FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte Osamodas : WIP !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 23 Juin 2016 - 16:30:00
Réactions 1729
Score : 14836
zeubjy|2016-06-28 01:20:26
Petite question comment allez vous faire avec les fusion quand le perso et sur la dd merci bien, et bon courage à vous
Les montures et familiers/montiliers seront probablement juste rendus invisibles pendant la fusion, rien de bien compliqué happy 
0 0
Score : 756
doublemig|2016-06-28 01:47:58
zeubjy|2016-06-28 01:20:26
Petite question comment allez vous faire avec les fusion quand le perso et sur la dd merci bien, et bon courage à vous
Les montures et familiers/montiliers seront probablement juste rendus invisibles pendant la fusion, rien de bien compliqué happy

S'ils ne veulent pas faire fuir les joueurs c'est la meilleure méthode

*imagine une fusion bouftou/kougnette/osa*

0 0
Score : 18

Pourquoi enlever l'élément eau ? De mon point de vue ça serais mieux de faire une autre forme dans cette élément ou un truque du style biggrin et comme invoc un krala géant serait pas mal wink

0 0
Score : 6482

Y'a un mec sur le forum espagnol il propose une fusion ultime entre les trois type d'invocations pour créé une chimère Bouftou , Dragonnet , Tofu. x')

Keazo-FTW|2016-06-28 02:59:37
Pourquoi enlever l'élément eau ? De mon point de vue ça serais mieux de faire une autre forme dans cette élément ou un truque du style biggrin et comme invoc un krala géant serait pas mal wink

0 0
Score : 86147

Le Tofu je trouve qu'il ressemble à un Lion ... Non ? XD

1 0
Hezephire|2016-06-28 03:15:08
Le Tofu je trouve qu'il ressemble à un Lion ... Non ? XD
T'inquiète il a du la pioché sur Google mais imaginé qu'il représente l'agilité x)

De toute façon j'aime pas trop l'idée de la chimère du moins pas la sienne , bon en même temps j'ai pas tout compris c'est en espagnol x')
0 0

Si dans la phrase il y a " Tortilla y tapas " je sais de quoi ça parle sinon aucune idée ! XD

1 0

0 0

N'importe quoi, tout le monde sait que les Tofus poussent sur les arbres !

PS: RIP au Tofu messager de Bakara, quand tu vois comment elle fait pour introduire le message à délivrer T_T

0 0
Score : 264
lamidetoi|2016-06-23 19:23:47
J’ai un gros coup de gueule à faire au niveau du design...

Déjà que le passage à 2.0 était rude, alors là c’est assez affreux rien qu’au niveau des proportions. Je ne comprends pas pourquoi un tel choix a été fait. La classe ressemble désormais à un truc hybride entre Dofus Arena et Wakfu.
Une allure élancée, des bras fins, des mains minuscules, des pieds qui passe inaperçus (si les chaussures des Osa ont disparus, autant montrer fièrement leurs pieds) Les corne qui ressemble toujours à des tétons.

Ce ne renvoi vraiment pas l’image que je me fais des Osamodas. C’est plus un Ficello qu’autre chose.

Je trouve aussi le design des fusion peu cohérent.
Pour illustrer vos propos vous avez utilisé une image de Dragon Ball Z. Et bien vous auriez peut du vous en inspirer…
Vos symbiose sont plus de l’ordre de l’humanisation de monstre que de la fusion. On y retrouve aucunement la présence de l’osa en dehors des bras et jambes. A la limite ce sont des compagnons.

Les personnages Krosmasterz « Reine des Tofu » et « Roi des Bouftou » sont plus orienté fusion que ce qui est proposé pour l'instant.

C’est en cours de travaux et je ne suis surement pas le mieux placer pour critiquer votre travail. Mais ça me tenais vraiment à cœur de vous donner mon avis sur une classe que j’adore depuis les premières heures de Dofus.

J'attends énormément de cette refonte :')
Bref y'en a qui veulent voir la classe changer je suis du meme avis Ils ont bien dit que ils voulent donner plus de maturité a la classe et je les comprend moi entre nous les osa c'est la seul classe qui resemble a des petits gamins pourquoi pas grandir. Mais je respect ton avis en + c'est juste une possiblité ils travaillent dessus encore wink 
0 0
Score : 8

Je propose une petite amélioration d'un point de vu "animation", au niveau des animations tofus et bouftous en mode incarnation, la logique voudrait que les animations soit spécifiques à la race et ainsi à la base élémentaire. Inverser ou changer l'animation du bouftou pour qu'il soit plus au niveau du sol (par rapport à son élément), vous pouvez penser aussi en rapport au ressources ! Par exemple bave de bouftou peut-être un élément d'inspiration pour un sort etc... . En attendant la refonte osamodas se fait envier !

0 0
Score : 8

'Oh bah au resement on jouent les invocs , ils savent pas trop joué' =(

0 0
Score : 9

trop bien

0 0
Score : 4155

On pourra fusionner avec le dopeul?
Est ce que la capacité de soin sera détruite ou augmenté ?
La voie air ressemble beaucoup a la voie air de l'eni et du cra, une spécificité supplémentaire ne ferai pas de mal.

ps: les animations impressionnante ne marche que sur les gros sort évitez de faire des animations hyper impressionnante pour des petite attaques. (cf:vol du temps)
reps:gardez frappe du craqueleur !

0 0
Score : 264

ET j'aime pas trop que on critique la nouvelle refronte graphique des osa en parlant de wakfu Allez plutôt parlez au steamer que se sont transformer en C18

0 0
Score : 23

Le sort "Laisse Spirituelle" est a revoir car ce sort part d'une bonne base sur une classe basé sur les invocations mais -30% en résistance ... Autant mettre un malus sur le personnage résussité que sur les autres.

0 0
Score : 41

L'idée du dragon me plaît beaucoup étant fan de la série Game Of Thrones et de Daenerys! Ne reste plus qu'à voir si il volera comme l'Eni.

0 0
Score : 892
legrandsachem|2016-06-28 08:15:54
On pourra fusionner avec le dopeul?
Est ce que la capacité de soin sera détruite ou augmenté ?
On ne pourra pas fusionner avec le dopeul, enfin ça m'étonnerait. xD
La capacité de soin sera lié à la voie feu, donc surement un peu comme l'Éni, mais j'pense que ça va augmenter. (J'vois mal comment ça pourrait diminuer)
0 0
Score : 30

Donc on détruit les fondamentaux de la classe pour ceux qui avaient commencé dofus parce qu'ils aimaient le concept du full invoc c'est foutu maintenant dommage !

1 0
Score : 3

Nerfer eni et sadi avant de faire des rework de certaines

0 0
Réagir à ce sujet