FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte Osamodas : WIP !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 23 Juin 2016 - 16:30:00
Réactions 1729
Score : 3

Soit j'ai mal compris,soit l'osa n'aura que 3 invocations ?

0 0
Score : 11

ça a l'air super tout ça ma parole, mais les Xélors restent les plus forts

0 0
Score : 1458

J'espere avoir plus d'infos que ça, depuis le temps qu'on l'attend on mérite bien de savoir tout ce que vous prevoyez.

0 0
Score : 5

j adore mon osamoda a ete mon premier personnage et j ai tout de suite accroche a dofus avec cette classe j ai hate de voir ce que la refonte va apporter malgré tout les mauvaises choses MERCI DOFUS

0 0
Score : 2966

Moi franchement j'ai peur. Quand on voit comment vous faites N'IMPORTE QUOI depuis quelques temps... Vous vous enflamez sur le rox, vous cherchez des mécaniques compliquer ( pourquoi forcement compliquer? ) sans même vous demander si ca va fonctionner et/ou si ca va pas etre cheater ...

Bref, moi j'ai peur. Je sent venir l'osamodas meilleur sniper que le cra ou avec des meilleures bouclier que le feca ... avec comme excuse " on veut de la polyvalence " ... u_u Je dis n'importe quoi, je suis bien d'accords mais c'est surement la seul facon de se rapprocher au mieux de ce qui nous attends je pense.

Qu'a t'il bien pu se passer dans ce studio pour que ca déraille comme ca ?
Arretez de vouloir innover sérieusement . occuper vous de ce qui est deja la ... ( et non, c'est pas " correctement gerer " non n'importe qui s'en rend conte facilement...)

" J'aurais beau gueuler dans le cul d'un poney " Tfasson ...

0 0
Score : 224
Furidamu|2016-06-26 13:22:33
Regarde mon profil j'ai un Osamodas sur Wakfu.

L'Osamodas boost ces invocations pas ces alliés et pour les alliés faut faire un sort complètement useless et inutile. Pas comme dans cette Wip ou l'Osamodas normalement lance directement le sort sur ces alliés pour les boost et les ennemis pour les dégâts et peut-être les Malus. C'est différent.

Quand on est sur Wakfu le Gob Gob et les invocations extérieur sont différente que ce sois une invocation ou pas.

D'ailleurs je vais te retourner ta magnifique phrase : Pour le savoir faut être un joueur de Wakfu.

On ne fusionne avec rien du tout sur Wakfu pour devenir un Dragon. On as juste à lancé le sort symbiose , on a pas besoin d'invoquer un GobGob et ensuite lancé un sort sur lui pour le fusionné avec nous même. Même si la description nous dit que l'on fusionne avec.

Donc vos critique gardez les , la propositions de la refonte Dofus à Wakfu est largement différente , juste un mini point commun.

Beh retournes y faire un tour, si tu lance Lien Bestial (1PA) sur tes alliés tes sorts de booste (sorts élémentaires au passage, tiens donc comme dans cette refonte) tu booste tes alliés.

Ensuite on garde trois voix élémentaire ici Air/Feu/Terre.

- Air pour déplacement et l'harcèlement (donc corbeau passera à mon avis Air) tiens donc la même fonctions que la voix air sur Wakfu.
- Feu pour le soin et le debuff, la même que la feu sur Wakfu, étant donné que sur Wakfu le debuff comme vous l'entendez n'éxiste pas c'est plus du malus (donc du debuff autrement dit sur certains jeux).
- Terre pour tanker, pardon de le dire une troisième fois mais c'est la même que sur Wakfu car sur celui-ci elle permet de coque et gagner de la res. Donc on à clairement c/c la base des trois voix élémentaire de l'Osamodas sur Wakfu, le mode de fusion (Gobgob ou pas on s'en fout, il reste une invocation de l'Osamodas, donc sur la papier l'Osa fusionne avec son invocation, c'est le même principe dans cette refonte sauf avec un système plus large en possibilité).

Et ATTENTION on réfléchie actuellement à comment intégrer la voix eau à ce gameplay, voix eau qui existe indirectement via le GobGob sur Wakfu, mais qui n'est pas une des trois principales voix élémentaire (ça c'était juste pour troll, même si c'est la vérité).

Et je suis même prêt à parier que les sorts auront des effets différent en fonction de la fusion choisi, en gros simple exemple :

- Corbeau sous forme Osamodas = xx à xx dégats
- Corbeau sous forme Tofu = xx à xx dégats et effet kisscool de la morkhitu qui vas faire de l'Osamodas une classe qui fait beaucoup trop la différence.

D'ailleurs ce système la existe déjà...hm... AH OUI, sur Wakfu !

En bref, il y a vachement de similitude avec l'Osamodas de Wakfu (beaucoup trop ?), désolé de le rappeler. Après ça change rien en ce qui concerne la refonte, elle semble génial, même si je suis prêt à parier qu'on va ce retrouver avec une classe totalement cheaté, don les principaux joueurs irons prétendre en réponse au sujet de plainte qu'elle ne l'est pas et que l'on ne sait pas jouer contre, tout en oubliant ce qu'elle était auparavant.

