FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[[gros bug]] need dev

Par kolilioupuliomhe - ANCIEN ABONNÉ - 30 Juillet 2016 - 11:57:06

bonjour, sur tt ma team le mode restreint s'est remis, j'entre les codes de sécurité comme d'hab, mais ils me disent que j'ai TROP de certificat,
Ok je fais dans gestion de compte < sécurité < gérer mes cerificat et la..sa fait 4 jours que sa m'affiche ça : ( voici le lien Cliquez ici )

CE SITE EST EN
MAINTENANCE.
Un peu de patience...
Nous mettons tout en oeuvre pour qu'il soit de nouveau accessible.
Profitez-en pour vous perdre dans le Krosmoz
et découvrir toute l'étendue des univers Ankama sur

je ne peux donc plus jouer :c et j'ai pas bien envie de désactiver les shield ( même si lors des 'vrai hack' ils sont inutiles )

[[EDIT]] : mes potes eux sa marche, jai essayé de gérer avec dautre compte sa marche aussi, la maintenance 'embouille dans lse serveur..' ne se fait que avec mon perso principal xDD est-ce une blague ?? :[[ ( jai contacté le support mais bon ..)
0 0
Réactions 6
Score : 4492

Bonjour,

Est-ce que tu joues actuellement sur ton ordinateur habituel ? Est-ce que tu as essayé avec un navigateur différent ? Si rien ne fonctionne avec le Shield, tu peux passer à l'Authenticator pendant un moment.

0 0
Score : 1929
Shyamalans|2016-07-30 12:56:07
Bonjour,

Est-ce que tu joues actuellement sur ton ordinateur habituel ? Est-ce que tu as essayé avec un navigateur différent ? Si rien ne fonctionne avec le Shield, tu peux passer à l'Authenticator pendant un moment.
salut, j'ai essayé sur diffferent navigateur et aussi different ordi, !
je ne peux pas passer sous authentificator :x
0 0
Score : -296
kolilioupuliomhe|2016-07-30 13:14:57
Shyamalans|2016-07-30 12:56:07
Bonjour,

salut, j'ai essayé sur diffferent navigateur et aussi different ordi, j'ai même demandé a des potes d'aller sur le lien et eux aussi ont la maintenance du site !
je ne peux pas passer sous authentificator :x
Tu devrais desactiver le shield alors cette protection ne sert a rien car de toute facon comme tu le dis quand tu te fais hack les hackeurs arrivent toujours a passer par dessus et ca t'embete plus toi que eux
0 0
Score : 4492

Donc tu ne peux ni désactiver le Shield ni consulter tes certificats ? Dans ce cas tu vas devoir contacter le support technique, 4 jours de maintenance c'est fort long.

0 0
Score : 1929

oui j'vais voir merci :x..

0 0
Score : 4573

j'ai pû jouer en lettant 'desactiver pour cette session' mais jsuis obliger d'le mettre a chaque fois du coup

0 0
Réagir à ce sujet