FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bientôt la fin de DOFUS ?

Par Skyline91 - ANCIEN ABONNÉ - 09 Juillet 2016 - 00:44:49
Réactions 46
Score : 9894

il reste toujours du monde sur Dofus, mais il y a clairement un gros problème de répartition des joueurs voir des nouveaux joueurs (débutant) sur un paquet de serveurs, j'ai peur que d'autres serveurs deviennent des Li crounch #2 dans l'avenir.

J'ai quand même confiance à Ankama pour nous trouver une solution peut être au passage de la 3.0. happy 

0 0
Score : 10

C'est loin d'être la fin.

0 0
Score : 756
vandyyou|2016-07-09 10:33:22
Je n'ai qu'une seule réponse pour ce genre de ptit con:

pourquoi l'insulter?
0 0
Score : 796
Je n'ai qu'une seule réponse pour ce genre de ptit con:

Parce qu'un con reste un con biggrin 
0 0
Score : 1513

La fin de dofus est prévu le 21 décembre 2012

0 0

On est large alors

0 0
Score : 92

J'attend la création d'un serveur unique ou la fusion de serveur pour conserver les joueurs présents.
Ce serait tellement intéressant de faire ça. Puis ça pourrait attiré des NJ qui sait. La croissance pourrait augmenter.

0 0
Score : 228

Depuis 2010 ( trompé d'année pardon ) ( mise a jour de la 2.0 ) tout le monde crie a la fin de Dofus ... Faudrait changé de disque parce que sa commence a devenir récurent ( Ouuinouin dofus meur : Fin des traque , Koli , Graphisme , Refonte , Bot etc etc ) Certes les serveurs ont diminué mais y a toujours une communauté présente

0 0
Score : 10323

La Fin du plaisir de jouer pour les joueurs oui.

La fin d'Ankama non, je vous rappelle que les cosmétique et les ogrines c'est donner de l'argent... Pour du vide brut.

King-Of-Europe|2016-07-09 12:39:15
Depuis 2009 ( mise a jour de la 2.0 ) tout le monde crie a la fin de Dofus ... Faudrait changé de disque parce que sa commence a devenir récurent ( Ouuinouin dofus meur : Fin des traque , Koli , Graphisme , Refonte , Bot etc etc ) Certes les serveurs ont diminué mais y a toujours une communauté présente
Tu ment.

On voit souvent cette vieille rumeur apparaitre et reprise par tout le monde pour se donner un style.

Tu ne te souvient même pas ou tu étais en 2009.
0 0
fatsadih|2016-07-09 12:57:53
La Fin du plaisir de jouer pour les joueurs oui.

La fin d'Ankama non, je vous rappelle que les cosmétique et les ogrines c'est donner de l'argent... Pour du vide brut.

Depuis 2009 ( mise a jour de la 2.0 ) tout le monde crie a la fin de Dofus ... Faudrait changé de disque parce que sa commence a devenir récurent ( Ouuinouin dofus meur : Fin des traque , Koli , Graphisme , Refonte , Bot etc etc ) Certes les serveurs ont diminué mais y a toujours une communauté présente
Tu ment.

.

Tu ne te souvient même pas ou tu étais en 2009.
Merci de prendre soin de ma mémoire mais ne t’inquiète pas je me rappelle d'ou j'étais en 2010 et je peut affirmé ce que je dis smile

Tu cite : On voit souvent cette vieille rumeur apparaitre et reprise par tout le monde pour se donner un style (lol)

Les différents manifestations dans les zaap pour redemandé la 1.29 après le déploiement de la 2.0 ce n'etais pas une simple rumeur pour l'avoir vécu

A moins que toi tu ne sais pas ou t'etais en 2010 ( et non en 2009 comme je me suis trompé sur mon dernier post ) :p
0 0
Score : 4631

Bien sûr que dofus aura une fin un jour, la seule chose intéressante ses que sa fin à était accélérer par l'entreprise qui étais sensé le faire se développer

Dans tout les cas faut vraiment être utopiste pour penser que le jeu perdurera. ..

