FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte Osamodas : WIP !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 23 Juin 2016 - 16:30:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 1729
Score : 3

ca pu la merd

0 0
Score : 88

tro classe

1 0
Score : 40

wow des osamodas en mode phorzerker pas bête j'aime beaucoup l'idée, la fusion avec le dragonnet sa fait penser au osa de wakfu ^^

0 0
Score : 5

Magnifique! j'adore l'idée de symbiose avec les invoc et les premiers visuels de fusions sont vraiment beaux... la classe osa en avait bien besoin! merci les devs smile

0 0
Score : 392

Enlever toutes les invocs que vous avez fait ou permettez nous de pouvoir changer les invocs que l'on a ! tofu bouftou ça devient chiant à la longue ...

0 0
Score : 2

C'est super!
Mais il faudrait ajouté une fusion craqueleur non?

0 0
Score : 107

Salut, salut ! Je pense que c'est une bonne initiative, hâte de tester ça ! J'en ai l'eau à la bouche ! smile

0 0
Score : 48
Castellan|2016-06-27 10:27:31
Enlever toutes les invocs que vous avez fait ou permettez nous de pouvoir changer les invocs que l'on a ! tofu bouftou ça devient chiant à la longue ...
Hello !!!!
Dans ce cas on retire aussi les invocations de toutes les autres classes parce que comme tu le dis "c'est chiant à la longue" ?????? !!!!
Insensé comme raisonnement… Le tofu et le bouftou sont deux invocations "emblématiques" de L'Osa… au bout d'un moment cela devient un peu saoulant de le répéter… x)
0 0
Score : 318

J'aime bien l'idée, mais "Gardien des bouftous" me fait un peu trop penser au background d'un Féca :/

0 0
Score : 6565
sevalkiller853|2016-06-27 10:54:01
J'aime bien l'idée, mais "Gardien des bouftous" me fait un peu trop penser au background d'un Féca :/
C'est normal c'est limite des Bergé les Féca envers les Bouftou , ça l'est d'ailleurs. Mais leurs vrai maitre reste Osamodas donc c'est justifié !
0 0
Score : 2

sa serai bien de pouvoir contrôler les invocations

0 0
Score : 10

C'est bien ! Il va y avoir de la diversité stratégique autour des Osa, ça fait plaisir ! ^^
J'attends cette mise à jour avec impatience ! Bon courage !

0 0
Score : 41

je joue depuis longtemps osa et cette MAJ me semble pas mal

0 0
Score : 27

Je trouve que vos refontes sont de plus en plus LAMENTABLE.
Le Gameplay a était copier/coller de Wakfu, donc si je comprends bien, les sanglier, le bwork, le craqueleur on devra leur dire adieu?

Donc alors, chère joueur, je vous conseil de jouer à Wakfu, le staff est meilleur, ils copient pas des choses de Dofus, et ils ont de l'imagination eux au moins, surtout que c'est beaucoup moins chère l'abonnement là bas.

RIP Dofus

0 -1
Score : 6565
Srammy59400|2016-06-27 12:27:28
Le Gameplay a était copier/coller de Wakfu, donc si je comprends bien, les sanglier, le bwork, le craqueleur on devra leur dire adieu?

Donc alors, chère joueur, je vous conseil de jouer à Wakfu, le staff est meilleur, ils copient pas des choses de Dofus, et ils ont de l'imagination eux au moins, surtout que c'est beaucoup moins chère l'abonnement là bas.

RIP Dofus
On as pas la même notion de copié coller.
Juste quelques points encore une fois :
Wakfu :
•Ils ne fusionne pas avec leurs invocations mais juste leurs GobGob
•Leurs invocations sont des Mobs en jeu capturé dans le GobGob
•Le système de boost aussi est différent.
- Dofus :
•Ils fusionne avec leurs invocations.
•Ils ont des invocations générique 2 par voie.

Juste ça c'est une différence qui montre que c'est pas un copié coller.

Allez bonne nuit
0 0

J'ai peur de ce que ça pourrait donner

0 0

j'ai peur de perdre le sanglier, le bwork, le cracleur sad

0 0
Score : 459
Srammy59400|2016-06-27 12:27:28

RIP Dofus

parle pour toi je pense plutôt que tu as le seum de voir les osas qui sont remis en avant.
0 0
Score : 10

Je croit que ça aurait pu être plus poussé dans le sens,où vous auriez ajouter plus d'invocations du style le sanglier= do pou ,en gros rajouter quelques invos tout de même pour garder un gameplay convenant et assez diversifiés, sinon pour le reste,animations et tout c'est super génial bon travail! smile

0 0
Score : 1848

merde xd, le skin de l'osa je le trouve encore plus degueu qu'avant! arf! c'est mon avis apres. j'ai ptet pas de gout

0 0
Réagir à ce sujet