FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte Osamodas : WIP !

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 23 Juin 2016 - 16:30:00
Réactions 1729
Score : 772

Bonjour,

Je vous aime, cette refonte à l'air superbe.

Voilà c'est dit ! rolleyes 

0 0
Score : 6129

ptetre aussi dans les sort elementaire il y aura des sort de fusion exemple terre une fusion craqueleur mais on le sais pas pis air une fusion de bwork mage qui sais mais pour une fois chapeau ankama

0 0
Score : 1367

Très très sympa ce nouveau gameplay (j'aurai préféré une fusion possible avec toutes ses invocations déjà disponibles meh bon)

Par contre comme beaucoup j'suis pas très fan du design du gardien des bouftous.

Par contre le fait de le rendre plus mature j'adhère beaucoup (limite si ça peut se faire avec d'autres classes ça serait bien)

Bref pour l'instant la refonte m'a l'air très bien.

0 0
Score : -30

L'idee de fusion est interessante... Mais par pitié virez moi cest invocation horrible: super classe d'invoquer un tofu et un bouftou au lvl 200 franchement vous pouvez faire mieux... Quitte a faire une refonte, changez totalement chaque invoc svp... Et une invoc qui puisse placer de l'ero, une autre qui soignerai comme une gonflable ne serai pas du luxe pour l'osa...

0 0
Score : 98

ça fait beaucoup penser au énu dans wakfu. j'avoue etre content et dessus. L' IA va ttalement disparaître du jeux de l'osa

0 0
Score : 4170
ShamelessYLF|2016-06-23 17:40:13
Et pourquoi ne pas garder le même système mais avec 5 invocations controlables ?

La voie air, du tofu. (Basé sur le meme que le votre)
La voie terre, du bouftou (et du retrait / mise en état)
La voie Tank, du craqueleur (point de bouclier, gain de % res etc etc!)
La voie boost, du bwork mage (don de pa / pm / % dom / dom etc etc)
La voie feu, du dragonnet (du soin, et du debluff!)

Cela donnerait donc 3 / 3 / 3 / 3 / 3 -> 15 sorts lié aux invocations
et 5 sorts utilitaires (symbiose, fusion etc etc )

cela serait plus sympa et collerait encore plus au role d'invocateur !
+1
0 0
Score : 18

UDYR SPOTTED !!!!!!

1 0
Score : -30

Pouvoir choisir ses invocs en les capturant et les controler en jeu comme dans wakfu est indispensable.

0 0
Score : 3

C'est une super idée de pousser le gameplay de l'osa vers ses invocations ! Pourquoi ne pas pousser les choses encore plus loin et les laisser fusionner avec les autres montres du combat pour un temps limité ? Je pense aux invocations alliées mais aussi les ennemis...

Ce qui caractérise l'osa c'est sa compréhension du monde animal et sa capacité à interagir avec lui ! Invoquer des créatures sur lesquelles on a un contrôle total c'est bien mais amadouer des créatures hostiles c'est mieux !

J'ai conscience que cette mécanique peu générer de grosses dérives mais bien encadrée elle me paraît cohérente avec l'idée que je me fais de l'osa.

En ce qui concerne les voies élémentaires le feu dois rester là voie prépondérante mais 3 éléments jouables seront un gros plus.

Pour le rôle de l'osa dans la team : pour moi l'osa n'est pas un tank c'est un support ! Ne l'oubliez pas même s'il ne doit plus être une mule à boosts.

Pour l'avatar, je le trouve encore plus juvénile qu'avant ! A par les quelques cm qu'il a pris...

Bonne courage ! C'est un très bon début !

0 0
Score : 1885

ANKAMA, j'attends des explications...
Quel est ce magnifique chef-d'oeuvre que vous nous mijoté ?

