FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte Osamodas : WIP !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 23 Juin 2016 - 16:30:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 1729
Score : 6550
Lusso321|2016-06-26 00:35:16
Furidamu|2016-06-26 00:30:39
atachiante|2016-06-26 00:29:25
Par contre Laisse Spirituelle je ne suis pas d'accord c'est une contrainte avec les - 30 malus sa fait mal a voir la modif ce serais génial smile par ce que au final il devient inutile ( le sort )
D'accord , il faut faire une petite modification.

Moi je ne suis pas d'accord ! laugh
J'attends de voir les Sorts Osa, je me suis déjà exprimé sur le sujet sur le fofo Osa, mais on va avoir des capacités de Placement avec la voie air et même du Tank avec la voie Terre, ce qui va donc rendre l'Osa bien plus difficile à tuer qu'aujourd'hui et donc indirectement, rendre Laisser plus puissante !
Chacun sont avis.
0 0
Score : 7048
J'attends de voir les Sorts Osa, je me suis déjà exprimé sur le sujet sur le fofo Osa, mais on va avoir des capacités de Placement avec la voie air et même du Tank avec la voie Terre, ce qui va donc rendre l'Osa bien plus difficile à tuer qu'aujourd'hui et donc indirectement, rendre Laisse plus puissante !
J'aurais été d'accord avec toi si le malus de résistances s'appliquait uniquement à l'osa mais ce n'est pas le cas... mellow Et même si la voie air permet d'éviter le contact, on peut très bien tuer l'osa à distance et je doute que tous les osas s'optimiseront en agilité juste pour mieux profiter de la laisse.

Pour la laisse, soit on laisse le malus uniquement à l'osa, soit on donne une durée de vie limitée de 2 ou 3 tours au ressuscité. Ça me semble tout aussi équilibré sans pour autant rendre le sort inutile.
0 0
Aqua3333|2016-06-26 00:32:44
En fait ils pourraient garder nos invocations s'ils en attribuent deux par élément. Par exemple:

Air: Tofu, Sanglier
Terre: Bouftou, Craqueleur
Feu: Prespic, Dragonnet Rouge.

Quant au Bwork Mage, soit on le vire, soit on le rend ''joker'' en ne lui attribuant pas d'élément de frappe mais plutôt des sorts utilitaires ou autre.
Sauf que Briss a dit pour la voie air c'est un Tofu noir et un Tofu Dodu Jaune.
C'est amplement mieux , c'est originale et pour les autres voies peut-être ajouté une touche unique aux invocations.

De plus ça sert à rien de vouloir gardé certaines ancienne invocations c'est bon stop ça fait des années qu'on veut la refonte c'est pas pour dire ça aujourd'hui merci.

Ensuite tu dit le Bwork Mage sois on le vire sois on lui don.. Je t'arrête , pour le moment sur le Work In progress , Le prespic , Bwork , Craqueleur , Sanglier etc sont supprimé et certains leurs rôle seront sur les nouvelle.
0 0
Score : 7048

Que ça soit un Tofu Dodu, un Sanglier ou tout autre invocation ne m'embête quand même pas plus que ça étant donné qu'on parle uniquement d'apparences, ça n'influera pas sur le gameplay. En gros, la fin justifie les moyens pour cette refonte! Ils peuvent aussi bien mettre des Pious, tant que le gameplay est viable en PvP(M) et en PvM, je ne me plaindrai pas. Je tenais surtout à démontrer qu'ils peuvent quand même garder les mêmes invocations s'ils en laissent deux par élément (évidemment on modifie leurs sorts). smile

Par contre, je sais que le skin des invocations intéresse beaucoup de joueurs. Normal je dirais, après avoir passé tant d'années avec des invocations plutôt... non intelligentes pour rester poli, c'est normal que les gens veuillent des trucs nouveaux pour essayer de les oublier. ^^

0 0
Score : 425
Aqua3333|2016-06-26 00:48:49
J'attends de voir les Sorts Osa, je me suis déjà exprimé sur le sujet sur le fofo Osa, mais on va avoir des capacités de Placement avec la voie air et même du Tank avec la voie Terre, ce qui va donc rendre l'Osa bien plus difficile à tuer qu'aujourd'hui et donc indirectement, rendre Laisse plus puissante !
J'aurais été d'accord avec toi si le malus de résistances s'appliquait uniquement à l'osa mais ce n'est pas le cas... mellow Et même si la voie air permet d'éviter le contact, on peut très bien tuer l'osa à distance et je doute que tous les osas s'optimiseront en agilité juste pour mieux profiter de la laisse.

Pour la laisse, soit on laisse le malus uniquement à l'osa, soit on donne une durée de vie limitée de 2 ou 3 tours au ressuscité. Ça me semble tout aussi équilibré sans pour autant rendre le sort inutile.

Sauf que là, il y a une autre raison que Laisse pour s'optimiser Air.
Mais ce n'est pas que pour le Bonus Fuite que je parle de ça, imagine que l'Osa obtient des sort type Brimade ( pousser à distance ) , qu'il obtient des sorts de TP, etc... là ça change tout et il sera bien moins atrapable qu'actuellement.
Et tuer à distance, l'Osa peut quand même se cacher s'il arrive à éviter les ligne de vue ! C'est bien plus simple de survivre à distance qu'au CaC.

