FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte Osamodas : WIP !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 23 Juin 2016 - 16:30:00
Réactions 1729
Score : 3

Osa cheater si j'ai bien compris

0 0
Score : 15

Terrible de voir que le personnel est composés de kikoo-jap ignorant

0 0
Score : 2

Moi je trouve sa très bien les dessin sont trop bien réaliser ainsi que les animation. Moi je trouve que vous avez fait du très bon travail et bonne continuation smile.
PS: Je me suis trop marré avec la fusion de Dragon Ball Z .

0 0
Score : 685
Zoldik2|2016-06-28 00:05:33
boucack|2016-06-27 23:56:59
ouais enfin pour rappelle l'eni était censé le garder son role de boost mais maintenant il ne boost que des pa et de la puissance et assez mal ça fait quand même un peu peur alors que c'est un de ses trois rôles principaux.
Hein ?? :blink:
La puissance c'est énorme comme boost, il le faisait auparavant ? Il me semble pas.
L'état stimulé c'est carrément un gros boost sur adversaire également avec les soins en plus.
Les boucliers sont appréciables aussi, même si dans certains cas c'est moins éfficace que l'ancienne prev.
Je vois pas ce qu'il a perdu niveau boost, à moins que tu ne parles de la zone stimu en croix ultra cheat ?

Vivement septembre !
tu veux comparer? le boost po, pm ils sont passés ou? 100 puissance pour 4 pa pour 1 tour et la stimu 2 pa monocible il n'y vraiment pas de quoi justifier le rôle boost, la prev c'est juste une énorme blague elle ne vaut rien maintenant et les autres sort que tu cite font partie du rôle soin alors non désolé il a bien perdu du boost et même avant je le trouvai plutôt faiblard alors que c'est censé être un de ses trois rôles principaux de booster
0 0
Score : 494

De toute façon depuis la refonte rien qui a changer^^

Vous pouvais jouer a des type d'élémentaire tes pas obliger de jouer que full invoc tu peux jouer Full feu terre ou invoc ou de tous^^ et depis quand que il vont changer la statue de osa ?

0 0
Score : 95

Tofu Ok , Dragounet Ok , Mais vous aurais pus mettre un monstre dans les invoc du milieu comme un craqueleur ou le prespic sinon bah c'est super bien sa amennera plus d'action dans le pvp contre osa

0 0
Score : 312
boucack|2016-06-28 10:25:14
ouais enfin pour rappelle l'eni était censé le garder son role de boost mais maintenant il ne boost que des pa et de la puissance et assez mal ça fait quand même un peu peur alors que c'est un de ses trois rôles principaux.
La puissance c'est énorme comme boost, il le faisait auparavant ? Il me semble pas.
L'état stimulé c'est carrément un gros boost sur adversaire également avec les soins en plus.
Les boucliers sont appréciables aussi, même si dans certains cas c'est moins éfficace que l'ancienne prev.
Je vois pas ce qu'il a perdu niveau boost, à moins que tu ne parles de la zone stimu en croix ultra cheat ?

Vivement septembre !
tu veux comparer? le boost po, pm ils sont passés ou? 100 puissance pour 4 pa pour 1 tour et la stimu 2 pa monocible il n'y vraiment pas de quoi justifier le rôle boost, la prev c'est juste une énorme blague elle ne vaut rien maintenant et les autres sort que tu cite font partie du rôle soin alors non désolé il a bien perdu du boost et même avant je le trouvai plutôt faiblard alors que c'est censé être un de ses trois rôles principaux de booster

Ouaip, c'est clair avec un boost de soin pour se prendre des hétype à 2 000 par une classe lambda feu (coucou les panda), tout va bien... L'eni est déjà surpuissant actuellement, on va pas lui rajouter 500 boost non plus, à moins que tu veuilles une puissance du Iop + lotof ?. Ce qui est génial avec les chouineurs, c'est qu'ils oublient vite les avantages qu'on leur donne... la transpo avec allié sous état stimu, les dommages sous érosion sous recons, mot d'immo tous les tours + bonus soin quand en zone cac etc...

Oui ils ont nerf stimu en croix cheat, encore heureux c'était la dernière aberration de boost du jeu, et vous avez eu des contreparties, chose qui était loin d'être nécessaire.
0 -2
Score : 8

pas mal!

