FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mulage

Par kevinbg-lim - ABONNÉ - 25 Juillet 2016 - 19:10:28

Bonjour j'ai croisé quelqu'un qui mulais je voulais s'avoir si cela était autorisé : à Good-luck : Mulleurde Good-luck : c'est ton problème?

0 0
Réactions 10
Score : 1462

Bonjour,
Cela est tout a fais autorisé par ankama.

Roxx-darkena

0 0
Score : 1465
kevinbg-lim|2016-07-25 19:10:28
Bonjour j'ai croisé quelqu'un qui mulais je voulais s'avoir si cela était autorisé : à Good-luck : Mulleurde Good-luck : c'est ton problème?
Le mullage à toujours été autorisé a mon avis
0 0
Score : 1692

C'est débile et crétin, mais ouais c'est autorisé.

1 0
Score : 5142

Oui le mulage est autorisé, la monétisation de clui ci ne l'est pas^^

0 0
Score : 748
Litchcinq|2016-07-25 19:15:00
mon dieu tant de haine dans un seul petit être ...

Te rends tu compte que chaqu'un de tes posts sur ce forum est un condensé de rage/haine ?
0 0
Score : 108865
moreliassss|2016-07-26 00:20:34
Litchcinq|2016-07-25 19:15:00
mon dieu tant de haine dans un seul petit être ...

Te rends tu compte que chaqu'un de tes posts sur ce forum est un condensé de rage/haine ?
Un moment faudrait que les gens de ce forum apprenne, ou aille voir la definition de "haine"

Je vois pas en quoi ce message est "haineux". Il a raison, c'est "débile et crétin" de muler.
3 0
Score : 138
mehdiphone59|2016-07-25 19:22:38

La monétisation de celui ci est tout à fait autorisé. Immorale, mais non interdit.
Arrêter d'inventer votre propre règlement, c'est lourd à la fin.
0 0
Score : 5142
kalista06305|2016-07-26 00:32:40
mehdiphone59|2016-07-25 19:22:38

La monétisation de celui ci est tout à fait autorisé. Immorale, mais non interdit.
Arrêter d'inventer votre propre règlement, c'est lourd à la fin.
D'où c'est mes propres règles?
c'est même un modérateur d'ici même qui l'a dit, il faudrait que je retrouve le message. Peut-être que la règle n'est plus d’actualités mais je ne déblatère pas des conneries.
0 0
Score : 3137

Ce sujet en lui même est en infraction des CGU.

6.10 Il est interdit de dénoncer les comportements ne respectant les présentes CGU en citant des informations comme le pseudonyme du Compte ou du personnage d'un autre utilisateur.

source:
Cliquez ici

De plus le mulage n'est en aucun cas interdit, payer des gens pour avoir accès aux contenu du jeu est certes très discutable, mais pas pour autant 'banni'

Il y a fort longtemps le clan des mercenaires(extrêmement bien dirigé, et compétent) se chargeais de différentes missions pour certains joueurs, désormais chaque joueur peut devenir un mercenaire, mais étant des cas isolés, ils sont beaucoup plus difficiles à maîtriser, d'ou la présence de dérives mais sa je ne vous l'apprends pas.

De plus en quoi cela te dérange t'il que cette personne que tu ne connais apparemment pas, se fasse muler? tu aurais très bien pu passer ton chemin et continuer ton activité en toute sérénité.
0 0
Score : 4533

Ses autorisé et ça la toujours était

Par contre comme le démontre mon vdd la délation elle est interdite biggrin 

0 0
Réagir à ce sujet