FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte Osamodas : WIP !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 23 Juin 2016 - 16:30:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 1729
Score : 392

Pourquoi refaire seulement le sprite pour l'osamodas alors que bon autres classe le méritent ?

0 0
Score : 4070

ça à l'air sympa comme tout cette refonte. J'aime bien les idées.
Après quand l'osa fusionne, est ce que ça fait comme pour une incarnation et il aura un panel de sort nouveau mais limité, ou bien cela va lui remplacer ou ajouter des sorts ?

(Sinon j'aurais quand même vraiment bien aimé voir ce qu'aurait donné la fusion avec un craqueleur)

0 0
Score : 2

Ouais je pense que si vous voulez faire un tank, je pense qu'une fusion craq serait plus appropriée.
Ce serait pas mal d'harmoniser aussi le niveau des invocations sadi et osa pour que le niveau soit environ équivalent.

0 0
Score : 4029

Pourquoi tofu et bouftou? c'est pas les plus charismatique :s craqueleur au lieux de bouftou aurais été mieux (d'autant que l’énorme tète de la fusion est un peu louche). Mais la fusion tofu est hyper stylé ohmy

0 0
Score : 97

Salut, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais personnellement je trouve très bien l'apparence actuelle de l'Osamodas, pourquoi y toucher ? smile (je ne parle pas des apparences de "fusion" mais bien du personnage)

0 0
Score : -34

Super idée !
Depuis le temps que je joue Osamodas, j'avoue avoir eu peur en entendant "refonte"...
Mais la je suis ravie ! Ça a l'air tellement fun ! J'adore ! biggrin

0 0
Score : 4

Pas mal ! tongue

0 0

j aime bien l histoire de fusion avec les invocs smile

0 0
Score : 5

Après la voie feu qui est surtout heal je trouve pas que sa colle vraiment avec le côté dragonnet qui était surtout Dégât / désenvoute et non heal , après je suis pas joueur d'osa mais je suis content que y'ai la refonte , la IA des invocs était vraiment horriblement teubé

0 0
Score : 862

Bon bah ça a l'air sympa comme maj, on attendait ça le controle des invoc's depuis le temps qu'on demande .. En tout cas enfin un projet BIEN PARTIT depuis de nombreuses années, félicitation, je sais pas si vous avez renouvellé le staff ou quoi ... mais ya ded l'évolution positive jmet un like !

0 0
Score : 78

J'aimais bien le fait d'avoir 8 invocation différente sur mon osa pouvant avoir une invocation a chaque situation différente maintenant il va ressemblé a un panda qui change d'apparence comme un zobal change de masque :'(

0 0
Score : 113

Une tuerie qui visera les trevs comme moi et les fera pleurer dans leurs berceaux. :'(

0 0

Beau travail, mais je trouve malgré tout qu'on perd la notion de l'invocateur, les dessins sont très beau, mais que 3 invocs? on se rapproche de wakfu si on regarde le principe de la fusion et du contrôle de l'invocation, mais wakfu offre un panel beaucoup plus important d'invocations, j'espère qu'il y'en aura quand même plus, et aussi qu'il y'aura une refonte graphique des invocs (du genre un tofu un peu plus important que celui de la zone d'astrub, pareil pour le bouftou...)

0 0
Score : 2

j'adore.
j'espere que les autres modifs seront aussi travailler

0 0
Score : 129

Qui dit refonte dis aussi emote !

0 0
Score : 202

Ah la fin des osas marocains sur le SH approche on dirait wink

0 0
Score : 3

mouai bof fusion avec les invoc ca fait wakfu...

0 0
Score : 13

J'avoue que j'suis pas emballé plus que ça :
Ne pas augmenter la difficulté de la classe alors qu'elle est déjà simple à souhait, ça va faire comme avec les sadis et les écas : des teubés vont changer de classe juste pour exploiter l'abus des sorts (Contrexemple : Augmenter la difficulté du gameplay Xelor l'a rendue plus intéressante, j'espérais ça pour les osas)
Des animations de sorts que je trouve inadaptées étant donné qu'elles ressemblent pas mal à celles des Elios et Hupper, qui ont un style extravagant commun auquel l'osa n'est pas supposé adhérer : J'aurais opté pour des animations de sorts qui font voler des plumes en état Tofu, ce genre de chose

Mon conseil : Revenez un peu sur vos pas, et repartez de plus belle !

0 0
Score : 3104
mar-evant|2016-06-23 18:03:58
mer-event4|2016-06-23 17:57:46
batisker|2016-06-23 17:12:20
« Laisse Spirituelle »… Ah non, il ne change pas celui-là, il est déjà très bien comme il est !
Oh non vous m'avez tué la !! XD Svp changer le ! c'est plus possible !
+1 Go le changer...
+1
+1

Aucun intérêt de conserver un sort qui ne sert strictement à rien en effet, depuis que ce sort a été ruiné à néant (nous dirons surtout pas à cause de l'abus en PvP sinon ça serait trop flagrant xD), pourquoi le conserver.. Autant mettre un autre sort non ?
0 0
Score : 3

c trop bien

0 0
Réagir à ce sujet