FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte Osamodas : WIP !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 23 Juin 2016 - 16:30:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 1729
Score : 137

ET ELLE EST POUR QUAND LA REFONTE DU FM

0 0
Score : 6

bienvenue dans wakfu haha

0 0
Score : 281

Moi j'ai envie de dire que c'est juste énorme!!!! Enfin notre refonte. La fusion Dragounet hihihihi j'aime j'aime j'aime Bravo

0 0
Score : 4734

Les gens qui ragent sur la maj alors qu'ils n'ont montrés qu'une petite partie... Y'a marqué Work in Progress en gros mais nan faut se sentir obliger de cracher dessus.
Fin c'est comme ci vous crachiez sur un film qui va sortir en 2020 en regardant juste l'affiche laughlaughlaugh 

0 0
Score : 2473

Wah ça a l'air classe ! Du nouveau pour mon vieil Osa de 2007 :p

0 0
Score : 2417

Vivement la suite ! cool

Vivement la bêta surtout !!

0 0
Score : 1335

Beau travail !

0 0
Score : 1067

J'adore le concept, mais j'ai un peu peur au niveau des invocations, sur un total de 22 sorts (dopeul et sort de classe compris) 15 sont élémentaires, et 5 utilitaires (laisse spirituelle, le sort pour se fusionner et un pour contrôler les invocs) mais il manquerait pas légérement d'invocations à invoquer justement ? Ca serait dommage de garder que tofu, bouftou et dragonnet sad.

0 0
Score : 2

O.M.G *----*
hate d'etre a septembre

0 0
Score : 16

sa serait bien des animation quand on ce mange des degat exemple un coups d un element foudre au hasard bein je me fait electrucuter

0 0

Salut à tous, pour m'a part je pense qu'il faudrait rendre la classe un peu plus virile et rentre le skin de l'état fusionner un peu plus classe , jolie maquette tout de même , pour parler des voie rox et game play je pense que 1 tour pour contrôler une invoque limite une fois la classe si la classe osamodas pourrais choisir de passer en gros rox avec ses invoque merci à l'équipe pour cette refonte tant attendu. Wayk-II osamodas 200 de Many

0 0

Super la voie feu soin/débuff pour le Pvm ça va être le feu!! (Ankama, n'écoutez pas les kéké pvp 1v1 qui ne veulent pas de débuff sur l'osa) Merci biggrin

0 0
Score : 42

bouftou, pourquoi pas craqueleur pour la terre ? les boufs frappent neutre

0 0
Score : 4734

Je vous conseille d'aller voir les commentaires sur facebook, on s'amuse beaucoup.

" Encore une refonte osa ? mais pouquoi vous n'améliorer pas cher pas genre les steamer ou les iop"  

0 0
Score : 69

Je suis content de cette refonte moi qui attendait vraiment avec impatience le sacrieur malheureusement. Alors biensûr, quand c'est mal il faut le dire mais quand c'est bien il faut le souligner également et cette refonte m'a l'air, pour le moment, relativement intéressante.
Et moi qui pensais que Dofus et Wakfu allaient fusionner un jour, j'y crois de plus en plus car quand on voit la fusion spéciale avec le dragonnet, cela me donne l'impression de jouer à Wakfu, et c'est pas plus mal ainsi. Le renouveau graphique est très bien, j'espère que ce jeu va de plus en plus se pencher sur un style graphique plus développé, disons moins "enfantin".
En tout cas pour ce post je trouve qu'il est réussi, j'attends vivement la sortie de la refonte même si je sais qu'il n'y a qu'à jouer à Wakfu pour voir à quoi elle va ressembler.

Bilan plutôt satisfaisant même si j'attendais le sacrieur, mais l'on ne peut jamais satisfaire tout le monde puisque le bonheur des uns fait le malheur des autres. A suivre. smile 

0 0
Score : 3

Moi je dirai laisser les sorts de boost en améliorant peut être juste les animations de ces sorts mais sinon le reste très bien !!

0 0
Score : 6545

Niveau stuff Feu/Air en dessous du THL ça va être galère par contre.

0 0
Score : 3

ENNNNNNNNNNNNNNNNFFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ENFIN ENFIN ENFIN
je me lasse de mon osa la ^^ GOGOGO POWER RANGERS TROS BIEN LES FUSION

0 0
Score : 6545
Draeima|2016-06-23 20:35:06
Super la voie feu soin/débuff pour le Pvm ça va être le feu!! (Ankama, n'écoutez pas les kéké pvp 1v1 qui ne veulent pas de débuff sur l'osa) Merci biggrin
D'accord avec toi le Débuff c'est important pour PvM , de plus l'Osamodas possédais déjà un sort de debuff mais sur le Dragonnet. Mais vue leurs IA c'est mieux que ce sois nous qui possédions ce sort !
0 0
Score : 11

Fusion osa+Bouftou n'est pas à la hauteur des deux autres (esthétiquement parlant)

0 0
Réagir à ce sujet