0 0
Score : 892
poteaudra|2016-06-28 10:05:54
Donc on détruit les fondamentaux de la classe pour ceux qui avaient commencé dofus parce qu'ils aimaient le concept du full invoc c'est foutu maintenant dommage !
Avec six invocations, il y a tout de même de quoi faire.
0 0
Score : 4

c'est pas mal du tout, pouvoir controler son dragonnet pendant 1 tour c'est le top mais sa le serais encor plus si on pouvais le faire pour tout les tours wink

0 0

Il son entrain de prendre exemple de wakfu ... et sa finiras comme wakfu bientôt

0 0
Score : 494

Portugais-wiwi a dit :
Avec six invocations, il y a tout de même de quoi faire.
Non 9 ou 10 plus le squelette l'aracknyde et la cawote^^

En tous les osa vont faire rager les autres classe ^^

Si un Iop ou un steamer ou un sadi meurs contre un osa la honte^^

Mais par pitier ANkama Faite un détaille sur le tofu Il alaire a poil voila il a pas de plume les tofu sons tous jaune :c et le dragouner bleu et parfaire sa fait plus de détail sur le Temple d osamodas

0 0

Waw alors pour le coup je suis agréablement surpris et dégouté à la fois.

Enfin la maj des osa ouf!! Vous êtes sur une bonne voie je pense, après que deviennent les autres invocations comme prespic, sanglier, bwork et crak ?
Ensuite assez d'accord avec un commentaire concernant la fusion bouftou qui je pense pourrait être repensée.
Enfin dommage qu'il a fallu que je change de classe mon osa et que vous fassiez cette refonte 6 mois après... Mais ça me motive pour refaire un osa.
Merci à vous!

0 0

Belle refonte, a quand celle du sacrieur ?

0 0
Score : 685
poindibreak|2016-06-28 10:33:19
boucack|2016-06-28 10:25:14

Vivement septembre !

Ouaip, c'est clair avec un boost de soin pour se prendre des hétype à 2 000 par une classe lambda feu (coucou les panda), tout va bien... L'eni est déjà surpuissant actuellement, on va pas lui rajouter 500 boost non plus, à moins que tu veuilles une puissance du Iop + lotof ?. Ce qui est génial avec les chouineurs, c'est qu'ils oublient vite les avantages qu'on leur donne... la transpo avec allié sous état stimu, les dommages sous érosion sous recons, mot d'immo tous les tours + bonus soin quand en zone cac etc...

Oui ils ont nerf stimu en croix cheat, encore heureux c'était la dernière aberration de boost du jeu, et vous avez eu des contreparties, chose qui était loin d'être nécessaire.
tu parle encore du rôle de soin, différencie bien le boost et le soin, je suis d'accord qu'il y ai eu des amélioration sur le soin, mais rien ne justifie le role de boost, ils auraient du le remplacé par le rôle de dommages alors.
0 0
Score : 5

a quand la prochaine maintenance ?? car bon la ses devenu nimporte quoi UU' je suis mort car mes tour j ai juste pus passez?!!

0 0
Score : 1559

Hé oh, c'un topic pour les Osa, si vous voulez râler sur les ninis allez sur leur forum de classe :'D

Belle refonte, a quand celle du sacrieur ?
C'est la suivante, mais chaque chose en son temps.

Edit pour en dessous.
Mariina70|2016-06-28 11:24:28
Je pense que la fusion avec un craqueleur aurait été mieux que la fusion avec un bouftou :x
C'est pas mon avis é_è J'vois mal un homme-caillou, en mode La Chose. Eurk
0 0
Score : 725

Je pense que la fusion avec un craqueleur aurait été mieux que la fusion avec un bouftou :x

0 0

Peut-être repenser un peu le "Skin" du Maître des Dragonnets à mon avis. Et je n'ai pas d'attentes particulières en ce qui concerne les attaques du "MdD", mais si il pouvait aussi avoir certains sorts offensifs, sa pourrait être intéressant.

0 0
Score : 58

En apprenant que la modification de l'Osamodas serait prévu en septembre je me suis imaginé comment le gameplay pouvait être modifié et en pensant au gameplay de la classe dans Wakfu j'ai tout de suite pensé à la fusion avec les invocations. Tout d'abord car ces derniers temps les refontes de classes donnent un accès à tous les éléments ou 3 minimum et aussi car les invocations Osamodas représentent chacunes un élément :
-le Tofu représente l'élément Air
-le Craqueleur représente l'élément Terre
-le Bwork Mage représente l'élément Eau
-le Dragonnet Rouge représente l'élément Feu
-le Bouftou représente l'élément Neutre (ou terre)
Mais je me suis dis que de ce fait certaines invocations seraient supprimés afin d'ajouter des sorts élémentaires.
Je crains donc que certaines invocations seront supprimées, bien que comme tu le dis lors de la fusion un pannel de sort serait donc disponible ce qui permettrait de conserver ces invocations, mais je doute que cela soit fait, car cela offrirait une trop grande polyvalence à l'Osamodas.
Or une classe capable de réagir face à toutes les situations à l'aide de sorts de soutient comme l'Enutrof tout en ayant une bonne force de frappe et avec la capacité d'être imprévisible comme un Zobal, cela risque d'éveiller la rage de certains joueurs.
Bref merci à ceux qui auront eu le courage de lire mon avis sur le sujet et n'hésitez pas à donner vos critiques plus bas wink
Cordialement,
Fanto

1 0
Réagir à ce sujet