En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus est-il mort?

Par peryspomene - ABONNÉ - 23 Février 2016 - 18:19:40

Salut à tous

Je joue sur le serveur Danathor, j'ai 4 persos entre lvl 120 et 135 grosso modo (panda, crâ, iop et sram).

En ce moment je joue sur mon crâ, j'ai eu envie de le restat air. J'étais déja passé par les dopeuls une fois, donc je me dis "allez, c'est parti pour otomaï". Je fais la grotte hesque, arche oto et rasboul avec un pote, et après je commence à chercher des gens pour faire un tynril. Je vais map village/zaap bonta/frighost, je spam dans le chat recrutement, et là... 0 réponse en 2 jours, sauf un mec qui me propose d'y aller avec sa team pour 350 000 kamas.

Du coup, ma question, c'est de savoir si tous les serveurs sont aussi morts que Danathor (par morts, j'entends plus personne ne fait rien jusqu'au lvl 160 "leaule j'ai acheté une pano picpic je me suis fait muler je suis lvl 160 je connais pas mes sorts", sauf les mecs qui créent des teams de 8 et qui parlent plus jamais à personne)... Que le Tynril intéresse plus personne, c'est quand même assez triste non?

Bon jeu à tous

0 0
Réactions 21
Score : 5557

Bonsoir

1/ Le recrutement est pas au top de sa forme
2/ DanaMort c'est pas terrible comme serveur, beaucoup le quittent, d'ailleurs

0 0
Score : 225

Ok merci de ta réponse

Je pense moi aussi à quitter Danathor, mais c'est cher sad

D'autres avis?

0 0
Score : 5557

Au passage, si tu veux trouver des gens pour aider, peu importe le serveur, c'est pas à Frigost / map village qu'il faut chercher ^^

0 0

Une guilde? y a 10 personnes dans la mienne donc bon

0 0
Score : 3601
peryspomene|2016-02-23 18:19:40
Salut à tous

Je joue sur le serveur Danathor, j'ai 4 persos entre lvl 120 et 135 grosso modo (panda, crâ, iop et sram).

En ce moment je joue sur mon crâ, j'ai eu envie de le restat air. J'étais déja passé par les dopeuls une fois, donc je me dis "allez, c'est parti pour otomaï". Je fais la grotte hesque, arche oto et rasboul avec un pote, et après je commence à chercher des gens pour faire un tynril. Je vais map village/zaap bonta/frighost, je spam dans le chat recrutement, et là... 0 réponse en 2 jours, sauf un mec qui me propose d'y aller avec sa team pour 350 000 kamas.

Du coup, ma question, c'est de savoir si tous les serveurs sont aussi morts que Danathor (par morts, j'entends plus personne ne fait rien jusqu'au lvl 160 "leaule j'ai acheté une pano picpic je me suis fait muler je suis lvl 160 je connais pas mes sorts", sauf les mecs qui créent des teams de 8 et qui parlent plus jamais à personne)... Que le Tynril intéresse plus personne, c'est quand même assez triste non?

Bon jeu à tous
ben tu sors l'exemple aussi , le tynril une fois que tu lui as refait son portrait t'y retournes pas spécialement pour le plaisir surtout que ça drope bof et que ça pex mouais alors hein bon :B
0 0

Coucou

Merci de ton apport, mais honnêtement, sorti de frighost, j'ai jamais vu 1 seul recrutement (même le bworker en ce moment)

Tu me conseillerais d'aller où our trouver des gens?

0 0
Score : 509

Salut, tu peux faire le donjon avec ta team, en t'appliquant.

Le boss c'est 4 monstres qui ne tapent pas à plus de 2 cases, et n'ont que 2 pm. Ils peuvent échanger de place entre eux tous les tours, et si jamais ils te touchent un perso c'est la mort directement. En les repoussant / réduisant leurs pms tu peux t'en sortir.

Dernière chose chacun des 4 tynril n'est vulnérable qu'à un seul élément, et aux dommages de poussée.

