FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 221

Nerf de toutes les classes

Par Nydaorid 28 Juin 2016 - 08:36:21
Vu tous les topic de ouin ouin que je vois sur le nerf de tel ou tel classe, je demande un nerf de toutes les classes comme ça tous le monde sera content
Réactions 10
Score : 19
Ou un up de toutes les classes et tout le monde sera content :p
Score : 2514
Bonne idée.
Score : 285
Ou sinon ne faire qu'une seule classe comme ça pas de soucie
Score : 1084
Nydaorid|2016-06-28 08:36:21
Vu tous les topic de ouin ouin que je vois sur le nerf de tel ou tel classe, je demande un nerf de toutes les classes comme ça tous le monde sera content
Ah, Jean-Michel Classautowin a demandé un nerf de chaque classe Ankama, et en vitesse s'il vous plaît, sinon Jean-Mi' va gueuler.
Score : 2999
-Secret|2016-06-28 09:12:36
Nydaorid|2016-06-28 08:36:21
Ah, Jean-Michel Classautowin a demandé un nerf de chaque classe Ankama, et en vitesse s'il vous plaît, sinon Jean-Mi' va gueuler.
Son post était ironique pour dénoncer les posts incessants composés majoritairement de "nerf sadi pls" "nerf eca omg" et ceci pour à peu près 90% des classes...
Score : 3556
Sinon on supprime le PvP parce que c'est la cause de toutes les demandes de "nerf". Et après ça nous pond des mobs overpowered, qu'on sera incapable de faire parce que ces bougres d'idiot PvP ont chialé un jour...
Score : 2825
on peu aussi nerf tous les kikoo....
Score : 3556
manchester---utd|2016-06-28 09:30:06
on peu aussi nerf tous les kikoo....
Et nerf ceux qui demandent des nerfs
Score : 191
Déjà que ya des limites stupides appliquées pour le PvP (et compréhensible uniquement dans se cadre) qui s'appliquent aussi au PvM, si on enchaîne les nerfs de classe on est pas dans la merde
Bonjour,

Ce sujet ne mène pas à un vrai débat, je le ferme.

[Lothaorn]

Réagir à ce sujet