Et la Laisse ne donne pas le malus à la personne réinvoquée, généralement, je ne l'utilise que quand il me reste que l'Osa en vie. Alors oui, en PvM c'est pas très utile surtout si on est dans un gros groupe, mais dans les petites team genre à 4 ou en PvPm ça reste très utile.
0 0
Score : 46

Le nouveau skin du perso on dirait Pinocchio serieux .....

0 0
Score : 451
Coucou!

Alors pour le "NON au craqueleur", je suis d'accord sur le fait que tofu, bouftou et dragonnet sont les vrais "historiques" de la bande. Mais même si le craqueleur était amené à disparaître des invocations, peut-être survivrait-il via certains sorts (de boost vita ou rés? de frappe?) avec une jolie animation qui nous le rendrait visible afin de satisfaire les progressistes comme les nostalgiques?

Voilà mon p'tit avis tout modeste!^^ Bon jeu!
0 0
Score : 86031

Je suis sûr à la sortie on aura le droit à quelques post " JE SUIS CRAQUELEUR " ^^

1 0
Noma-D-amoN|2016-06-26 01:50:04
Coucou!

Alors pour le "NON au craqueleur", je suis d'accord sur le fait que tofu, bouftou et dragonnet sont les vrais "historiques" de la bande. Mais même si le craqueleur était amené à disparaître des invocations, peut-être survivrait-il via certains sorts (de boost vita ou rés? de frappe?) avec une jolie animation qui nous le rendrait visible afin de satisfaire les progressistes comme les nostalgiques?

Merci du ''presque'' même avis , sinon bien-sûr Frappe du Craqueleur est toujours la bienvenue ou un autre sort smile. J'ai hâte de voir les graphismes d'ailleurs . J'adore le travail de Rumo , content qu'il en est pris le contrôle !
0 0
Score : 74

WOAWW DE LA FRAPPE !!!! Je suis Hypé de ouf !!! En tout cas niveau graphique ,je suis déjà comblé ^^ , j'apprécies beaucoup l'aspect + mature que vous voulez donner à l'osa de base , ce serait cool de le faire pour toutes les classes un de ces jours smile

0 0
Score : 2

Les osas vont retrouver un gameplay totalement différent qui pourra leur redonner goût au jeu.
C'est une belle MAJ qui arrivera je pense!

0 0

pourquoi pas se focaliser sur les bot en jeux. sérieux il d'autre jeux qui empêche de ouvrier des programme qui ne son pas officiel au jeux, se qui empêche de utiliser des bot en jeux !

0 0
Score : 4

c'est bien smile

0 0

i like this

0 0

Je sais pas si vous avez remarquer mais dans l'almanax d'aujourd'hui il ont parler d'une modification des armes apres trool ou réalité a vous d'en juger ^^

0 0

Et le sacrieur vous allez pas changer son game play et FX Svp je voulais Bien ça !!

0 0
Score : 451
Furidamu|2016-06-26 01:57:05
Noma-D-amoN|2016-06-26 01:50:04
Coucou!

Merci du ''presque'' même avis , sinon bien-sûr Frappe du Craqueleur est toujours la bienvenue ou un autre sort smile. J'ai hâte de voir les graphismes d'ailleurs . J'adore le travail de Rumo , content qu'il en est pris le contrôle !

Je suis comme toi, je trouve que cette refonte a suscité plus de créativité du fait de nos chères invocations et des fusions (on est complexes nous les osas ça mérite les meilleurs) et même si tout ne me plaît pas, je reste tout de même admiratif devant les premiers travaux! Au niveau du gameplay il reste des interrogations mais au niveau graphique ça devrait dépotter!
P.S.: juste l'aspect mature de l'osa qui me fait un peu peur, j'aimais bien son côté jeune diablotin ou faune:

et j'aurais aimé le voir perdurer, mais bon, faut faire confiance aussi des fois, ça va le faire j'en suis sûr!^^

0 0
Score : 1913
hablan|2016-06-26 00:03:46
l'osa avait besoin de cette refonte , espérons que cela reste du domaine de la logique je tiens surtout a souligner ce fait car on a vu pour l'éca ce que ça donné comme déséquilibre et le pire c'est que ce problème n'est toujours pas résolu, sinon pour le reste vous avez une imagination débordante ANKAMA^^ , j'aimerais une refonte iop car son gameplay est au déclin .
malheureusement la stupidité, elle, n'est pas en déclin ... rolleyes 
0 0
Score : 141

Intéressant, le prochain sera le cra j’espère le gameplay se fait un peu vieux je trouve.

0 0
Robott3|2016-06-25 20:43:26
Mon Osamadas eau :'(
Tiens il est dans l'eau là

kankoillote|2016-06-26 11:08:22
Intéressant, le prochain sera le cra j’espère le gameplay se fait un peu vieux je trouve.
Le prochain est sûrement le Sacrieur.
0 0
Réagir à ce sujet