0 0

Vu comment c'est partie on est mal barré .

0 0
Score : 20279
Depuis 2010 ( trompé d'année pardon ) ( mise a jour de la 2.0 ) tout le monde crie a la fin de Dofus ... Faudrait changé de disque parce que sa commence a devenir récurent ( Ouuinouin dofus meur : Fin des traque , Koli , Graphisme , Refonte , Bot etc etc ) Certes les serveurs ont diminué mais y a toujours une communauté présente
Comment tu peux savoir puisque tu joues depuis 2011 (enfin j'imagine déjà l'excuse moisie)...lol, sinon la courbe d'interet de recherche entre autre est suffisamment explicite pour appuyer nos dires comme quoi ca ne cesse de dégringoler depuis la 2.0 enfin en tout cas ceux qui étaient la avant la génération ogrines et peut être un peu ceux de juste apres , EUX , ont conscience que le jeu se vide et que c'est de pire en pire.

Bien sûr que dofus aura une fin un jour, la seule chose intéressante ses que sa fin à était accélérer par l'entreprise qui étais sensé le faire se développer

Ouais enfin la communauté n'as pas les ailes blanches non plus, c'est en partie elle qui a la moitié de la responsabilité si ce n'est plus.
0 0
Score : 3042

J'ai vu exactement le même sujet en 2008, en 2009 aussi, en 2010, en 2011, le mois dernier... Je recommande fortement de faire une recherche avant de poster, sait-on jamais.

0 0
Score : 6008

Bientôt le KiS et avec la maj qu'on vient d'avoir je pense que ça va etre le contraire, en tout cas c'est le cas sur mylaise ^^

0 0
Mikrax|2016-07-09 16:45:37
Comment tu peux savoir puisque tu joues depuis 2011 (enfin j'imagine déjà l'excuse moisie)...lol, sinon la courbe d'interet de recherche entre autre est suffisamment explicite pour appuyer nos dires comme quoi ca ne cesse de dégringoler depuis la 2.0 enfin en tout cas ceux qui étaient la avant la génération ogrines et peut être un peu ceux de juste apres , EUX , ont conscience que le jeu se vide et que c'est de pire en pire.

Ouais enfin la communauté n'as pas les ailes blanches non plus, c'est en partie elle qui a la moitié de la responsabilité si ce n'est plus.
Excuse moisi ? Le multicompte smile Les ogrines excuse moi mais au départ personne ne se plaigné au contraire y a une partie qui étais content pouvoir ne pas investir des € et joué gratuitement si on peut dire sa ainsi ... La courbe d'interet ? Tout le monde sais que y a beaucoup de personne qui ont stopé dofus , meme ankama la confirmé mais de la a dire depuis 6 ans " ouin ouin dofus va fermé , on veut un serv 1.29 traque , renouveau de l'abus des CAC , no limite des PA et PM , les bots detruit le jeux , la migration aussi etc etc " sa commence a faire lourd et le disque est plus que rayé
0 0
Score : 183
Skyline91|2016-07-09 00:44:49
DOFUS en 2016 :

Les serveurs : Il y a de plus en plus de migrations sur Djaul et des gens qui reprennent à 0 sur AGRIDE donc nos serveurs sont presque inactifs en AvA PvP Kolizéum et Farm les modérateurs sont inactifs en jeu. Le plaisir du jeu disparaît les derniers qui jouent et gèrent les donjons vendent les ressources s'ils arrivent et restent inactifs..

Les Donjons : Avant t'en faisais un t'étais heureux de l'avoir réussi maintenant la réussite dans Dofus n'existe plus les donjons sont trop simple l'envie de le faire a disparue les salles des donjons ont diminués Ankama ont facilités le jeu, avant dans les donjons y'avait forcément 8 monstres donc y'avait de l'entraide des sourires aussi des gens déçu mais c'est ça Dofus.

