FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bientôt la fin de DOFUS ?

Par Skyline91 - ANCIEN ABONNÉ - 09 Juillet 2016 - 00:44:49
Réactions 46
Score : 86057

Perso, je ne vais pas m'attarder, on a eu ce genre de sujets 1 000 fois.

Je vais juste dire un truc, qui pour moi met fin à ce pseudo-débat: J'ai commencé en 2007 ( fin 2007 si je me rappelle bien ), et sur le forum, on lisait déjà des sujets comme quoi Dofus était mort. Mais rien. Ensuite, il y a eu le passage à la 2.0, mais rien. Les succès: Fin de Dofus, mais rien.

1 0
Score : 20341
King-Of-Europe|2016-07-09 17:53:26
Excuse moisi ? Le multicompte smile Les ogrines excuse moi mais au départ personne ne se plaigné au contraire y a une partie qui étais content pouvoir ne pas investir des € et joué gratuitement si on peut dire sa ainsi ... La courbe d'interet ? Tout le monde sais que y a beaucoup de personne qui ont stopé dofus , meme ankama la confirmé mais de la a dire depuis 6 ans " ouin ouin dofus va fermé , on veut un serv 1.29 traque , renouveau de l'abus des CAC , no limite des PA et PM , les bots detruit le jeux , la migration aussi etc etc " sa commence a faire lourd et le disque est plus que rayé
Oui, au départ, sur le papier les ogrines c’était une bonne chose, avant que les kikoo se fasses des teams pour jouer seul sur un jeu social, mais c'est pas le sujet.
Oui, il y a souvent ce sujet qui reviens (et d'autres), c'est justement parce-que c'est de pire en pire.
0 0
Score : 228
El-Modito|2016-07-09 18:34:54
King-Of-Europe|2016-07-09 17:53:26
Excuse moisie ? Le multicompte smile Les ogrines excuse moi mais au départ personne ne se plaignait au contraire y a une partie qui était contente de pouvoir ne pas investir des € et jouer gratuitement si on peut dire ça ainsi ... La courbe d'intérêt ? Tout le monde sait que y a beaucoup de personnes qui ont stoppé dofus , même ankama l'a confirmé mais de là à dire depuis 6 ans " ouin ouin dofus va fermer , on veut un serv 1.29 traque , renouveau de l'abus des CAC , no limite des PA et PM , les bots detruisent le jeu , la migration aussi etc etc " ça commence à être lourd et le disque est plus que rayé

bien sûr que si les ogrines ont été très controversées même avant qu'elles arrivent... Mais vous ne retenez que ce que vous voulez bien retenir, comme vous envoyez chier tous ceux qui apportent un jugement critique, votre mémoire imprime pas, on applique la méthode coué on se voile la face et on retourne pex
si tu me réponds, fais le avec ton compte le plus ancien pour voir?
C'est marrant , a défaut de sortir des critique valable ( Sorry mon youtubeurs préféré n'a pas donné d'explication concrète pourquoi dofus va fermé ) tu commence a critiqué sur l'orthographe et veut absolument voir mon compte le plus ancien smile
Allez je t'en veut pas tu pourra corrigé mes fautes encore sa fera de l'occupation biggrin

Dofus aurait pas évolué tout le monde auraient crié au scandale car les jeux vidéo évolue avec la nouvelle technologie ont aurai vu des : " Dofus un jeux ps1 ? " " A quand un upgrade du graphisme dofus ? "

Dofus depuis la 2.0 y en a toujours qui crie a la fermeture suffit de recherché sur internet , les forums , YouTube pour avoir les preuve smile

Dofus a moins de joueurs que au départ mais depuis la 2.0 tout les mois voir toute les semaines sa crie a la fin de Dofus
0 0
Score : 2635

dommage t'es pas crédible avec ton orthographe king sad 

0 0
Score : 1532

Comment ça il n'y a plus de migration sur Djaul ? Je viens d'y migrer.

0 0
Score : 2535
0 0
Score : 608

God mais ce sujet est un ramassis de merde omg xD
Entre les conneries qui sont dit et... les conneries qui... sont... heu... enfin, l’intérêt c'est que je ne me répète pas é_è

Perso si un jours dofus doit couler je dirais que c'est plus à cause de la communauté, mais encore ça j'ai un petit espoir, la plus part des kikoo migre sur djaul (il y a pas que ça hein, vous alarmez pas!) donc j'imagine qu'en regroupant tous les autres serveur et en fermant djaul pour qu'ils ne s’échappent pas le jeu sera sauver! biggrin

Pour mon VDD: ton sujet résume bien la chose... mais c'est plus la faute à la communauté les changement fondamentaux je trouve ._.

0 0
Réagir à ce sujet