FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Help Wakfu

Par Screatchy-Scratch 03 Janvier 2016 - 08:59:18

Salut,

• ''Le rollback des serveurs de jeu et de la Bourse aux Kamas lorsqu'un correctif sera disponible''
Concerne quoi ?
Tous les serveurs de compte de jeux Ankama Game ayant accès aux ogrines ?
Les comptes de jeux ou il y a les personnages que sur dofus? car sur wakfu on a accès au même ogrine.

Si un mec Achète 100 000 000 ogrine via son même compte dofus et s'abo 1000 ans wakfu . . .
0 0
Réactions 4
Score : 217

ça existe encore Wakfu ? xD
Rollback Ogrines, donc ça touche tout le monde..

0 0
Score : 44

Je suis sur wakfu, et la communication sur wakfu est inexistante entre ''Ankama'' et les ''joueurs''.
Un ami de dofus ma mp sur wakfu, du coup j'ai venu ici.

Plusieurs disent que cela touche juste la bourse de dofus ... mais les ogrines sont pareil sur les deux jeux ... du coup je ne sais plus si je dois exp ou non !

0 0
Score : 217
Screatchy-Scratch|2016-01-03 09:18:47
Je suis sur wakfu, et la communication sur wakfu est inexistante entre ''Ankama'' et les ''joueurs''.
Un ami de dofus ma mp sur wakfu, du coup j'ai venu ici.

Plusieurs disent que cela touche juste la bourse de dofus ... mais les ogrines sont pareil sur les deux jeux ... du coup je ne sais plus si je dois exp ou non !

Dans le doute essaye plutôt d'avoir une vie sociale aujourd'hui, on verra bien demain..
0 0
Score : 44

vue que je peut juste joué 1h30 par jour et que je joue seulement les week-end j'aimerais savoir si mon temps de jeux est perdu, sinon je vais passé mes 1h30 restante a faire autre chose :O

0 0
Réagir à ce sujet