Ah et votre fusion Dragon à la même couleur que l'Osamodas de Wakfu (de base), vous auriez pu au moins vous donner la peine de faire un petit effort à ce niveau la, surtout qu'en rouge ça fait plus sympa.
0 0
Score : 493

ma question Le tofu Ah pas de plume ou quoi oO

Ankama maiter des plume avent de l'envoiyer sur dofus

0 0
Score : 3

Pouah ça à l'air naze.

0 0
Score : 264

ne mettez pas les osa bleu dans dof ils sont bleu dans wakfu il y a du avoir un truc avec leurs dieu je vous rappelle que dans l'histoire dofus c'est mille ans avant wakfu A noter si vous voulez parler de skin les sram sont en power rangerswink 

0 0
Score : 1653

J'ai lâcher un dab à la fin ohmy

0 0
Score : 1936
akdov|2016-06-26 14:35:08
J'ai vomis
Encore une refonte pour les jean-kévin.
Nettoie avant de repartir
Sinon suoper cette refonte
Hâte
0 0
Score : 6610
maximuf|2016-06-26 18:34:27
Soit j'ai mal compris,soit l'osa n'aura que 3 invocations ?
Non 6 invocations.

serveur-ota|2016-06-26 19:58:40
J'ai lâcher un dab à la fin ohmy

0 0
Score : 18

#pour quand la refonte de dofus ? : ça se barre en couille !

0 0
Score : -14

Personnellement je suis pas fan des nouveaux designs.. Pas très charmant le gros bouftou plein de poil ! ( Enfin de mon avis féminin wink ) Mais heureuse de voir enfin les capacités de l'osa s'accroître, la classe avait un grand grand graaaand graaand besoin de refonte ! Par contre j'espère que les invocations ne vont pas se limiter aux seuls bouf/tofu/dragonnet, je trouverai ça dommage de perdre le craqueleur et le prespic, de loin mes invocations préférées !

0 0
azertyuiopopo|2016-06-26 20:37:44
Personnellement je suis pas fan des nouveaux designs.. Pas très charmant le gros bouftou plein de poil ! ( Enfin de mon avis féminin wink ) Mais heureuse de voir enfin les capacités de l'osa s'accroître, la classe avait un grand grand graaaand graaand besoin de refonte ! Par contre j'espère que les invocations ne vont pas se limiter aux seuls bouf/tofu/dragonnet, je trouverai ça dommage de perdre le craqueleur et le prespic, de loin mes invocations préférées !
Cliquez ici
0 0
Score : -11

Propre !
quelques appréhensions subsistes cependant,
les sorts de boost seront-ils négligés comme il a été dit plus haut, ou alors les invoks auront-elle des pdv et des carac suffisamment élever pour êtres viable sans devoirs les full bosst , et pour le pvm en zone fri3 par exemple (cf. les invoks sadis avec vita perave) .
Les sorts de frappes seront ils suffisamment fort pour en faire une classe qui ait le choix entre ses invoks ou un autre mode ( sans tomber dans l'abus..)
Bref , merci pour la refonte mais svp ne vous contentez pas de rajouter de nouveaux sorts pour l'estethique de jeu, l'osa souffre de problèmes qu'ils faut régler avant d'y ajouter du nouveau.
Bon courage .

0 0
Score : -14

Merci pour ton lien Furidamu, même si tu viens de me briser le coeur :'( #JeSuisCraqEtPrespic

0 0
I-shot|2016-06-26 21:03:53
Propre !
quelques appréhensions subsistes cependant,
les sorts de boost seront-ils négligés comme il a été dit plus haut, ou alors les invoks auront-elle des pdv et des carac suffisamment élever pour êtres viable sans devoirs les full bosst , et pour le pvm en zone fri3 par exemple (cf. les invoks sadis avec vita perave) .
Les sorts de frappes seront ils suffisamment fort pour en faire une classe qui ait le choix entre ses invoks ou un autre mode ( sans tomber dans l'abus..)
Bref , merci pour la refonte mais svp ne vous contentez pas de rajouter de nouveaux sorts pour l'estethique de jeu, l'osa souffre de problèmes qu'ils faut régler avant d'y ajouter du nouveau.
Bon courage .
Cliquez ici

azertyuiopopo|2016-06-26 21:11:06
Merci pour ton lien Furidamu, même si tu viens de me briser le coeur :'( #JeSuisCraqEtPrespic
Hehé regarde en bas
Furidamu|2016-06-25 23:41:27
Non ! Aux Craqueleurs !

Disons Oui aux Bouftou emblématique du jeu Dofus et ami des Osamodas !

Dit Oui toi aussi !
0 0
Score : 42

Bonsoir,

Ne donnez pas l'aspect "un peu plus mature" à l'Osamodas s'il vous plaît, laissez le tel qu'il est déjà ! Il est parfait.

0 0
JorFus-|2016-06-26 22:09:46
Bonsoir,

Ne donnez pas l'aspect "un peu plus mature" à l'Osamodas s'il vous plaît, laissez le tel qu'il est déjà ! Il est parfait.
Oui il est tres bien actuellement même si ça manque de visages / coiffures / cornes différente surtout pour les femelles. Mais bon c'est juste de la recherche
0 0
Réagir à ce sujet