non ou pourraient ’ils être implémenter plus tard ?)

-Deuxième Question : Pourra-t-on par quelconque moyen (succès notamment) obtenir des objets de décors supplémentaires (par exemple des trophées de certains donjons etc) ?

PS : Navré pour les fautes de français que je n’aurais pas réussi a corriger.

Merci et j’espère avoir réussi a être compréhensible.

0 0
Tnif|2015-11-18 12:40:30
Question pour xyale:

Durant les AvA il faut un certain temps pour être téléporté avec les potions. Pour éviter ça est-ce qu'on peut entrer dans nos HS directement et prendre le zaap ?

Non, des restrictions seront mises en place afin que le HS ne soit pas utilisé comme contournement au fonctionnement du AvA.
Réagir à ce sujet