FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte Osamodas : WIP !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 23 Juin 2016 - 16:30:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 1729
Score : 2

Une question et pour les autre invocations ?!

0 0
Score : 7527
Newbies37|2016-06-23 16:43:05
Et donc si je comprend bien l'osamodas il devient le maître pokemon ?

Bref, l'urgence c''était la refonte sacrieur, pas celle des osas.
Oui bien sur et puis si ça avait été les sacrieurs avant c'est les osas qui aurait dit ça, un jour faudra arrêter de râler.
2 0
Score : 1558

J'espère que la classe sera suffisamment tactique pour pas devenir la nouvelle classe autowin en PvP biggrin
(J'adore les apparence présentées (soucis au niveau de sa main par contre, mais ce n'est qu'un wip). Si ce n'est la fusion avec le Bouftou qui m'a l'air d'un perso complètement attardé -__- )

Edit. Qu'en est il de l'IA des invocations en général ? Parce que en soit, les rendre "contrôlables" c'est bien trop puissant ; mais puisque apparemment ça ne durera qu'un tour, c'est l'IA qui s'occupera du reste non ? Et vu ce qu'il en est aujourd'hui, la refonte reviendrait à décorer son tas de crotte avec des fleurs et des paillettes (j'exagère mais vous avez compris je pense).
Du coup, pensez vous corriger les bugs d'une IA catastrophique ?

1 0
Score : 183

Edit : .

0 0
Score : 1474

Question : pourquoi vous demandez l'avis des joueurs, si au final vous ne l'écoutez pas ? (Cf. la màj éni, une super beta pendant laquelle ankama était pire que le gouvernement niveau écoute)

1 0
Score : 3

Putain cette refonte a l'air de défoncé ! biggrin

0 0
Score : 428

Ce serait super classe si les fusions prenaient une partie de la couleur de l'osa, meme si c'est léger comme les dopeuls ^^

0 0
Score : 8

Bonjour,
qu'en est il des autres invocations du osamodas telle que craqueleurs prespic sanglier bwork? avec l'annonce de 5 sort par voie sa m'étonnerais pas qu'ils suppriment ses invocation sa serait illogique de fusionner avec certaine invoque et pas avec les autres

0 0
Score : 108866
Newbies37|2016-06-23 16:43:05
Et donc si je comprend bien l'osamodas il devient le maître pokemon ?

Bref, l'urgence c''était la refonte sacrieur, pas celle des osas.
Va invoquer des tofus à 60 pv à fri3 et revient. Tu joues sacrieur c'est pour ça
3 -1
Score : 26298

en avant Brutalibré ^^ sinon le crac a fait son trou (rip) ??

2 0
Score : 471

j'adore la fusion avec le tofu ohmy , y'aura un restat ou pas?

0 0
Score : 388
YuGonpleiSteOdon|2016-06-23 16:35:23
La fusion osa + bouftou, c'est vraiment bof
je suis d'accord pour les images c'est pas top je trouve (sauf pour le dragonnet), mais j'aime bien les idées proposer.
0 0
Score : 911

C'est juste splendide gros boulot hâte d’être en Septembre

0 0
Score : 17
YuGonpleiSteOdon|2016-06-23 16:35:23
La fusion osa + bouftou, c'est vraiment bof

Son sort sera le Bouftoasa tongue 
0 0
Score : 205

nice

0 0
Score : 5745

Qui s'est fait bait par le petit bouton play sur la dernière image ??

0 0
Score : 1053

L'Osa va t'il perdre sa capacité de boost?

0 0
Score : 471

jerry de l'animation : Click here

1 0
Score : 403

Je suis... sans voix ! Rien que ça me donne l'envie de me faire un Osamodas ahahah ! Et dire qu'une amie à moi qui en avait marre a fini par changer de classe il y a quelques mois ! Bon, encore, ça va, c'est pas comme si elle était passé d'Osamodas à Eniripsa il y a quelques jours, elle aurait été dégoûtée sinon !

1 0
Score : 108866
theantoine2|2016-06-23 16:46:49
L'Osa va t'il perdre sa capacité de boost?
C'est pas son rôle, donc tant mieux sinon
3 -1
Réagir à ce sujet