FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte Osamodas : WIP !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 23 Juin 2016 - 16:30:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 1729
Score : 1729
lepersodeguiguietmax|2016-09-08 11:54:34
-Elya-|2016-09-08 11:46:49
- Une seule grosse invoc que tu contrôle et en lancer d'autres si tu veux mais qui ne durent qu'un tour
- Lancer des invocs que tu contrôle à moindre cout mais qui meurent aussi au tour suivant (équivalent actuel de Invoc + Symbiose + Résistance naturelle, mais en passant ce combo à 5 PA pour les invocs blanches, 4 pour les noires, seulement si tu utilise les 3 ensemble)

Bah j'ai peut-être mal utilisé le mot "spam", mais toi ce que tu veux c'est réduire le nombre d'invocations sur le terrain. Ankama veut à peu près l'inverse (c'est sur ça que la voie Air est intégralement basée d'ailleurs).
Seulement en PvM ! ^^ Comme je l'ai dis, en PvP, il serait toujours possible de spam invoc. Et même en PvM d'ailleurs, mais ma modification permettrait une alternative pour les combats ou tu ne PEUX PAS spam invoc, simplement. Juste une alternative, rien d'autre ! tongue 
0 0
Score : 1006
-Elya-|2016-09-08 11:58:18
- Une seule grosse invoc que tu contrôle et en lancer d'autres si tu veux mais qui ne durent qu'un tour
- Lancer des invocs que tu contrôle à moindre cout mais qui meurent aussi au tour suivant (équivalent actuel de Invoc + Symbiose + Résistance naturelle, mais en passant ce combo à 5 PA pour les invocs blanches, 4 pour les noires, seulement si tu utilise les 3 ensemble)

Bah j'ai peut-être mal utilisé le mot "spam", mais toi ce que tu veux c'est réduire le nombre d'invocations sur le terrain. Ankama veut à peu près l'inverse (c'est sur ça que la voie Air est intégralement basée d'ailleurs).
Seulement en PvM ! ^^ Comme je l'ai dis, en PvP, il serait toujours possible de spam invoc. Et même en PvM d'ailleurs, mais ma modification permettrait une alternative pour les combats ou tu ne PEUX PAS spam invoc, simplement. Juste une alternative, rien d'autre ! tongue
C'est dommage car c'est principalement en pvp que c'est dérangeant.
0 0
Score : 1729
shimazukako|2016-09-08 13:03:45
-Elya-|2016-09-08 11:58:18

C'est dommage car c'est principalement en pvp que c'est dérangeant.

Personnellement je fais beaucoup moins de PvP qu'avant, et je m'oriente de plus en plus vers le PvM c'est pour ça que je m'y intéresse particulièrement ici. Cependant ça ne veut pas dire que des modifications ne doivent pas être apportée à l'osa PvP. Au contraire, comme tu le dis, certaines choses sont dérangeantes en PvP... Mais pour ça, je n'ai pas de solution, c'est assez complexe. x.x
0 0
Score : 2

moi je dis pas non sa serai cool

0 0
Score : 3

Sa serait mieux plus de fusion dans chaque types! Au moins de pouvoir avoir un même type (air, terre..) pour 2 fusions différentes ou plus

0 0
Score : 2

Alors alors, ça stagne un peu. J'attends que la refonte sois en jeu pour me remettre à jouer. Pour donner mon avis, j'aime bien le côté "plus mature", j'aime beaucoup la fusion air tofu, la fusion terre bouftou me plaît moins visuellement, le côté "bovin" du personnage ne donne pas vraiment envie de jouer terre, être une vache, ce n'est pas très classe! La fusion feu dragonnet est plutôt sympa aussi! Mais comme l'a dit @eni-de-foret, ça pourrais être bien de laisser la couleur rouge d'origine du dragonnet. C'est quand même dommage de ne plus avoir les quatre éléments qui m'étaient si pratique, ça forcera à jouer en équipe sur certains endroits spécifique ou j'étais seul avant, mais si cette refonte évite à l'osa d'être une classe couteau suisse pour les donjons et qu'il devient vraiment utile, je suis partant! Allez, on attend cette refonte! Continuez le bon travail! biggrin

0 0
Score : 683
gravios-noir|2016-10-05 11:19:58
Alors alors, ça stagne un peu. J'attends que la refonte sois en jeu pour me remettre à jouer. Pour donner mon avis, j'aime bien le côté "plus mature", j'aime beaucoup la fusion air tofu, la fusion terre bouftou me plaît moins visuellement, le côté "bovin" du personnage ne donne pas vraiment envie de jouer terre, être une vache, ce n'est pas très classe! La fusion feu dragonnet est plutôt sympa aussi! Mais comme l'a dit @eni-de-foret, ça pourrais être bien de laisser la couleur rouge d'origine du dragonnet. C'est quand même dommage de ne plus avoir les quatre éléments qui m'étaient si pratique, ça forcera à jouer en équipe sur certains endroits spécifique ou j'étais seul avant, mais si cette refonte évite à l'osa d'être une classe couteau suisse pour les donjons et qu'il devient vraiment utile, je suis partant! Allez, on attend cette refonte! Continuez le bon travail! biggrin

elle est déjà en jeu

de plus ton cher dragon rouge est encore là, il a juste une nouveau frère noir
0 0
Score : 85

Je sais pas si y'en a qui ont remarqué, mais si le Gif de la fusion avec Goten et Trunks, Trunks se trompe ! xD

0 0
Score : 1

Bonjour,
Jaurai aimer savoir comment on obtient le sort "lien animal" ?
Sachant que je joue sur dofus touch.
Merci

0 0
Score : 6550
Mmickiy|2017-07-15 22:01:57
Bonjour,
Jaurai aimer savoir comment on obtient le sort "lien animal" ?
Sachant que je joue sur dofus touch.
Merci

Il me semble que sur Dofus touch la refonte Osamodas n'a pas été effectué. Le sort lien animal s'obtient naturellement sans action spécifique.

Cliquez ici
0 0
Réagir à ce sujet