FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Evolutions du système de guildes

Par cibergik - ABONNÉ - 07 Avril 2016 - 11:53:17
Cliquez ici

Salut,

Dans une recherche d'information sur les alliances, je suis tombé sur ce sujet.
Je me suis rendu compte qu'ils avaient déjà fait paraître des améliorations futures pour les guildes telles que :

-Communication : donner la possibilité de créer un message du jour en jeu pour les guildes et les alliances, créer une description en jeu de sa guilde ou de son alliance.

-Plus de constructions : de nouveaux prismes ou petites constructions à placer dans une zone, pour une défense renforcée, de meilleurs bonus, des fonctionnalités supplémentaires (téléportation par exemple).

-Statuts entre alliances : avoir la possibilité de définir entre les alliances un statut allié, neutre ou ennemi afin de faciliter les accords de non agression entre alliances et la désignation des alliances ennemies.

-Droits de guilde : la gestion des droits et des rangs est trop chaotique, nous aimerions proposer un système dont les droits dépendent des rangs pour simplifier l’attribution et la modification des rangs de tous les membres.
Le dernier, c'est quelque chose que j'avais hésité à proposer sur le forum il y a peu. J'aimerais beaucoup une fonctionnalité comme celle-ci =D ou pouvoir créer soi-même des rangs avec des droits associé (ce qui permettrait de mieux coller au thème de la guilde).

Qu'en pensez-vous ? J'ai fais ce sujet pour ressortir de vieilles idées du placard. Même si, puisqu'une de ces idées a été appliqué, AG doit y réfléchir dans un petit coin vers le local à gâteaux tongue 
0 0
Réactions 3
Score : -14328

Totalement pour le fait de donner une nouvelle vie au rang !

0 -8
Score : 216

J'aime beaucoup tes idées !

0 0
Score : 756
cibergik|2016-04-07 11:53:18
Même si, puisqu'une de ces idées a été appliqué, AG doit y réfléchir dans un petit coin vers le local à gâteaux tongue

ou pas. Chez ankama beaucoup d'idées de joueurs finissent là:

0 0
Réagir à ce sujet