FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte Osamodas : WIP !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 23 Juin 2016 - 16:30:00
Réactions 1729
Score : 3494

tres jolie tout c amais bon..pourquoi la transformation tofu ressemble auttend au pokemon brutalibre ?

0 0
Score : 1054

en tous cas vraiment classe les animations

0 0
Score : 424

enfin ça fait plus d'un ans que j'attends faudrait juste je change de panoplie voir d'élément

0 0
Score : 14

Au premier abord, ça me plaît moyennement... J'ai plusieurs questions :
- l'osamodas devra-t-il donc choisir une caractéristique ? pourra-t-il en choisir plusieurs ?
- est-ce qu'il fusionnera forcément avec son invoc ? ou seulement quand il lancera le sort ?
- et si en pvm, il n'a pas "envie" d'invoquer ? il pourra jouer sans invoc ?
- y aura-t-il des sorts pour taper, en dehors des actions des invocs ?

Trop de changements... ça fera bizarre au début, j'espère que ce sera intuitif et sympa à jouer !
Sinon, vous avez prévu des skins plus féminins aussi j'espère ? tongue 

0 0
Score : 2468

J'aime bien les skins.

Concernant le choix de définir un rôle pour chaque élément, je trouve que c'est un choix de développement plutôt intéressant. Content que vous continuez sur cette lancée, bien que c'est potentiellement compliqué car il faut éviter les synergies trop puissante, tout en permettant d'en avoir pour rendre le multi compétitif.

Une question cependant: Pourquoi avoir fait le choix de la fusion des invocations. L'idée est loin d'être mauvaise, mais je me demande ce qui vous a poussé à prendre cette décision.
Ne risquons nous pas d'avoir un osa moins invocateur?
Concernant le contrôle des invocations. Par le passé il avait été dit que c'était potentiellement trop puissant. Songez-vous à avoir certaines contrepartie?
Exemple:Un état "lien spirituel", l'osamodas subissant une partie des dégâts reçu par son invocation. Ou alors êtes vous d'avantage dans une portée limitée avec un sort mettant fin au tour du joueur (style roublabot) et un CD en conséquent.

C'est tout un chantier que vous avez devant vous, les joueurs pourront ils suivent l'avancée de vos travaux et de vos réflexions?

0 0
Score : 10

j'aime bien le designe des animation , mais toujour mon ptit sacri doit aattttt :'(

0 0
Score : 2

Et pourquoi pas des fusions avec les autres invocations ? Le Sanglier, le Prespic ou même le Craqueleur !

0 0
Score : 165

oui, pour un sprite de l'osa plus sérieux, continuez!

0 0
Score : 22

Coucou, plusieurs petites questions :
1) Quel serait l'intervalle (hypothétique) de relance de la fusion ?
2) C'est un gameplay ressemblant plus au thème de Wakfu, devons nous nous attendre à voir apparaitre un gobgob ?
3) Au niveau du gameplay, serons nous limité au niveau du contrôle de l'invocation ? (en nombre, intervalle de relance etc ?)
4) Y aura t-il une refonte graphique des invocation ( modification de l'apparence du dragonnet etc? )
Pour le reste j'adhère totalement à cette refonte

0 0
Score : 320

YES MERCI ANKAMA JE VOUS AIME !!!!!!!

0 0
Score : 70

Changez pas le skin ça devient un trans du bois de B. là

0 0
Score : 100

Je suis fan du travail montré et je me réjouis que vous nous en montrier plus

0 0
Score : 587
dumbkilla|2016-06-23 16:57:03
Coucou, plusieurs petites questions :
1) Quel serait l'intervalle (hypothétique) de relance de la fusion ?
2) C'est un gameplay ressemblant plus au thème de Wakfu, devons nous nous attendre à voir apparaitre un gobgob ?
3) Au niveau du gameplay, serons nous limité au niveau du contrôle de l'invocation ? (en nombre, intervalle de relance etc ?)
4) Y aura t-il une refonte graphique des invocation ( modification de l'apparence du dragonnet etc? )
Pour le reste j'adhère totalement à cette refonte
Je pense que ce sera comme les zobals et leurs masques en terme de relance des "fusions"
0 0
Score : 27

"Le caractère « invocateur » de l’Osamodas reste évidemment au centre de son gameplay."

Haha, (je donne juste mon point de vue) après la refonte xel, leur rôle de retrait PA n'est plus ce qu'il était, celle du feca n'a clairement plus son rôle de "protecteur", l'éni soigne toujours mais c'est plus un rox qu'un heal.
J'attendais beaucoup de cette refonte même si je ne joue pas osa, une déception de plus qui me décourage encore une fois a me connecter en jeu sad 

0 0
Score : 455

Et le craqueleur dans tous sa ? sad 

1 0
Score : 7543
royalkingcom|2016-06-23 16:55:20
Si-traqueBahMp|2016-06-23 16:52:23
royalkingcom|2016-06-23 16:48:22

Ouais enfin l'osa a déjà du debuff de base donc c'est pas un rajout :unsure:
Débuff géré par une invoc donc plus ou moins aléatoire là il pourra cibler les personnes à débuff c'est beaucoup trop puissant.

Comme si l'érosion ça suffisait pas...
ça change rien, c'est toujours du débuff, juste que l'osa aura pu a subir une ia débile, c'est donc même une correction de bug je dirai.

Roh tout de suite, bien sur feca c'est une sous classe toussa²
0 0
Score : -10

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn ;'(

Je viens tout juste de up mon osa 199 (monocompte) et de lui acheter un stuff à 150M et il va falloir entièrement réapprendre à jouer, changer son stuff et tout ?

Ca sent le truc à rage quitte là ;(

0 -1
Score : 8

C'est de la bombe baby!

0 0
Score : 1839
antho49|2016-06-23 16:54:23
pas trop tôt j' attend avec impuissance cette maj

C'est mou comme commentaire...

Pardon, je sors vite. ^^
1 0
Score : 4648

Je n'ai jamais été fan de l'Osamodas, mais j'avoue qu'un rafraichissement ne peut que lui faire du bien !

En revanche... J'aurais pensé que vous en profiteriez pour changer un peu ses invocations, parce que je vous avoue qu'invoquer des tofus et des bouftous, comment dire... Ça donne pas vraiment envie.

De nouvelles invocations (j'entend par là, des créatures inédites), ce serait le top pour moi ! Et en ce qui concerne le skin, c'est bien de vouloir le faire plus mature, mais à mon humble avis il faudrait lui aussi le modifier complètement...

2 0
Réagir à ce sujet