Si tu as un korbax il peut vraiment bien aider car il a beaucoup de pms, gagne du terrain avec un sort qui repousse, et fera de gros dommages quel que soit le tynril avec les do pou.

Dès que tu en tue un tu sais que tu vas gagner le combat car moins ils sont nombreux moins ils peuvent avancer vite sur toi.

0 0
peryspomene|2016-02-23 18:45:36
Coucou

Merci de ton apport, mais honnêtement, sorti de frighost, j'ai jamais vu 1 seul recrutement (même le bworker en ce moment)

Tu me conseillerais d'aller où our trouver des gens?
je te conseillerais bien allister parce que j'y suis et que j'aide de temps en temps mais là j'ai un autre problème fumant qui me prend tout mon temps de jeu ^^
0 0

Ok, mais au sein de mon serveur?

0 0
peryspomene|2016-02-23 18:50:05
Ok, mais au sein de mon serveur?
t'as essayé de recruter un peu dans ta guilde des niveaux similaires au tien? tout seul c'est pas top mais 8x pas gros lvl ça fait plus lourd pour partir à l'aventure ^^
0 0

on est 10 dans ma guilde.... je devrais la quitter?

0 0
Score : 610

Doublon

0 -1
Score : 20240
ma question, c'est de savoir si tous les serveurs sont aussi morts que Danathor

Oui, enfin je connais pas ce serveur mais en général c'est ca, soit tu pais une team a defaut de recrutement, soit tu t'en fais une, soit tu arretes ou fait sans.
0 0
peryspomene|2016-02-23 19:40:03
on est 10 dans ma guilde.... je devrais la quitter?
ou la quitter ou te faire la tienne en recrutant tous des niveaux similaires au tien , comme ça vous évoluez ensemble et avez les mêmes besoins au même moment , plus personne n'est seul ...
0 0
Score : 2497

Alors déjà "demander à gérer tynril", le donjon le plus facile du jeu ?
Tu y vas avec ta team, tu le torches en 20minutes, même avec un vieux stuff.

Ensuite le reste, oui Danathor je l'ai quitté en Juin pour Many, et content de mon choix, j'ai jamais vu autant d'aides sur un serveur comme Many.
Je demande en guilde, un gars énervé me fait passer merkator full succès + vortex full succès.

0 0
Score : 539
Morta-Menalia-Thaliia|2016-02-24 10:38:37

Ensuite le reste, oui Danathor je l'ai quitté en Juin pour Many, et content de mon choix, j'ai jamais vu autant d'aides sur un serveur comme Many.
Je demande en guilde, un gars énervé me fait passer merkator full succès + vortex full succès.
oué trololol pi le tyty moi je lé passé lvl 10 d'abord, je suis trop un jean kévin lvl 26 mtn, je clash tout le monde car je me sens plus pisser
0 0
Score : 2497
Pooweni|2016-02-24 10:48:00

oué trololol pi le tyty moi je lé passé lvl 10 d'abord, je suis trop un jean kévin lvl 26 mtn, je clash tout le monde car je me sens plus pisser

J'ai l'impression t'avoir appeler Kévin ça t'a fait réagir ? laugh bah alors Kévin, Vanessa te rejette ?
0 0

oui mais il était énervé ça compte pas , quand je suis énervée je casse aussi du mob comme exutoire laugh 
0 0
Score : 7308

Le but de ce sujet n'est pas de montrer qui a la plus grosse..

Ensuite pour en revenir au sujet, ce donjon est assez tactique si tu le connais pas. Un retrait PM est vraiment utile ainsi que des sorts pour taper a distance ( pour pas trop s'exposer a un risque de OS vu ton lvl ).
Un de mes VDD a mentionné le fait d'utiliser un Corbax ( je connais plus trop son nom :x ). C'est un choix judicieux car il a un piege qui ramene sur la case central et qui a une chance de retirer des PM , avec une bonne PO et tu peux le lancer tout les tours.

Sache que le combat est difficile au debut, mais une fois 1/2 tynril envoyé au cimetiere, le combat devient beaucoup plus facile
0 0
Réagir à ce sujet