FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte Osamodas : WIP !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 23 Juin 2016 - 16:30:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 1729
Score : 7059

Ce qui me fait un peu peur avec la refonte, c'est que des invocations deviennent inutiles. Je m'explique. Si on a deux invocations par élément (donc six au final), on risque d'avoir quatre invocations faiblardes et sous-utilisées si l'osa est monoélément. Je crois donc qu'il est nécessaire d'avoir un gameplay un peu plus près du Sadida dans la mesure où toutes les invocations sont utiles peu importe la ou les voie(s) élémentaire(s) de l'osa.

Supposons que l'osa est full feu. Voilà comment je vois les choses (avec l'exemple du tofu):

-Le tofu a sa propre base d'agilité et peut frapper très convenablement s'il est juste invoqué sur la map;
-Le tofu est contrôlé par l'osa. L'invoc garde les même statistiques de base;
-L'osa fusionne avec son tofu. Ce sont les caractéristiques de l'osa qui sont prises en compte, il est donc nécessaire d'avoir une bonne base d'agilité sur l'osa pour optimiser la fusion avec le tofu (ou en force avec le bouftou, etc.)

Ainsi, toutes les invocations seraient utiles. C'est comme le Cadran des Xélor. Il frappe feu et sa force de frappe dépend du xél. Pourtant, le cadran est utile pour tous les xél, peu importe leur voie élémentaire. J'aimerais donc que toutes les invocations soient utiles peu importe l'élément de l'osa. Les caracts auraient uniquement une influence sur l'osa lui-même et les fusions avec les invocations.

Les invocations doivent être présentes pour aider l'osa; Ce n'est pas l'osa qui doit les aider (comme actuellement). Bref, je voudrais que les invocs servent de support: elles apportent une richesse au jeu mais l'osa ne doit pas baser son jeu à 100% dessus (comme les sadi!).

0 0
Score : 458
Xx-critik-62-xX|2016-06-27 17:37:02
quand j'vois que y'aura 2 tofu en invocation air la franchement 1 tofu c'est déja ridicule mettais autres chose qu'un deuxième tofu quoi...

les apparences sont souvent trompeuses tu vas voir un tofu avec 1000 pv et résistes Mdr et gros rox les gens vont vite dire cheat le tofu.
0 0
Score : 6551
Aqua3333|2016-06-27 21:42:41
Ce qui me fait un peu peur avec la refonte, c'est que des invocations deviennent inutiles. Je m'explique. Si on a deux invocations par élément (donc six au final), on risque d'avoir quatre invocations faiblardes et sous-utilisées si l'osa est monoélément.
Mais déjà qui ta dit que les invocations vont être faible ? Dit moi qui ? Tu as rien vue sur les nouvelle invocations actuellement , comme nous , comment tu peut jugé aussi facilement ? 
0 0
Score : 700

je pense que les invocations seront assez puissantes individuellement mais invocables qu'une seul fois sur le terrain par l'osamodas (comme le lapino), la symbiose fera juste profiter toute la team de certains effets, je ne pense pas que la voie élémentaire choisie sera directement lié aux invocations mais poussera vers son gameplay attribué (tank, deplacements, debuffs)

0 0
Score : 7059
Furidamu|2016-06-27 21:59:44
Aqua3333|2016-06-27 21:42:41
Ce qui me fait un peu peur avec la refonte, c'est que des invocations deviennent inutiles. Je m'explique. Si on a deux invocations par élément (donc six au final), on risque d'avoir quatre invocations faiblardes et sous-utilisées si l'osa est monoélément.
Mais déjà qui ta dit que les invocations vont être faible ? Dit moi qui ? Tu as rien vue sur les nouvelle invocations actuellement , comme nous , comment tu peut jugé aussi facilement ?
Parce que j'expose mes craintes, je n'ai jamais dit qu'elles seraient faibles. Je crois juste que baser les caractéristiques des invocations sur celles de l'invocateur serait mauvais selon moi. Quand je vois la puissance du Tofu et du Bouftou depuis plusieurs années, c'est normal d'avoir des craintes sur cet aspect. Je parle du lien entres les statistiques des invocations et de l'osa, nuance. S'il faut s'optimiser en triélément pour profiter de toutes les invocations, ça serait dommage je trouve. C'est pourquoi je compare ensuite les invocations avec celles du sadida qui ne dépendent pas de ses stats (sauf Groutte il me semble pour la fuite)
0 0
Score : 2

j'aime bien mais il faudrait rajouter des sort et un nouvelle zone grande comme astrub pour les non abo jtrouve sa pa tres cool pour les non abo mais bon sinon c'est nuqel smile

0 0

j’espère surtout qu'ils changeront la statue à Astrub des osa elle est vraiment pas représentatif.

