FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte Osamodas : WIP !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 23 Juin 2016 - 16:30:00
Réactions 1729
Score : 2329

Noooon ! Encore du débuff ! Ça devient n'importe quoi... Beaucoup trop de classes qui débuffent je comprends même pas comment une tellement aberration existe dans le jeu...

En revanche le reste a l'air excellent ! J'attends ça avec impatience !

0 0
Score : 43

Vous avez visé juste ! C'était vraiment LA classe a refaire ! Ca donne envie de rejouer cette belle classe vous avez eu que des belles idées ! Mais je suis d'accord que la fusion avec le dragonnet devrait être rouge wink
Merci beaucoup d'avoir pensé aux osamodas qui etaient une classe abandonnée ! C'est très bien vu et très apprécié de votre part : MERCI

0 0
Score : 44

J'ai très hâte de voir tout ça!! biggrin

0 0
Score : 1559
YuGonpleiSteOdon|2016-06-23 16:47:46
theantoine2|2016-06-23 16:46:49
L'Osa va t'il perdre sa capacité de boost?
C'est pas son rôle, donc tant mieux sinon
C'est pas une "mulaboost" en effet, mais les sorts de boost sont pas à bannir non plus ..
0 0
Score : 1138

YES YES YES YES YES JE PLEURE MERCI ça fait cinq ans que j'attends notre renouveau. purée ... merci vraiment.

2 0
Score : 286

Ca m'a l'air très intéressant tout ça, à voir comment ça évolue. Je vais encore reroll je sens sad

0 0
Score : 786

Autant la fusion avec le tofu est bien faite (meme si elle fait peur sans les yeux), autant les autres, je suis pas fan

La fusion avec le dragonnet, sa aurait été mieux de garder la couleur rouge, sinon elle est pas si mal que sa

Par contre la fusion avec le bouftou on dirait Adamaï.

Sinon va-t-on du coup avoir seulement ces 3 invocations ou y'en aura une ou deux supplémentaire ?

0 0
Score : 1159

mmh honnetement, par fusion j'entend plus un truc genre un nouvel habit de l'osa, un peu comme tofu qui lui a quasiment tout "normal" sauf le visage
un truc plus humain quoi
mais ça à l'air sympa (ET ILS SONT OU LES BOOST??????????)

0 0
Score : 2396

Les invocations vont elles changer ?
On en aura plus ? Moins? Des effets différents adaptés à d'autres invocations ou une transformation ?
Ou les prémices ne vont pas encore jusque là ?

0 0
Score : 7542
royalkingcom|2016-06-23 16:48:22
Noooon ! Encore du débuff ! Ça devient n'importe quoi... Beaucoup trop de classes qui débuffent c'est un nerf indirect du Féca là...

Ouais enfin l'osa a déjà du debuff de base donc c'est pas un rajout :unsure: 
1 0
Score : 3798

L'osa est loin d'être plus mature, il est juste dégueulasse. Sérieux, là c'est pas possible, c'est infâme, j'ai même pas de mot pour décrire la gueule de nouvel osa. Sérieusement, l'osa actuel est tellement classe que c'est surement la dernière classe à avoir besoin d'une modification d'avatar.....

3 0
Score : 1559
Lorko|2016-06-23 16:43:19
le Dragonnet (Feu) sera effectivement rouge et non bleu (c'est du gros gros WIP)
Coucou Lorko, j'adore ton boulot biggrin

Cette couleur bleue n'est pas sans rappeler le sprite des Osa de Wakfu C: ... Donc ils auraient fusionné avec les dragons ou je vais trop loin en disant qu'ils on fait des bébés avec ? biggrin 
1 0
Score : 892

Au moins on a notre refonte, là ce ne sont que des idées donc à voir " concrètement " ce qu'il y aura. Le visuel des sorts et le look de l'Osa sont pas mal. Après j'me pose plusieurs questions quand même
• l'Osa n'aura que trois invocations?
• 5 sorts par élément, donc 5 air, 5 terre, 5 feu? (Je suppose que les boosts seront indirectement inclus dedans?)
• On peut jouer " invocation " sans fusionner?

1 0
Score : 7542
scaleur|2016-06-23 16:50:50
Les invocations vont elles changer ?
On en aura plus ? Moins? Des effets différents adaptés à d'autres invocations ou une transformation ?
Ou les prémices ne vont pas encore jusque là ?
Mais n’oubliez pas : tout est WIP*, en cours de réflexion et donc susceptible d’évoluer ou changer radicalement d’ici septembre.
0 0
Score : 587

J'aime beaucoup !

Par contre, le "5 sorts par voie élémentaires" me laisse perplexe ... Que 5 sorts utilitaires ?
Rassurez-moi, l'osamodas pourra toujours booster , via ces sorts d'attaques par exemple (comme les eniripsa en terme de modèle) ou c'est fini ?

0 0
Score : 45

le prob du osa c'est de pouvoir reprendre sa vita de temps en temps,aucun sort lui redonne de la vie?????
c'est un peu comme le eni personnage SOIN,il soin 2 a 3 fois moins qu'un sadida?...
sinon l'idée pour le osa est sympa,a voir dans le futur..mais si il peut pas ce soin,il ne sera toujours que très peu joué en lvl 200 comme actuellement...

0 0
Score : 176

pas trop tôt j' attend avec impuissance cette maj

0 0
Score : 13

Ca serait bien si Dofus crée 1 autre truc comme pour les Xelors, genre, l'état "Invoquant" c'est à dire il met un allié en etat "Invoquant" il soin + l'allié ou boost + en plus c'est bien de lui mettre dans l'état "Invoquant" avant la mort de l'allié pour que l'osa puisse réssussité, sinon c'est cheaté de l'invoquer sans rien

0 0
Score : 2053
Granuda|2016-06-23 16:45:27
Question : pourquoi vous demandez l'avis des joueurs, si au final vous ne l'écoutez pas ? (Cf. la màj éni, une super beta pendant laquelle ankama était pire que le gouvernement niveau écoute)

Réponse :

Ecouter ne veut pas dire appliquer ce que veulent les joueurs (de toute façon c'est tout bonnement impossible puisque tous ne souhaitent pas la même chose et qu'il est impossible de savoir ce que chacun veut). smile

On peut prêter une oreille attentive, juger de ce qui est entendu, et ensuite on prend une décision, qu'elle suive ou non les recommandations des joueurs. L'écoute c'est ça.

Si la majorité des joueurs qui parlent disent des âneries (ce qui est souvent dû au fait qu'ils manquent du recul nécessaire pour savoir ce qui est bon pour le jeu dans son ensemble et sur la durée), c'est du bon sens que de ne pas appliquer à la lettre ce qu'elle demande, et ça reste pourtant bien de l'écoute. smile
1 0
Score : 2329
Si-traqueBahMp|2016-06-23 16:52:23
royalkingcom|2016-06-23 16:48:22
Noooon ! Encore du débuff ! Ça devient n'importe quoi... Beaucoup trop de classes qui débuffent c'est un nerf indirect du Féca là...

Ouais enfin l'osa a déjà du debuff de base donc c'est pas un rajout :unsure:
Débuff géré par une invoc donc plus ou moins aléatoire là il pourra cibler les personnes à débuff c'est beaucoup trop puissant.

Comme si l'érosion ça suffisait pas...
1 0
Réagir à ce sujet