Les métiers pas assez pris en compte : Par exemple avant les pêcheurs étaient riches et réputés avec leurs canne à pêche au lac pour pêcher jusqu'à ce qu'ils drop se Kralamour Unique et jusqu'à ce qu'ils fabriquent Voile d'encre et maintenant les gens maintenant savent même plus comment avoir un Kralamour Unique c'est triste..

Ce qui va bientôt détruire Dofus : Le changement de classe, l'XP 199 à 200,La facilité du jeu,Les bots, Les migrations, La fin des traques, Les nouvelles classes, Les mauvaises refontes, Les donjons trop facile, et surtout les nouveaux trophées à la place des Dofus
arrete avec tes posts ouin ouin le jeux est mieux qu'avant donc dofus est loin d'etre terminer ta des gens qui bosses sur ce jeux une équipe pas comme un certain jeux al que je ne siterais pas ou meme les administrateur ont foutu le camps
0 0
Score : 50

dofus ne finira jamais

0 0
Score : 1619

C'est marrant parçe que l'avis de l'auteur de sujet est subjectif à fond.

Autant oui les serveurs se vident c'est un fait que tout le monde constate, autant le fait de définir une refonte comme mauvaise, le fait de trouver que la fin des traques est une mauvaise chose, le fait de trouver les donjons plus faciles maintenant (Lol ? Me dis pas que t'as duoté tous les donjons du jeu, ou alors si tu l'as fait ne me dit pas que c'était facile), le fait de penser que les gens ne savent plus comment obtenir un krala unique (va faire un sondage en jeu, tu demande à + de 100 joueurs si ils savent comment obtenir un krala unique, en faisant le sondage avec des pêcheurs et des non pêcheurs, je ne pense pas que les gens ignorent le drop krala).

Concrnant ce qui va bientot detruire Dofus :

-les bots : Bawi mon coco, ca fait 15 ans qu'ils sont là ces bots, et pour autant le jeu fonctionne encore non ? Surtout qûil suffit de voir Agride et ses tests antibots pour voir que les bots sont beaucoup moins présents.

-les nouvelles classes ? Là je ne te suis pas du tout, c'est normal qu'un jeu qui propose un choix de personnage au début de l'aventure en sorte de nouveaux au fil des mises à jour, et ça ne detruit absolument pas le jeu, au contraire, certains reprennent meme le jeu pour tester les nouvelles classes.

-Nouveaux trophées : pareil, en quoi ça va bientot detruire Dofus ? Tant mieux si Ankama permet un renouvellement des build sur avec ces trophées à condition de pièces d'équipement.

0 0
Score : 756
King-Of-Europe|2016-07-09 17:53:26
Excuse moisie ? Le multicompte smile Les ogrines excuse moi mais au départ personne ne se plaignait au contraire y a une partie qui était contente de pouvoir ne pas investir des € et jouer gratuitement si on peut dire ça ainsi ... La courbe d'intérêt ? Tout le monde sait que y a beaucoup de personnes qui ont stoppé dofus , même ankama l'a confirmé mais de là à dire depuis 6 ans " ouin ouin dofus va fermer , on veut un serv 1.29 traque , renouveau de l'abus des CAC , no limite des PA et PM , les bots detruisent le jeu , la migration aussi etc etc " ça commence à être lourd et le disque est plus que rayé

bien sûr que si les ogrines ont été très controversées même avant qu'elles arrivent... Mais vous ne retenez que ce que vous voulez bien retenir, comme vous envoyez chier tous ceux qui apportent un jugement critique, votre mémoire imprime pas, on applique la méthode coué on se voile la face et on retourne pex
si tu me réponds, fais le avec ton compte le plus ancien pour voir?
0 0
Réagir à ce sujet