FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelle fonctionnalité ?

Par johan12300 - ANCIEN ABONNÉ - 18 Juin 2016 - 11:47:42

Bonjour, je viens ici pour proposer une nouvelle fonctionnalité qui pourrait être très utile ! En effet, vous savez qu'on a la possibilité de mettre en vente dans les hôtels de vente ou modes marchands tous les objets du jeu que l'on souhaite.
Et bien, je lance une idée qui a déjà peut être été proposée voir même rejetée : Ajouter au jeu, une fonction d'ordre d'achat en hôtel de vente et/ou en mode marchand, qui permettrais de " demander ' des ressources/objets à un prix que l'on souhaite.
Je pense qu'un système que celui-ci pourrait permettre une dynamisation des échanges ainsi qu'un meilleur brassage des ressources.
Cette proposition est peut-être trop difficile à mettre en place mais ça pourrait grandement améliorer le commerce de chaque serveur.
Merci d'avoir pris le temps de lire et si vous - joueurs - pensez que cette fonctionnalité pourrait être intéressante, faites le savoir aux dev's afin de voir peut-être un jour une nouvelle façon de commercer sortir de terre !

1 0
Réactions 5
Score : 677

J'ai l'impression qu'un tel système fonctionnerait un peu comme une BàK mais pour les ressources... Cela semble difficile à mettre en place, et j'avoue que je ne vois pas un réel intérêt à se donner tant de mal.

Si j'ai besoin d'une ressource non présente en HDV, j'ai deux solutions :

La récupérer moi-même si j'en ai la possibilité.
Utiliser le canal commerce dans une zone peuplée.

Jusqu'ici je n'ai jamais eu de problème.

0 0
Score : 3

J'approuve ton idée maximal-dark

0 0
Score : 150

@NeoCJO Je comprend ta réaction mais comme tu le sais, certains serveurs sont très peu peuplés à certaines horaires, ce qui rend le canal /b uniquement utilisé pour les OEO. Avec une méthode comme cela, les échanges se feraient en plus grand nombre et de façon indirect.

0 0
Score : 677

Attention, je ne dis pas que l'idée est mauvaise, je suis plus ou moins sûr de l'utiliser si elle arrive en jeu, le problème selon moi se situe dans la mise en place d'un tel système.

Quand au problème des serveurs vides, je ne sais pas si la solution est de corriger les symptômes. J'ai la chance d'être sur un serveur relativement peuplé, mais j'ai déjà joué à des horaires creuses pour me rendre compte du problème du canal commerce lorsque peu de monde est connecté.

Si tu as une guilde ou une alliance, tu peux aussi essayer de ce côté là.

J'ai conscience du problème, mais encore une fois je ne pense pas que la solution soit dans la correction des conséquences du problème qui se situe à la racine.

0 0
Score : 150

Je pense que rajouter simplement cette fonctionnalité en mode marchand serait chose simple et pourrait être un bon apercu de la chose avant pourquoi pas de la mettre en HDV. Ca ne serait que positif, et je ne pense pas qu'il y aurait trop de désavantages ? A part peut-être une baisse de prix sur certaines ressources ?

0 0
Réagir à ce sujet