Expliquer moi ANKAMA !
Comment arrivez-vous a produire un film sur Dofus, un film qui était tout bonnement magique, en plus de quoi vous rajoutez du contenu du film sur le jeu.... Après quoi vous sortez la refonte Éniripsa... Et une des plus fantastique maj qui est la 2.35 (avec tellement d'ajouts: de quêtes, de mobs, de donjons, de ressources, de stuffs, de backgrounds,....) et là vous êtes entrain de me dire que vous allez sortir en septembre la refonte Osamoda qui s'annonce plus que glorieuse .... En plus le 16.9...
Comment faites vous Ankama ?!

Et comment puis-je faire pour ne pas terminer ce message par un somptueux bravo? Car oui vous le méritez ! Vous nous chouchoutés depuis trop longtemps Ankama... Je vous en remercie de tout coeur !
Merci beaucoup et bravo à vous ! 

0 0
Score : 20

On dit adie u aux boost de pa, pm, crapeau ... ? ce serait décevant

0 0
Score : 99

Sinon pour la refonte go up le prespic quil enlève autant que la folle et mettre du vrai soin des bouclier du rall pa et pm et du rox de iop à merde c la classe Eni et eca

0 0
Score : 1413

ah bin pour une fois qu'une proposition est lu et appliqué ca fait plaisir :p

Par contre la fusion bouftou + osa fait plus penser à une craqueleur + osa là il est vraiment trés moche (= il donne pas du tout envie de mettre le costume ^^) , il fait penser à la transformation en craqueboule d'adamai dans la serie wakfu (même couleur).

ma supposition pour la suite :

5 sorts par voie élémentaire donc 1 invocation + 4 sort en gros et dans ces 4 sorts je pense qu'on aura 1 sort de soutien boost, 1 sort de soin avec gameplay spécifique et 2 sort d'attaque qui seront overboosté lorsque l'on sera fusionné avec l'invocation associé. Miam miam miam j'attend avec impatience de voir la suite smile.

J'espere que l'aspect soutien sera aussi remis a neuf car c'est vraiment ce qui casse le rythme chez l'Osa actuel devoir encore et tjrs booster ses alliés (car la diff entre avec et sans est trop grande) qui sont parfois tous éparpillé sur la map sacrifiant du coup le tour de jeu de l'osa smile. Enfin si on peut castagner assez fort cela équilibrera et donnera à réfléchir sur quoi faire dans le tour ce sera deja un grand pas en avant !

Du coups on aura plus que 3 invocation ? autant sanglier prespic bwork mage n'etait pas vraiment les favori (invocation mono-utilisation poussée, dégat de zone ou retrait PA) mais perdre le craqueleur peut faire peur à certains je pense, aprés si le bouftou gagne en resistance à tous les niveaux cela peut tout a fait contre balancer cette perte smile.

vous n'avez pas peur de perdre en flexibilité ou en adaptabilité à terme ?

0 0

Omg mais trop bien ! depuis que j'att une nouvelle refonte qui serai top a jouer et bha la voila et de plus la fusion Osamodas Bouftout me fait pensser a Hadamai . Ne serai t'il pas plus judisieu de metre cette ressemblance avec le dragonet ?

Excellent travaille des FX Merci ANKAMA pour nous fournir un tel travail ^^

0 0
Score : 326

Go remplacer le bouftou par un craqueleur ! Encore plus de charme je pense :x

0 0
Score : 883

CA FAIT UN PEU WAKFU
C'est pas si mal.

0 0
Score : 4

j'attents la maj de sacri
je prefere quelle vas etre bien

0 0

les FX et bien entendue les Game design et les Chara Design biggrin merci a tousse

0 0

Le look de la fusion bouftou...on dirait plus un buffle qu'un mouton sad et puis il a pas besoin de faire une dance débile pour lancer un éclair ^^ d'ailleurs un éclair la voie terre...je sais pas mais ça colle pas trop ^^
Plutot des effets visuel genre crevasse dans le sol ou séisme ou chute de pierre ^^ plus proche du rayon obscure de la 1.29

0 0
Score : 4

Omgggg je suis trop hypé , tout est stylé , l'idée de fusion , les animations , le nouveau sprite *.*

0 0
Réagir à ce sujet