0 0
boucack|2016-06-27 22:25:26
j’espère surtout qu'ils changeront la statue à Astrub des osa elle est vraiment pas représentatif.
#Ctmieuxavant.
C'est vrai que la forme original est meilleur' 
0 0
*_* faudra m'expliquer d’où viens le short a l'origine par-contre.
0 0
Score : 311

Je ne sait pa si la question a déja été posé mais je demande quen méme si un membre du staff pourai repondre se serai simpas

1.Quel sont les invoc disponible et posséderon t'il aussi une simbiose comme pour le tofu le bouftou et le dragonnet

2.Compter vous modifier les skin des simbiose déja présenté (la simbiose tofu est cool mais le dragou et le bouftou voila quoi reduire un peu le coté gogol de la simbiose bouftou et lui rajouté de la laine sur le corp et modifier le skin de la simbiose osa on dirai une fusion entre une gargouille et une tricératops
peut etre renforcé le coté dragounnet (le rendre rouge) lui faire une téte moin carré et plus triangle et des aille détaché des bras et mise sur le dos

3.Va t'on perde l'efficacité de boost actuel ou bien se sera amélioré d'une façon moin monotone ?

0 0
Score : 200

Ça va me coûter combien de restuff cette histoire? Je suis le plus pauvre des pauvres j'étais très bien comme ça! Et ma cote? Les 1300 vont partir en fumée... Va falloir tout réapprendre u_u

0 0
timatousse|2016-06-27 22:30:58
Je ne sait pa si la question a déja été posé mais je demande quen méme si un membre du staff pourai repondre se serai simpas

1.Quel sont les invoc disponible Voie air : Tofu noir , Tofu Dodu Jaune , les autres nous ne savons pas pour le moment nous savons que c'est la voie des Bouftous et des Dragonnet. et posséderon t'il aussi une simbiose comme pour le tofu le bouftou et le dragonnet Normalement non , une fusion sur chaque voie donc 3 fusions au total.

2.Compter vous modifier les skin des simbiose déja présenté (la simbiose tofu est cool mais le dragou et le bouftou voila quoi reduire un peu le coté gogol de la simbiose bouftou et lui rajouté de la laine sur le corp et modifier le skin de la simbiose osa on dirai une fusion entre une gargouille et une tricératops
peut etre renforcé le coté dragounnet (le rendre rouge) lui faire une téte moin carré et plus triangle et des aille détaché des bras et mise sur le dos
C'est que du Wip ( Work in Progess ) donc fort possible que ça rechange incessamment sous peu. Et c'est prévue de mettre la fusion du Dragonnet en rouge
3.Va t'on perde l'efficacité de boost actuel ou bien se sera amélioré d'une façon moin monotone ? Améliorer avec un nouveau système , sort élémentaires lancé sur les alliés -> Boost , sur les ennemis --> Dégâts et les autres effets qui suiverons en fonction des sorts.
Je te répond en tant que joueur même si je ne suis pas du staff et ce que nous savons de notre côté pour le moment.
0 0

sublime, j'adhère, le look symbiote est trop fort, vivement la suite et la refonte + l'interface changé smile

0 0
Score : 522

et il va plus jouer son role de boost?

0 0
emo-boylove|2016-06-27 23:38:40
et il va plus jouer son role de boost?
Si si
0 0

ouais enfin pour rappelle l'eni était censé le garder son role de boost mais maintenant il ne boost que des pa et de la puissance et assez mal ça fait quand même un peu peur alors que c'est un de ses trois rôles principaux.

0 0
Score : 4158
boucack|2016-06-27 23:56:59
ouais enfin pour rappelle l'eni était censé le garder son role de boost mais maintenant il ne boost que des pa et de la puissance et assez mal ça fait quand même un peu peur alors que c'est un de ses trois rôles principaux.
Hein ?? :blink:
La puissance c'est énorme comme boost, il le faisait auparavant ? Il me semble pas.
L'état stimulé c'est carrément un gros boost sur adversaire également avec les soins en plus.
Les boucliers sont appréciables aussi, même si dans certains cas c'est moins éfficace que l'ancienne prev.
Je vois pas ce qu'il a perdu niveau boost, à moins que tu ne parles de la zone stimu en croix ultra cheat ?

Vivement septembre !
0 0

Pour la refonte il pourrais avoir de nouvelle invocation aussi smile

0 0
YugoQc|2016-06-28 00:44:16
Pour la refonte il pourrais avoir de nouvelle invocation aussi smile
C'est le cas smile 
0 0
Score : 34

Petite question comment allez vous faire avec les fusion quand le perso et sur la dd merci bien, et bon courage à vous

0 0
Réagir à ce sujet