FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte Osamodas : WIP !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 23 Juin 2016 - 16:30:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 1729
Score : 57

Lusso321 et roxx-fort, lisez les autres commentaires avant de dire quelque chose qui a déjà eu une réponse à la deuxième page de commentaire. :/

0 0
Score : 6551
candysukr|2016-06-26 13:53:47
le problème actuel des invocations, c'est qu'elle sont aussi forte au lvl d'obtention du niveau 6 du sort, (101 pour le tofu) qu'au lvl 200 du personnage... Parce qu'à part rire quand j'invoque un tofu pour 4PA au lvl 200 avec 51hp, mes adversaires (y compris les monstres) spamerons: laughlaughbiggrin

Aurons nous le même problème à la refonte ?
Normalement non smile 

Lusso321|2016-06-26 13:45:58
roxxx-fort|2016-06-26 13:40:11
génial j'ai hâte de pouvoir jouer ce nouvel osa juste un truc qui me gène c'est la transformation en dragonet pour quoi pas garder les couleur du dragonet comme pour le tofu et bouftou ?
+ 1, comparé au reste des fusions, je trouve que celle du Dragonet fait tâche. sad

gelogelons|2016-06-26 13:58:08
Lusso321 et roxx-fort, lisez les autres commentaires avant de dire quelque chose qui a déjà eu une réponse à la deuxième page de commentaire. :/
À mon avis les 21 pages les affraye donc compréhensible ,( ̄□ ̄;) 
0 0
Score : 1053

modifiez la laisse spiri svp sad 

0 0
Score : 3992

Osa Dragon ♥
Osa Tofu ♥

0 0
Score : 129

J'ai vomis
Encore une refonte pour les jean-kévin.

0 0
Score : 3

Parfait n'étant pas un osa je trouverais quand même cool de mettre la fusion dragonnet rouge çà rendrai l'aspect plus féroce et plus en rapport avec la fusion

0 0
Score : 7511
akdov|2016-06-26 14:35:08
J'ai vomis
Encore une refonte pour les jean-kévin.
T'a rien qui est fixé ni sortie et tu crise déjà, alors que t'es surement du genre a gueuler quand il n'y a pas de refonte non plus. Au bout d'un moment faut choisir un camp et s'y tenir.

kankoillote|2016-06-26 11:08:22
Intéressant, le prochain sera le cra j’espère le gameplay se fait un peu vieux je trouve.
Leur priorité étant osa/sacri le suivant sera donc logiquement le sacrieur
0 0
Score : 49

Du pure wakfu..mais je trouve sa tres cool ^^ parcontre le nouveau design de l'osa j'aime pas du tout :/

0 0
Nexusteam3|2016-06-26 14:50:18
Parfait n'étant pas un osa je trouverais quand même cool de mettre la fusion dragonnet rouge çà rendrai l'aspect plus féroce et plus en rapport avec la fusion
Trois messages au dessus de toi , lève les yeux
0 0
Score : 4871

Le bleu de la fusion avec le Dragonnet rappel le skin des Osa de Wakfu qui n'avait visuellement aucun rapport avec ceux de Dofus. Je trouve ça bien qu'il y est enfin une ressemblance entre les deux jeux.

0 0
Segosa|2016-06-26 16:03:25
Le bleu de la fusion avec le Dragonnet rappel le skin des Osa de Wakfu qui n'avait visuellement aucun rapport avec ceux de Dofus. Je trouve ça bien qu'il y est enfin une ressemblance entre les deux jeux.
Dommage de te décevoir mais elle cette couleur ne restera pas
0 0
Score : 6

juste une petite question, on peut fusionner avec une invocation d'un allier?

0 0
kukimomo|2016-06-26 16:16:43
juste une petite question, on peut fusionner avec une invocation d'un allier?
Deux Osamodas dans la même Team ? Nous ne savons pas encore sad 
0 0
Score : 40

Trop cool! on l'attendait depuis longtemps. Pour rejoindre un commentaire précédent, ça serait cool que la fusion avec le dragonnet soit plutôt de couleur rouge, et non bleue, IMO. Mais en tout cas le reste est vraiment top!

0 0
Score : 11

Alors j’adhère au concept , MAIS est ce qu'on va perdre nos autres invocation ? car si oui on va surement perdre les boosts et donc perdre le gameplay qui permet de booster ses alliée ?
Si c'est ça je déteste , les nouveau nini sont les anciens xelor , les nouveau xelor sont les anciens enu , vous compter faire beaucoup de rotation comme ça ?

0 0
Score : 370

Pourquoi dans le background, dans les images, dans le film, dans la série, les osa sont bleu, mais le sprite de l'osa dans le jeu c'est un personnage blanc de base ? Me suis toujours posé la question.
C'est comme si les sadidas étaient blancs et non marron.

0 0
Score : 425
grogen|2016-06-26 17:20:16
Alors j’adhère au concept , MAIS est ce qu'on va perdre nos autres invocation ? car si oui on va surement perdre les boosts et donc perdre le gameplay qui permet de booster ses alliée ?
Si c'est ça je déteste , les nouveau nini sont les anciens xelor , les nouveau xelor sont les anciens enu , vous compter faire beaucoup de rotation comme ça ?
Cliquez ici

On garde un total de 6 invok, 2 par voie.
Certaines invok disparaissent mais leur rôle reste , en gros, le Sanglier devient un Tofu qui pousse !
Et les sorts de boost sont comme le mot Déroutant du Nini, boost si lancé sur Allié et dégât si lancé sur Ennemi.

( Par contre, je comprends pas pourquoi tu dis que les nouveau Xel sont les anciens enu, je vois vraiment pas le rapport ! xD )
0 0
Score : 40

Pas mal, jaime bien l'idée et c'est vrai que l'osa avais besoin d'une mise a jour car ont en voient pas enormement sur dofus. Cependant apres une maj eni/osa jespere que celle du sacrieur arivera assez vite car nous en avons gravement besoin aussi... Bref beau boulot

0 0
Luzorkis|2016-06-26 17:33:08
Pourquoi dans le background, dans les images, dans le film, dans la série, les osa sont bleu, mais le sprite de l'osa dans le jeu c'est un personnage blanc de base ? Me suis toujours posé la question.
C'est comme si les sadidas étaient blancs et non marron.
Nous ne savons pas mais par rapport au graphismes du jeu Dofus , je ne pense pas que la peau bleu et les reste serai vraiment esthétique et beau. Je suis perplexe.
0 0
Score : 3

Moi j'aurais plus laisser le osa dans le délire des invocations , et mixé avec des meilleur attaque élémentaires , car les osa ne roxx pas tant que ça , mais les skins des invocations sont pas mal du tout bon travail.

0 0
Réagir à ce sujet